Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 274 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/06/2003 à 16h51 (194.158.**.**)
guitouche@tous -
Et le ch'ti foot ça vous dit po un ch'ti foot ??¿

Le 04/06/2003 à 07h13 (195.93.**.**)
nono @ toni -
pour le 14 humm!..........ok pour moi!

Le 04/06/2003 à 01h27 (194.206.***.***)
nyto -
yo les gars,un peu de zic ensemble ca cest cool,alors inscrivez vous au bertiboeuf de la mort faites que l'ami Toni ne se decarcasse pas en vain pour nous organiser ce p'tit jam entre ami

Le 03/06/2003 à 21h59 (62.62.***.*)
Toni - Bertiboeuf
Ouh là là, les ponts vous ont fatigué? Je n'ai que deux participants pour le boeuf du 14/06??? Je reporte à demain pour la réserve du studio s'il y a assez de monde... Allez lachez vous sur vos instruments

Le 03/06/2003 à 21h21 (80.200.***.***)
danny -
C’est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande :

Mais comment fais-tu pour avancer ? Tu n’as pas de jambes !!!

Eh bien tu vois, je rampe et cela me permet d’avancer. Aaaah d’accord.

Et l’éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :

Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n’as pas de couilles !

Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss tu fais chier ! J’en ai pas besoin, je ponds des œufs et c’est comme ça !!! Aaaahh d’accord !

L’éléphant repart. Mais toujours et encore intrigué par le serpent il revient et demande :

M’excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n’as pas de mains ?

J’en ai pas besoin ! J’ouvre ma gueule comme ça ………….Suuuuuuuuuuper grand et j’avale ma proie ! Direct !

Ok, ok ! Mais alors ! Tu rampes,….. T’as pas de couilles…. Tu as une grande gueule….

TU NE SERAIS PAS CHEF DE SERVICE PAR HASARD ????

Le 03/06/2003 à 13h05 (195.6.***.***)
patrice -
apres ces photo de louis avec rory est ce qu'il existe des bandes son/video de la rencontre des ces deux genies merci louis pour les mp3 gratos des tes titres et ceux de jimmy entre autres je ne connaissais pas (vas y guitard) la claque

Le 02/06/2003 à 13h15 (80.15.***.**)
-

Le 28/05/2003 à 23h10 (213.203.***.**)
Toni - Bertiboeuf
Ha là, là ce Ber alors!!! Bon on va faire comme propose Nyto, on pars sur le 14/06 (ton indispo sera p'tet annulée?). Donc allez y mailez moi si vous êtes partant (tonistsA9online.fr).... Pour l'instant j'ai un seul participant + moi!?! Et puis du coup on se mettra un autre boeuf en juillet? Et avec le bo temps une p'tite bertipétanque avant?

Le 28/05/2003 à 06h41 (80.11.***.***)
nyto - juge de paix ;-)
slt
on coupe la poire en deux...un boeuf avant,un autre apres...comme ca tout le monde s'y retrouve...elle est pas belle la vie
http://www.bdcouvertes.com/top100bd/couv/ll13.jpg">

Le 27/05/2003 à 16h48 (62.147.***.***)
dan' -
peu importe, mais décidez vous vite... y en a qui attendent !!!

Le 27/05/2003 à 11h26 (193.253.***.***)
BER -
heu toni tu fais la gueule si je te dit que je suis finalement peu etre pas libre le 14 juin mais c est pas sur encore je te tien au jus . sinon on peut faire ça aprés la fête de la zic histoire d etre plus cool question organisation

Le 26/05/2003 à 21h37 (213.203.***.**)
Toni - Au secours
Au secours mon adresse ne passe pas, alors là voilà (j'espère), le A remplace le signe habituel: tonistsA9online.fr

Le 26/05/2003 à 21h34 (213.203.***.**)
Voilà mon adresse elle n'était pas passée dans le texte précédent

Le 26/05/2003 à 21h32 (213.203.***.**)
Toni - En mission Bertiboeuf
Salut, suite à la soirée d'hier soir au New Morning (c'est quoi au fait le résultat?), je suis en missionage réservationing du Jam studio pour un Boeuf C'est parti, la date proposée est le 14 juin 20h - 23h. Si vous êtes intéressés dites moi par mail (tonists@9online.fr). Je réserve le studio en début de semaine prochaine s'il y a assez de réponses d'ici là.

Le 26/05/2003 à 18h56 (62.147.***.**)
dan' - @ pioupiou
'sont mignons les ptits légos !!! excellent!

Le 26/05/2003 à 13h44 (194.196.***.***)
pioupiou -

http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html">petite leçon..

Le 24/05/2003 à 17h21 (62.147.***.**)
dan - @ dan
ahh, c'est pour ça qu'j'ai mal à la tete comme ça...

Le 24/05/2003 à 02h54 (62.147.***.***)
adn< dan - à the who
Point acre fiacre, femme de marbre et aux accents buccolm*iques, $$* qui s'effarouche inductive et bouche cupide, barbotte l'eau bouillie de la fine scarlette et le fils de pourpre ne de l enfantillange, il fond elle fond, tel la motte de beurre, sans ça, pied point lliés, comme dans les fils du flic françaiis qui pointe son flingue dans l'coin d'ma tete, oreille, assourdie par le coup du canon, et ma cervelle, alourdie par le lourd bou$let de la vie... tel la mere oisive qui jabotte, point de fit feste à la merlette, jalonant les prés plein de candeur.... et c'est tout uo t et ce= est uot out

Le 23/05/2003 à 20h58 (80.15.***.**)
NEBO @ TOUS ET @ TOUTES... -
JE SAIS QUE çA N'A RIEN À FOUTRE ICI...MAIS C'EST EXCEPTIONEL...C'EST POUR SAUVER UNE VIE! PARDON D'AVANCE...FAITES CIRCULER

Allons allons... faites des COPIER/COLLER de ce que je vous balance là... et tentons d'avoir une influence sur ces fous de Dieu arriérés ! A diffuser largement, c'est super rapide à faire, et si ça peut marcher... Bonjour, Nous avons jusqu'au 03 juin pour poursuivre et rÈÈcrire... Merci. AmitiÈs. http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html Sujet : à faire suivre - Confirmation des faits dans LE SOIR du 26/3/2003. Bonjour à tous, La Cour suprême du Nigeria a ratifié la condamnation à mort par lapidation de Amina. Elle sera enterrée jusqu'au cou et tuée à coups de pierres, à moins que l'importance de la condamnation ne fasse réfléchir les autorités nigeriennes. Celles-ci ont pour l'heure seulement repoussé l'application de la peine d'un mois pour raison d'allaitement de son fils. Au moyen d'une campagne de signatures pareille à celle-ci, on sauva la vie à une autre femme dans la même situation (Safiya allait se faire lapider parce qu'elle avait eu un enfant après avoir divorcé). Il n'y a pas de temps à perdre. Amnesty international demande notre appui en se rendant sur la page web : (c'est très rapide et super facile) http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html>AMNESTYet de mettre votre signature sur la lettre. Il semble qu'il y ait moins de signatures de soutien cette fois-ci... Faites circuler le message. Ne pensez pas que cela ne serve à rien, cela a déjà sauvé la vie d'une femme. Si vous le jugez utile, faites circuler ce message aux personnes sensibles à ces injustices et à ces menaces de mort. Cela vous prendra une minute. Bien à vous

Le 23/05/2003 à 14h56 (194.153.***.*)
-
> Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont > emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde. > Elles sont condamnées à mort donc elles vont être > fusillées dans la cour de la prison, une par une. > Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment > elles éviteraient bien le peloton d'exécution. Le curé > qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur > confie : > "Les gens ont très peur des catastrophes naturelles > par ici, ils pensent que ce sont des punitions de > Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial." > Le lendemain, la première brune est amenée dans la > cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie > "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et > hurle "OURAGAN !!!". Là, les soldats s'enfuient > affolés ! > La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la > fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! > Le curé avait raison ! Ca marche ! > Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la > cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie > "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et > hurle "CYCLONE !!!". Idem, les soldats courent dans > tous les sens pour aller s'abriter et elle en > réchappe. > La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu > la confirmation que ça marchait ! Elle a bien compris > le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire. Le > lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, > attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en > joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"

Le 23/05/2003 à 12h46 (193.253.***.***)
j ai honte -
1.Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande : "Tu regardes quoi ?" Réponse : la poussière. 2.Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90% ? Réponse : Le gâteau de mariage. 3.Quelle est la différence entre une femme et une otarie ? Réponse : L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l'autre est un mammifère marin. 4.Comment congèle-t-on la morue ? Réponse : En tirant toutes les couvertures à soi. 5.Comment réparer la montre d'une femme ? Réponse : Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non ? 6.Pourquoi quand il y a un naufrage crie-t-on : "les femmes et les enfants d'abord !!" Réponse: Car après les requins n'ont plus faim !!! 7.Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: " bof... Elle se maquillera !" 8.Quelle est la définition d'un pénis ? Appareil servant à mesurer la profondeur d'une cruche. 9.Les lois de la pesanteur ne s'appliquent pas aux femmes. - Newton le savait déjà. Il est en effet beaucoup plus facile de lever une gonzesse que de la laisser tomber, même si c'est une Grosse vache. 10.Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? - Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. 11.Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas a ça, connasse ! 12.Qu'est ce que tu dis a une femme qui a les deux yeux au beurre noir ? - Rien, tu lui a déjà dis deux fois ! 13.Pourquoi Dieu a-t-il invente la femme ? - Parce-qu'il n'avait pas réussi a faire une machine a laver qui suce. 14.Quand Dieu a-t-il donne une âme aux femmes ? - Aux noces de Cana, lorsque Jésus a dit : "Remplissez moi ces cruches" 15.Quel est le futur de "j'emballe"? - Je baise

Le 22/05/2003 à 19h36 (80.11.***.***)
Fabio -
Moi, comme j'ai dit, je suis surement absent le 30, alors à vous de jouer les Boeuffers

Le 22/05/2003 à 14h57 (193.253.***.**)
-
Jam Studio 01 / 45 / 21 /45 / 07

Le 22/05/2003 à 14h55 (193.253.***.**)
ber - @fabio
désolé mon gars avec le taff j arrive pas organiser ça ,mais je te laisse faire et tu as toi aussi le phone du jam studio. sinon tu vas sur www.desperados.ht.st et tu le trouveras sur la page boeuf voila

Le 21/05/2003 à 20h16 (81.48.***.***)
Fabio -
Suis même pas sur d'être là... Donc je m'y colle pas et pis ber, tu les connais les gens du studio maintenant

Premi�re pagePage pr�c�dente 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.