Concernant Clapton,comme je t'ai dit je n'en ai que trois; l'unplugged,un best of plutôt réussi et l'album "Clapton" tout simplement de 2010 où il reprend notemment "autumn leaves",steuplait je voudrais savoir le nom de cet album tout électrique,un double CD,à en chialer par moments (si on y est sensible) en tout cas je pense comme toi, Eric Clapton est une référence absolue
Vally, merci pour ton CR, ça permet de patienter jusqu'au prochain concert quant à l'interview de Louis dans une cuisine elle est vraiment sympa et petite fierté de ma part : on a choisi la même clope électronique !
Le 16/08/2012 à 09h55 (80.185.***.**)
vally -
@ Muriel, Mélanie, Val et Gui : merci tout plein
@ M : ça fait plusieurs jours que je suis l'évolution de cette page, c'est vraiment bien ce qu'ils font
@ Olivier :
Le 16/08/2012 à 09h31 (77.242.***.**)
sebdub -
Ca sera l'info du 15/08 => on se reprepare nos samedis soir et on va pouvoir rouvrir la cave de the voice
Le 16/08/2012 à 09h21 (77.242.***.**)
sebdub - @stephane
Son album sur johnson enregistré chez lui en condition live est aussi tres bon. Et surtout dessus il y a ce clavieriste d'orgue hammond décédé il y a peu qui etait souvent sur ses tournée et surtout 2 personnes que j'aime beaucoup nathan east à la basse et le batteur dont j'ai aussi zappé le nom mais ca me reviendra dans la journée celui de la tournée 2001 et je crois que c'etait aussi lui sur l'unplugged.
Mais l'unplegged est effectivement un exemple du genre.
Le 16/08/2012 à 08h43 (92.133.***.***)
M -
Bonjour ,allez sur le Facebook de Saint Génies d'Olt,vous aurez une vidéo du concert et quelques photos des préparatifs de la scène les jours avant le concert!...
Le 15/08/2012 à 22h54 (78.239.***.***)
Gui@Vally -
Mille Merci ! J'en ai les larmes aux yeux d'avoir loupé Louis dans mon Village.... Ça fait tout bizarre
Le 15/08/2012 à 22h43 (92.144.***.**)
olivier -
Bon...ben, si je comprends bien dans l'interview de Louis du post de Vally, on a de grandes chances de le retrouver dans the voice à nouveau.... si c'est le cas c'est bien sympa. En tout cas Louis a une super mine!
Le 15/08/2012 à 22h11 (89.100.***.***)
Gilmour -
Apres la prestation remarquee de Louis a The Voice, la prestation remarquable de Corine a School of Rock 2012:
Le concert s’est déroulé sur la magnifique Place de la Mairie. A noter que dans une rue annexe à la Place de la Mairie, le CD Grizzly Tour était diffusé en début d’après midi grâce à un haut parleur suspendu, quelle bonne idée !!
Donc départ de Metz dimanche 12 août à 11h00. Direction Paris en TGV, pour rejoindre Cathy et Laëti. Puis trajet en voiture jusqu’à Saint Geniez. Nous sommes arrivées vers 22h30. A peine la voiture garée, direction la Place de la Mairie ! Les techniciens installaient la scène. C’est dingue comme la pression monte déjà !
Lundi 13 août 2012. 13h00. Ca y est, c’est le bon moment pour attendre devant la scène Le temps est vraiment au beau fixe Au fur et à mesure de l’après midi et de la soirée, réunion avec les Gnacs !
Les balances ont commencé à 17h40. « Pro » « So lonely » « I’ve got so much love » Solos guitare « Since I’ve been loving you » « Bell Bottom » « Start me up », oh yessssssssssss « Sister morphine ».
Fin des balances vers 18h25.
20h00. Deux groupes jouent chacun deux chansons, avant de passer aux choses sérieuses héhé ! !
21h00. Rahhh là là, comme à chaque fois, impossible de se rendre compte de la réalité ! Et oui, le concert va commencer !
Franchement, j’ai adoré ! C’était merveilleux, extra J’ai failli tomber dans les pommes à un moment, j’étais tellement en transe rohhhhh
Voici la superbe set list :
partie électrique : « 22m² » « Pro » « Tziganes et Grizzly » « Cendrillon » « Stand by me » - merci Louis ! ! « Ca » « Start me up » « Vas y guitare »
partie acoustique : « Like a rolling stone » « My sweet Lord » « Streets of philadelphia » « Tes bonnes choses » « Sympathy for the Devil » (avec retour de Marco et Eric sur « Hey Jude » ) suite partie électrique : « Au cœur de la nuit » « Ces idées là » « Won’t get fooled again » « New York avec toi » « La bombe humaine » en électrique, en électrique, waouhhhh « Un autre monde ».
Quand je dis que Clapton est presque mon guitariste préféré, c'est que je n'ai pas de guitariste préféré #embarrass
J'ai pas préparé mon message,j'ai pas mes CD sous les yeux mais j'en ai 3 de lui dont l'incontournable "unplugged" et je les écoute bien souvent.J'ai le souvenir d'avoir écouté un album live (genre 80) dans ma cuisine avec deux potes et avoir le frisson,carrément,le frisson
Mais par exemple, la reprise par Louis de "since i've been loving you" est une tuerie
Le 14/08/2012 à 00h00 (78.239.***.***)
Gui@ptite prune -
Envoies des photos stp ! C'est mon village et je n'ai pas pu être présent malgré mon adoration du boss.... C trop dur...