|
Le 24/06/2008 à 20h25 (62.160.**.***) |
luth amat - dan
|
|
ok merci un condo (desole chuis une brele en elec) bon c est pour le tone alors...hum ok merci
|
 |
 |
Le 24/06/2008 à 16h28 (62.160.**.***) |
luthier amateur - louis
|
|
hey boss c est le razngeur de studio et le cuisinier intermittent.. je suis en train de me lancer dans le vaste et fou projet de luthier... je termine bientot ma 1ere... ca te dirait de la voir une fois prete...et qui sait, peut etre une commande...el nyto m a deja demandé une telecaster home-made by myself... d ailleurs nyto j espere que tu seras pas torp pressé...je termine la mienne d ici 1 mois et 1/2 et j attends 4 mois pour voir si l été ne l a pas fait trop bouger... ah lala vivement....grrrrr
|
 |
 |
Le 24/06/2008 à 16h20 (62.160.**.***) |
luthier amateur - @ nyto ou dan
|
|
les gars ca sert a quoi les transistor soudés entre les potards et les micros??? J ai des p90 a poser et il me semble que sur vos bébés il y en a non??si je ne m abuse....
|
 |
 |
Le 24/06/2008 à 09h09 (84.55.***.**) |
sebdub - @nyto
|
|
C'est moi l'inconnu.
La strat est une fender strat US standard avec micro passif noiseless d'origine. Je vais zieuter ce que tu me propose.
|
 |
 |
Le 21/06/2008 à 16h43 (90.44.**.***) |
nyto - @ l'inconnu du volume
|
|
tout dépend de ta gratte: VP Jr 25K for use with Active Electronics
250K Mono Volume Pedal for use with Passive Electronics
25K Stereo Volume Pedal for use with Active Electronics or Keyboards
donc regarder sur ta pedale la resistance et comparer avec les valeurs ci-dessus... Si la resistance est trop elevée, tu auras ce phenomène de saccade... même si c'est contre-indiqué, vaut mieux prendre une pedale pour les "actifs", donc 25k pour les micros"passifs"...
|
 |
 |
Le 21/06/2008 à 16h25 (86.212.***.***) |
-
|
|
Hello les gnacs. Voila j'ai besoin d'un gros conseil !!! Je dispose actuellement d'une pedale de volume une dunlop GCB80 enfin la seule de chez dunlop a ma connaissance. Le probleme est que le systeme est le meme que pour un wah donc ce n'est pas precis du tout quand on veut modifier son volume sans aller toucher l'ampli car qu'on retire le pied on risque de perdre son reglage et idem quand on pose le pied dessus.
J'aimerais donc trouver une pedale de volume plus dans un esprit "numerique" du genre j'ai une touche plus et une touche moins et a chaque appuie sur l'une ou l'autre ca incremente ou decremente le son. Un peu comme sur un lecteur mp3 etc...je pense que tout le monde voit le genre. Donc quel modele me conseilleriez vous ?
Pour info je place ma pedale de volume en derneir dans ma chaine de pedale juste avant de rentrer dans l'ampli ou en direct dans une sono.
Merci pour votre gnacaide !!
|
 |
 |
Le 21/06/2008 à 10h28 (81.246.***.**) |
Antho @ Fox -
|
|
Le chorus c'est pas le machin qui fait croire que ya deux guitares qui jouent la même chose quasi en même temps ?
|
 |
 |
Le 20/06/2008 à 20h49 (82.125.**.**) |
Binocles @ Louis -
|
|
On se retrouve sur Ichat. ok ?
|
 |
 |
Le 20/06/2008 à 16h23 (83.206.*.**) |