Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 286 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/04/2003 à 10h49 (*.*.*.*)
larsen - t'inquiète pas Jack
C'est sur qu'il est occupé Louis...Visiblement, les producteurs de la Fox ont entendu la chanson "Jack" et décidé de doter le célèbre Jack Bauer d'un co-équipier pour la prochaine saison de 24, dont le scénario est en cours d'écriture. Les premiers essais furent concluants, et l'arrivée de Louis dans l'équipe fut célébrée par tout le monde en organisant une soirée géniale avec concours de lancer de chats
Vous ne me croyez pas ??? voici la preuve :
http://www.louisbertignac.com/24lou.jpg" BORDER=0>

PS: Louis, si y'a moyen de me présenter Kim.....
à+

Le 30/04/2003 à 07h37 (80.11.***.***)
nyto - news du Boss
On l'a appercu du cote de M.U il aurait dit:"J'me sens bien,je joue le dimanche avec mes potes,donc c'est tout natuellement que je reprends ma place dans l'equipe A...tout le monde m'a dit que j'avais manque contre Madrid..."
http://perso.wanadoo.fr/nyto.one/louismu.jpg">

Le 30/04/2003 à 07h17 (195.93.**.**)
nono -
ah j'me disais aussi...........

Le 30/04/2003 à 00h32 (*.*.*.*)
larsen - @ nono
salut nono, aux dernières nouvelles Louis serait en train de s'entrainer pour la finale de la coupe de France avec le PSG
http://forv.free.fr/images/ronlouis.jpg" border=0>
à+

Le 29/04/2003 à 23h18 (195.93.**.**)
nono -
et meme ici aussi!!!!! http://forv.free.fr/images/bertignac0.jpg">

Le 29/04/2003 à 21h43 (213.245.**.***)
Kortez@pioupiou -
Merci cher ami, je pense jamais à mettre les liens sur les forums

Le 29/04/2003 à 19h38 (212.195.***.**)
gutouche@toutes et tous -
saluche!!! je vois ke l'excellent pioupiou est passé par la...héhé...personnellement je ne saurais ke repondre, je ne sais même pas si j'essaierais de le prendre en photo, je crois bien ke j'aiderais plutot le terroriste moi...enfin bon passons...!!!! Sinon je voulais dire un grand merci officiel a mehdi de la suisse car g bien reçu tes skeuds mon cher potosse des montagnes...ils sont d'excellente kality, ma ch'tite a deja ecouté polo cela lui a bien plu... Bon bref a mon tour maintenant!! si tu veux g carla bruni en reserve ke je viens d'acheter aujourd'hui ( aux amateurs de reggae français roots je viens aussi d'acheter mister gang live a kanaky c bien sympa aussi !!!! ) bon bref mehdi on se recontacte via le cybertignac coffee (pense a tes etudes aussi p'tit gars! ) ... Bon et pi sinon Le louis l'a pas le droit d'avoir un peu de moment de trankilité? je sais pas il est p'tet en vacances qquepart et il a bien raison!! allez ciao a pluche a tout'

Le 29/04/2003 à 19h01 (80.11.***.**)
olive de toulouse -
attention super guitare passant inapercu en ce moment yamaha 820 (noir et chrome) a éssayer d urgence...salut

Le 29/04/2003 à 18h46 (80.14.***.***)
lolaz -
je pense que meme si on c tromper pour la geurre en Irak fo pas tourné le dos a bush, aller peut'etre prendrége mon pourtable . . . . . . . . et mon appareil dans l'autre main!

Le 29/04/2003 à 12h37 (194.196.***.**)
Pioupiou - Question existentielle -
Dans les  situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. Une question  vous est posée.
Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale. C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps. Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous  allez décider ce que vous feriez...
Vous êtes à Washington, au milieu  du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent  les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants. Soudain, vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur  le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre  portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours, ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer,qui fera le tour du Monde  montrant la mort d'un homme politique célèbre...
Basé sur vos  principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement à la question ci-après.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?

Le 29/04/2003 à 11h58 (194.196.***.***)
Pioupiou -
Désolé Nono, ce soir je ne pourrais pas y être... A mon avis faudrait lancer un avis de recherche !

Le 29/04/2003 à 10h01 (81.49.***.***)
Pierre Perret -
ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

Le 29/04/2003 à 07h32 (195.93.**.**)
Nono @ tous -
hé les gars, je propose une reunion extraordinaire afin de mettre un plan d'action pour retrouver Louis operation "ou est l'oiseau" rendez vous sur le chat ce soir a 20h pour tous les concernés! (c'est pas une blague)!

Le 28/04/2003 à 23h26 (62.147.***.***)
dan - @ Louis
Louis, qu'est ce'tu fous ? aurais tu été enlevé? T'es quand meme pas au Népal? aller, reviens

Le 28/04/2003 à 19h48 (213.203.***.**)
Toni - les sytèmes d'exploitation
Si les compagnies aériennes étaient comme les systèmes d'exploitation... UNIX Airways Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d'avion qu'ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage. Air DOS Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce qu'il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite. Mac Airlines Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes en vol ! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la. Windows Air L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement. Windows NT Air Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi. Linux Air Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres Compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose- siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient: " QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?

Le 28/04/2003 à 17h52 (194.196.***.**)
Pioupiou (encore..) -

Bon ben comme il ne se passe rien dans les forums en ce moment.. un autre :

http://www.chordbook.com/cb100/vguitar/guitar_chords.htm">Un flash bien sympa pour trouver des positions d'accords exotiques (par exemple..) Essayez-le... Thanks Kortez

Le 28/04/2003 à 13h35 (32.97.***.**)
Pioupiou -

http://www.kochonland.com/">Un p'tit jeu pour ceux qui ne savent pas quoi faire...

Le 28/04/2003 à 11h18 (32.97.***.**)
Pioupiou -
Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le medecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'ou cela vient. La jeune fille repond : - Mon copain est a Yale, et il en est tellement fier que meme quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt. Plus tard, une autre jeune fille vient egalement pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. A la demande du medecin, elle explique : - Mon copain est a Harvard, et il en est tellement fier que meme quand nous faisons l'amour, il garde son sweat-shirt. Enfin, une troisieme jeune fille vient pour un check-up et le medecin decouvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors : - Vous avez un copain qui est a l'universite du Michigan, non ? La jeune fille, surprise, repond : - Non, mais j'ai une excellente amie a l'universite du Wisconsin...

Le 27/04/2003 à 10h59 (195.93.**.**)
nono @ nyto -
aaaaaaaahhh nyto t'es degeulasse!

Le 25/04/2003 à 22h36 (80.15.***.***)
nyto - ...desole...
Les 7 nains vont voir le Pape : - Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment là, les 6 autres nains crient en choeur:
- Simplet y s'est fait un pingouin!! Simplet y s'est fait un pingouin!!

Le 25/04/2003 à 02h06 (81.56.***.**)
Pioupiou -
Le chat est h.s ?

Le 24/04/2003 à 17h36 (81.80.***.***)
Viv -
Tiens www.louisbertignac.com est tout dépouillé ?!

Le 23/04/2003 à 20h34 (172.181.***.***)
nono -
histoire cochonne(trés) trois filles deambulent les couloirs de leur société quand l'une d'elle glisse sur une tache de sperm! la brune goute et dit "ce n'est pas celui du directeur" la rousse goute et dit " ce n'est pas celui du sous directeur" et la blonde "ce n'est pas quelqu'un de la société"

Le 23/04/2003 à 17h01 (62.147.***.***)
-
toutes mes condoléances pour ton ami dan

Le 23/04/2003 à 12h45 (212.195.***.**)
guitouche @ tous -
y'a un prochain pétit foot de prevu en remplacement du "foot-de-dimanche-dernier-annulé-pour-cause-de-pluie?"

Premi�re pagePage pr�c�dente 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.