Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 286 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/04/2003 à 14h36 (194.196.***.***)
Pioupiou - en vrac -

Bon, pour contrebalancer un peu avec l'ambiance quelque peu tendue sur le bleu... Voici une petite série pour tous les goûts (misogynie, 3ème degré, anti-Microsoft, etc..). Il y en a des bonnes/connues et des moins bonnes/connues....

- Quelle est la puissance d'un coton-tige ? => 2 ouates.
- Que s'est-il passe en 1111 ? => L'invasion des Huns
- Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ? => Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.
- Quelle est la définition de la fidélité? => un manque d'occasions
- Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ? => Pour ne pas transformer une action en obligation.
- Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.
- Pourquoi Saint-pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? => Sinon ce serait l'enfer
- Comment est mort le capitaine Crochet? => En se grattant les couilles.
- Quel est le point commun entre une femme et un ouragan? => Quand ça vient, c'est chaud et humide. Quand ça repart, c'est avec ta maison et ta bagnole.
- Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? => Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture!
- Quelle est la différence entre un jeune mari et un chien? => Apres un an, le chien est encore excite en vous voyant rentrer.
- Comment ramasse-t-on la papaye ? => Avec une foufourche.
- Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant. " qu'a-t-il oublie de préciser ? => Avec Windows 95, on était au bord du précipice.
- Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? => 1 - Le livre de cuisine de la Somalie => 2 - La liste des héros luxembourgeois => 3 - Un siècle d'humour allemand.
- Pourquoi le cerveau des femmes est divise en 4 zones => Une pour chaque bouton de la cuisinière.
- Comment appelle-t-on, aux USA, un homme intelligent ? => Un touriste
- Comment dit-on en anglais: " Ma belle-mère ne vient pas souper ce soir => Yessssssssss !
- Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ? => Une vache folle.
- Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? => Pour lui permettre d'en placer une.
- Un enfant demande a sa mère : "Maman, qui m'a donne mon intelligence?" => ça doit être ton père parce que moi je l'ai encore.
- Pourquoi le saut a l'élastique est-il formellement interdit aux non-voyants ? => ça fait trop peur au chien.
- Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours ?=> Il n'y en a pas. Ça doit être assez court pour conserver l'attention mais assez long pour couvrir l'essentiel.
- Quel est l'endroit le plus calme du monde ? => Le service des réclamations d'un club de parachutisme.
- Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? => Le salaire de leur mari.

- Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :" Putain de merde ! J'ai tué le motard..."

- le mariage :
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux: "T'es l'prochain, gamin!"
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur faire la même aux enterrements!

Le 16/04/2003 à 23h55 (81.48.***.***)
-
tu la connait celle la: Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère.

Le 16/04/2003 à 23h43 (81.48.***.***)
lolaz -
les tirex avait de la chanche

Le 16/04/2003 à 23h39 (193.253.**.***)
Nebo -
Comment appelle-t-on un Dinosaure homosexuel? ...
...
...
...
...
...
...
...




...
...
...
UN TRIPOTANUS !!!

Le 16/04/2003 à 22h09 (81.48.***.***)
-
viiiii

Le 16/04/2003 à 21h56 (62.147.***.*)
laurent -
louis, plutot qu aller jouer au foot, sort nous un album....please..............

Le 16/04/2003 à 17h46 (62.147.***.***)
dan - @ fabio
déconnes pas Fabio, sans toi, c'est foutu d'avance

Le 16/04/2003 à 17h46 (62.147.***.***)
dan -
ok pour moi ! a dimanche

Le 16/04/2003 à 15h29 (80.13.***.**)
lolaz -
je vais vous dire un truc qui sert a rien du tout!: hendrix est né un mercredi c'est trés con je sais! aufait vous savez quel é la différence en un homme et une poubelle? aucune, ca pu toute la semaine et ou la sort bouré le samedi!

Le 16/04/2003 à 00h40 (80.13.***.***)
Fabio -
Sans moi, pour le foot. amusez vous bien

Le 15/04/2003 à 23h37 (194.206.***.***)
nyto -
et pique nik apres

Le 15/04/2003 à 23h33 (*.*.*.*)
louis -
OK POUR UN FOOT DIMANCHE ..... MEME ENDROIT MEME HEURE

Le 15/04/2003 à 23h16 (212.195.***.***)
guitouche -
vu le bo temps du moment y'aurait pas un ch'ti foot ce week end?

Le 15/04/2003 à 13h51 (82.64.***.***)
-
> Deux statues d'un jardin de la ville de Paris, l'une masculine > et l'autre feminine, se font face depuis plusieurs siecles > lorsqu'un jour, un genie les accueille et leur murmure: > > Vous avez ete exemplaires pendant toutes ces annees > (Evidemment), je vais vous faire un cadeau. Je vais vous donner la > vie... > Mais pour une demi-heure seulement. > > Aussitot dit, les deux statues s'animent, se rapprochent l'une > de l'autre, et se ruent dans un buisson... On entend quelques > bruits d'agitation, des branches qui craquent, des rires et des > cris. Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressurgissent le > sourire aux levres. > > - Il vous reste encore du temps, declare le genie, vous devriez > en profiter. > > La statue feminine se tourne alors vers son partenaire et lui > dit: > - D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon > par terre et moi qui chie dessus....

Le 14/04/2003 à 11h53 (194.196.***.***)
pioupiou -
http://www.howstrange.com/gallery/dearth_star.jpg" width="450" height="450">

Le 14/04/2003 à 11h46 (194.196.***.***)
pioupiou -
http://www.howstrange.com/gallery/blairfeld.jpg" width="280" height="367">http://www.howstrange.com/gallery/blofeld.jpg" width="280" height="367">

Le 12/04/2003 à 17h20 (80.15.***.***)
Nebo -
"une femme qui à un amant est un ange
une femme qui à deux amants est un monstre
une femme qui à trois amants est une femme

Victor HUGO

Le 12/04/2003 à 17h07 (80.15.***.***)
Nebo -
LES MATHS DU SEXE

Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse

> ARITHMETIQUE AU BUREAU

> Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotion
Patron idiot + employé idiot = heures supp.

MATHEMATIQUES DU SHOPPING

Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a " besoin ".
Une femme sera prete a payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.

EQUATIONS GENERALES & STATISTIQUES

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'a ce qu'elle se trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'a ce qu'il trouve une épouse.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi a trouver un tel homme.

BONHEUR

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher a la comprendre du tout.

LONGEVITE

Les hommes maries vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

PROPENSION AU CHANGEMENT

Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

DISCUSSION TECHNIQUE

Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.

COMMENT EMPECHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE

Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: " Tu seras la prochaine. "
Elles arrêtèrent après que j'ai commencé a leur faire la même chose aux funérailles.

Le 12/04/2003 à 14h23 (81.48.**.***)
dingue - aie la tete
http://www.humour.tv/Strange/strange1.jpg">gare au mal de crane

Le 11/04/2003 à 13h43 (80.11.**.***)
salut a tous saves vous où je peux me procurer cette merveille?? http://thumb-3a.image.altavista.com/image/213101750"> ou quelqu un peut il me faire une copie??merci d avance

Le 11/04/2003 à 11h17 (194.196.***.***)
pioupiou -

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour Handicapés.

Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambe, quand au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête.
Ils s'alignent sur les plongeoirs... " Bang " fait le pistolet... " Splash..!! " les voilà tous les trois à la flotte...

Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à se rescousse.

Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface et le repose sur le bord de la piscine.

L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
" -Tu passes 3 ans à t'entraîner à nager avec tes oreilles, et 30
secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain... "

Le 11/04/2003 à 11h15 (194.196.***.**)
pioupiou -
oh la, va falloir monter un forum "réglage des comptes" spécial pour nono et claire !

Le 10/04/2003 à 19h32 (172.178.***.***)
nono @ claire -
c'est quand meme malheureux de voir ça bebe! remarque ça reste une enguelade virtuel! donc on continue a passer nos nerfs l'un sur l'autre içi si tu veux c'est pas plus mal au moins on parle!

Le 10/04/2003 à 19h28 (172.178.***.***)
claire aux "hommes" -
idem pour vous!

Le 10/04/2003 à 19h27 (172.178.***.***)
nono aux blondes qui repondent -
hé les filles ayez aux moins le courage de vos actes!( notez qui vous etes)


Premi�re pagePage pr�c�dente 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.