Un jour peut-être qui sait... ? Ce serait un instant magique.. pour nous la génération Téléphone et j'y crois encore !!
Le 20/04/2013 à 14h14 (217.128.***.**)
Emily @ Louis & Gnacs -
http://www.bertignac.com/img/emoticons//shocked.gif" border="0" alt=""> Merci Alain pour cette super info! J'ai grand espoir de voir Téléphone se reformer en 2016 pour quelques concerts-anniversaires. http://www.bertignac.com/img/emoticons//happy.gif" border="0" alt="">
Le 19/04/2013 à 13h56 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
Corine du groupe Téléphone confie au magazine Gala ne pas avoir de rancoeur. Pour elle, le groupe, c'était une "aventure rare. C'est beau, ça se protège". Mais elle ne serait pas contre une reformation pour dire "au revoir" comme il se doit au public.
Corine Marienneau, c'était le visage féminin du groupe Téléphone. Une femme qui n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait. Et, peu à peu, les caractères forts du groupe ont eu raison de lui. "Quand on a commencé à avoir des problèmes dans le groupe, vu que Richard et Louis avaient décidé de se taire et de ne pas exister quand ça les arrangeait, le conflit s'est cristallisé entre Jean-Louis et moi qui étions face à face, à penser, à dire, et à chercher le sens des choses", explique-t-elle à Gala.
Pour elle, le responsable de la séparation, c'est aussi le "manager" de l'époque. Il "aurait dû essayer de sauver à tout prix les liens entre nous, or il ne l'a pas fait et ça a conforté Jean-Louis dans l'idée que Téléphone, c'était Jean-Louis Aubert et ses musiciens. Or ce n'est pas vrai, ce n'est pas la peine d'aller déformer le passé. Et ça, je pense effectivement que ça vient d'un problème d'égo. Mais je n'ai pas de conflit avec Jean-Louis, ce n'est pas personnel, j'ai juste une vision différente de la sienne que je défendrai jusqu'au bout. Je ne laisserai pas une déformation de Téléphone se faire. Ils pensaient que je ne sortirais pas de ma retraite, que je ne réagirais pas, ils se sont trompés".
Elle affirme cependant qu'elle n'est pas fâchée personnellement. "Je n'ai pas à me réconcilier puisque je ne suis pas fâchée. Je me contente de surveiller pour ne pas que l'on fasse n'importe quoi avec le groupe. L'aventure Téléphone est rare. C'est beau, ça se protège. Donc je protège".
Mais pour elle, il est clair qu'il faudrait que le groupe se reforme. Ne fut-ce qu'une seule fois pour dire "au revoir" au public. "Depuis 1996, je défends la même chose: je pense qu'on est partis sans dire au revoir, que ce n'est pas très poli, et qu'il faudrait mettre un terme sympathique et agréable à l'histoire. Parce que le public s'est senti abandonné. On a représenté quelque chose, c'est pour ça que je n'accepte pas une déformation. Mais je n'ai aucune rancoeur. J'imagine que Jean-Louis en a, sinon on se serait reformé depuis longtemps."
comme tu es la louis, des news du live a sortir merci
Le 08/04/2013 à 13h29 (*.*.*.*)
louis -
Ben il y a dû y avoir un mec qui a lancé ça, faisant croire qu'il tenait un scoop, et plein d'autres qui ont répété sa connerie
Je trouve ça plutôt marrant...
Même Jean Benguigui était persuadé que je portais le même nom que lui !
Je crois que c'était un nom assez répandu à Oran, où je suis né, mais personne de ma famille, ni de mes ancêtres connus, ne s'appelle Benguigui...
Et c'st dommage, car avoir "guigui" dans son nom, ça sonne un peu clown sympathique
Le 08/04/2013 à 13h10 (194.98.***.**)
christine - @ Louis
Du coup je viens de faire une recherche sur le net et ce genre de conneries est repris un peu partout, tu devrais peut-être faire quelque chose? Je comprends pas le but?