|
Le 16/06/2008 à 15h53 (88.173.***.**) |
franckygnac @ Yamero -
|
|
Merci M'sieur de nous avoir mis ce p'tit morceau de zik de ce grand Monsieur qu'est Popa Chubby...
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 07h07 (83.197.**.***) |
Lorence @ Nyto sur la planète Nyto -
|
|
Bien vu ! T'as vu ça fait pas trop mal les 4O....A part la barre su'l front et derrière la teuté le lendemain...Les coeurs ? Surtout ne changez rien !! GnacAmitiés à tous et toutes !
|
 |
 |
Le 16/06/2008 à 01h07 (78.157.***.***) |
|
|
Credit card balance transfer is an important feature for many credit card users. It allows them to transfer their debts from one credit card to another. http://balance-transfer.oirt.us>best 0 balance transfers
|
 |
 |
Le 15/06/2008 à 23h35 (86.216.***.***) |
|
|
Trés cher Louis
A defaut de pouvoir te voir cette année ds la région
J ai fortement pensé à toi ce week end, j ai été voir des potes à moi ds un pub à Nice et ils ont joué du Hendrix!!!!! Arrrrggghhhhh!!!J ai bien failli pleurer, souvenirs qd tu ns tiens.....
Je les ai filmé avec mon appareil photo, le son est bof, of course...mais à l occas' regarde le guitariste Pierre Favola et dis moi ce que tu en penses....
Des Calins
|
 |
 |
Le 15/06/2008 à 20h13 (86.196.***.***) |
Binocles @ Louis -
|
|
Louis : Tu n'as pas reçus mon dernier mail avec les photos retouchées (logos plus petits comme tu me l'avais demandé) et tableau excel des frais d'envois (France/Dom-Tom/Europe/Reste du monde)? et ou je te demandais ton avis ? Pour info ce mail à priori est passé mais celui que j'ai essayé de t'envoyer via la boite bertignac.com m'est revenus en erreur. Dispo ce soir sur MSN si besoin. A+
|
 |
 |
Le 15/06/2008 à 17h38 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
désolé, j'avais pas vu le prix ...
|
 |
 |
Le 15/06/2008 à 14h12 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
pour moi c'est Sony MDR CD 2000... top ! ... ça sonne comme les enceintes...
|
 |
 |
Le 15/06/2008 à 13h30 (88.188.***.**) |
LA - @ Papas
|
|
Fête donc; un petit tour sur le jaune !
|
 |
 |
Le 15/06/2008 à 13h04 (83.204.***.**) |
nyto - @ Yam
|
|
J'suis un peu comme Tom Cruise dans "Jour de tonnerre" Je sais piloter mais je connais aucun termes techniques ni comment expliquer ceci et cela Les kilohertz, les mediums, les voyants, les enceintes nerveuses ou pas...j'entrave que dalle bref, j'suis un instinctif, je vais ou mon pif me dit d'aller, plus d'aigues, moins de basse etc... Pour le mix au casque, j'avais kekepart qu'il ne fallait jamais faire et j'ai remarqué que le mix casque est completement different de ce que tu écoutes sur monitor après... Je travaille beaucoup le son en amont ainsi que l'attaque main droite pour la dynamique, cela me permet de ne pas mettre de plug en post, juste l'équaliseur pour détacher chaque instrument... Et comme ça, j'peux écouter sur mes enceintes à 39,90 euros avec caisson de basse Pis faut dire que j'fais que des maquettes donc pas besoin, pour l'instant, de super matos...p'tre plus tard, pour le 23eme alboum...maybe 
PS: sorry pour la comparaison avec Tom"simplet"Cruise...j'avais rien d'autre en magasin et j'suis toujours en white-night donc un peu HS
|
 |
 |
Le 15/06/2008 à 11h10 (88.166.***.***) |
Yamero - @ la forumade
|
|
...dites, je sais pas vous, mais j'aime bien travailler au casque, surtout les mix...aussi, même si je suis satisfait de mon casque senheiser,ça m'interesse de savoir quel type de matos vous utilisez...idem pour écouteurs, je viens de me prendre des Koss sparkplug, super déçu, les basses hyper trop présentes, certes on entend bien tous les détails d'une ligne de basse, mais du coup tout ce qui est au-dessus de 1khz est feutré, voir inaudible....c'est con, avant c'était l'inverse ...
|
 |
|