Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 299 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/03/2003 à 12h38 (213.19.**.***)
felix@xav -
pour quoi faire ?

Le 22/03/2003 à 11h51 (80.13.**.***)
la xav -
Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres Comme à l'habitude, les 2 candidats doivent choisir entre "voyelle" ou "consonne". Le Parisien commence : "consonne" Le Marseillais : "consonne" (avec l'accent marseillais) Le Parisien : "consonne" Il continue comme ça jusqu'à arriver à 9 lettres (9 consonnes) Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : "Combien de lettres ?" Il répond "0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots" Puis on demande au Marseillais, et il répond : "7 lettres" "Et pour quel mot ?" "PSGCDPD" (lire: P.S.G. c'est des PD)

Le 22/03/2003 à 11h43 (80.13.**.***)
le xav - @tous
Z etes au courant qu ils ont déplacé le corps d HENDRIX pour le changer de cimetierre???

Le 22/03/2003 à 00h34 (80.200.***.***)
danny - pour calmer le nyto
un bassiste sort de chez lui avec son gosse et lui colle une raclée de tous les diables. Son voisin guitariste sort et lui dit "mais pourquoi tu le frappes ?" et là le bassiste répond "ce petit con a désaccordé une corde de ma basse" le guitariste répond, c'est pas grave, on va la réaccorder" et au bassiste de répondre "oui mais il ne se souvient plus de quelle corde il s'agit".

Le 21/03/2003 à 22h04 (213.203.***.**)
Toni - enigme
Allez une petite enigme, probablement connue mais bon : un gars entre dans un bar, demande un verre d'eau au barman. Le barman le braque avec un flingue. Le gars lui dit "Merci" et s'en va. Pourquoi?

Le 21/03/2003 à 13h24 (193.251.**.***)
ber - @ nyto
Tien mon pote une p'tit derniere laisse les cons dans leur connerie ####################################################################### Un type entre précipitamment dans un bar, se dirige d'un pas décidé vers le comptoir et passe sa commande au patron : - Salut ! Servez-moi 12 pastis... - Douze pastis ? - Ouais... Mettez-les là sur le comptoir... Le patron s'exécute, et le type commence à aligner les verres de pastis. Il demande au type : - Mais dites-moi, c'est en quel honneur tous ces pastis ? - Ma première fellation... - Oh mais c'est que ça se fête ça ! Allez si vous finissez le 12ème je vous offre le 13ème ! - Oh ce ne sera pas la peine : si au bout de 12 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un autre... ***

Le 21/03/2003 à 02h49 (194.206.***.***)
nyto -
slt,un p'tit malin s'est amuse a usurpe mon pseudo pour ecrire cette blague immonde ci dessous...ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas le genre de la maison...pour l'inconnu,n'oublie pas que tu as une vie entiere a faire avec la connerie que tu trimbale...ca va te paraitre long...tres long...a nous aussi...

Le 21/03/2003 à 01h25 (195.93.**.*)
benoit - LeeNeedy@aol.com
ouais, j'aime bien l'humour noir normalement (sans mauvais jeu de mots) mais là, je sais pas comment faut le prendre... sinon si jamais vous manquez de joueur pour un bertifoot, ce serait avec un grd plaisir ! essai : -band2-

Le 20/03/2003 à 16h38 (212.47.***.**)
fffff -
... ça devient limite par ici !!!!

Le 20/03/2003 à 12h30 (217.128.*.**)
un faux nyto -
Trois noirs sont à bord d'une limousine et ont un accident mortel. Savez-vous ce qu'il y a de désolant dans cette histoire?La limousine pouvait en contenir 9.

Le 20/03/2003 à 08h00 (80.11.***.**)
Fabio -
Pour ceux que ça interesse, 18h30 à concorde... pas besoin d'en dire plus

Le 20/03/2003 à 01h59 (193.253.***.**)
lb -
Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :
Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit, une blonde top canon !
Les copains programmeurs :- Aaaah !
Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.Les copains programmeurs : Aaaaaaah !
Elle me murmure"Déshabille-moi !!
Les copains programmeurs :
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'appuie contre l'écran à plasma de mon PC...
Les copains programmeurs :
Ouaaahhhh, t'as un écran à plasma à la maison ? Il fait combien de pouces ?

Le 18/03/2003 à 19h01 (80.11.**.***)
x -
Quand je suis né, j'étais noir. Quand j'ai grandi, j'étais noir. Quand j'ai peur, je suis noir. Quand je vais au soleil, je suis noir. Quand je suis malade, je suis noir. Quand je me blesse, je reste noir Tandis que toi "homme blanc", quand tu es né, tu étais rose, quand tu as grandi, tu est devenu blanc, quand tu vas au soleil, tu deviens rouge, quand tu as froid, tu deviens bleu, quand tu as peur, tu deviens vert, quand tu es malade, tu deviens jaune, quand tu te blesses, tu deviens violet à cet endroit et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ? Faut pas déconner quand même !

Le 18/03/2003 à 18h55 (80.11.**.***)
gags - sz
un noir marche le long d une falaise, glisse et se raccroche a un bord. Il se met a dire "Oh mon dieu aidez moi!!!" Et là miracle, dieu apparait!!! Il lui dit ; "qu y a t il?" Le noir repond, "aidez moi mon dieu aidez moi" Dieu repond : " Lache une main et tu ne tombera pas" Le noir dit "t es fou je vais tomber" Sous le regard de dieu il lache une main et glisse un peu plus. Affolé il se met a hurler. Dieu lui dit " calme toi et lache l autre main." Le noir dit "non je vais tomber" Dieu lui assure qu il ne tombera pas. Le noir lache et tombe et finit par s éclater sur les rochers. Et là, t as dieu qui regarde, un rictus dans le coin et dit " Putain, ils sont toujours aussi cons ces noirs"

Le 18/03/2003 à 18h41 (80.11.**.***)
xavier - @ fabio
ok le 30 mars.. Mais cette fois filez moi l adresse par pitié ! ! ! Envoies moi là a jla6@caramail.com je te remercie d avance!!!

Le 18/03/2003 à 17h58 (194.196.***.**)
Pioupiou @Fabio -
t'aurais pu faire pire.. Bierétouf..

Le 18/03/2003 à 16h57 (80.11.***.***)
Fabio -
Le 30 mars (s'il fait beau) bertitoof... pardon foot désolé, j'ai honte

Le 18/03/2003 à 12h03 (81.50.*.**)
-
-Trois chirurgiens Américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé.
Le premier dit :
"Je suis le meilleur chirugien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après, il donnait un concert pour la reine d'angleterre !".
Le deuxième dit :
"Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !".
Le dernier dit alors :
"Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval, le chapeau de cowboy du gars et un peu de cervelle..."
Les deux autres, ensemble :
"Et alors ?"
Le dernier avec un grand sourire:
"Devinez qui est président des Etats-Unis en ce moment ?"

Le 18/03/2003 à 12h00 (81.50.*.**)
-
dis, Kortez, c'est pas bien de dérober la corespondance de G.W.Bush !!!

Le 18/03/2003 à 11h08 (194.206.***.***)
Kortez -
Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe : elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher. Alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père. Nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison. Quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore,

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

Le 18/03/2003 à 10h23 (62.62.***.**)
leplap -
J'étais du premier bertifoot et je suis partant pour la revanche si ça se passe ce week-end (je ne suis pas là les 29 et 30).

Le 18/03/2003 à 07h53 (80.11.***.***)
Fabio -
23 ou 30, plutôt?

Le 18/03/2003 à 07h21 (80.11.***.***)
Fabio -
Oui mais quand? le 22 ou le 29 ? Dites moi et je lance la machine ;-)

Le 18/03/2003 à 02h45 (194.206.***.***)
nyto -
ouais un foot...sur playstation nan,j'deconne,Fabio,t'es un pro du rassemblement de footeux...on te file carte blanche

Le 17/03/2003 à 20h05 (62.147.***.***)
dan -
je rigole Fabio, le prend pas mal cela dit, occupes toi du foot, tu fais ça plutot bien

Premi�re pagePage pr�c�dente 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.