C'est le mec de police academy qui faisait les bruitage. Je ne sais plus son nom mais il est tres celebre aux US hors police academy bien sur
Le 18/08/2012 à 14h43 (77.197.***.**)
patdenantes -
@gnacland : Question à 1 euro : l'un(e) d'entre vous (à part Hervé Vernhes, Nico Bravin et Louis) étaient-ils aux concerts de l'Entrepôt à Grenoble en tournée "reprises des Stones, Who, Beatles etc sauf Teleph" en 87 ou 88 ou 89? Seuls concerts dont je n'ai plus de ticket ou affiche, à part mes premiers souvenirs de "bon, on a fini de faire des reprises, on va se poser, boire un coup et discuter"
Le 18/08/2012 à 14h38 (77.197.***.**)
pdn @ vally -
A priori, tu te fais bien aux nounours aussi...
Le 18/08/2012 à 13h41 (80.185.***.***)
vally -
@ Stéphane : Merci J'ai commencé à avoir des lapins il y a 15 ans car j'étais à l'époque très allergique aux chats et aux chiens, et je voulais à tout prix des animaux. Je suis toujours allergique aux chiens, mais les chats ça passe mieux, à présent j'en ai 2
D'accord avec Sebdub
@ Olivier du 57 : ah oui, sur ce coup là, je ne regardais pas au bon endroit Faudra que j'y pense la prochaine fois
@ tous : Voici une super et originale version de "Whole lotta love !!"
Le 18/08/2012 à 13h24 (82.240.***.**)
sebdub -
Tu oublie RonWood qui lui est a droite (du public). Keuth partage la gauche avec le bassiste en general.
@stephane: aller je vais dire une connerie mais l'homme aussi vit peu de temps finalement a l'echelle de la terre et encore plus a l'echelle de l'univers et pourtant la terre nous garde Et puis c'est mignon ces p'tites betes.
Le 18/08/2012 à 13h06 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Vally
Hé Oh Vally c'est par là que ça s'passe ! LOL Rha la la tu vois Louis, en grand professionnel, il a plus l'habitude de regarder l'objectif du photographe.
Sebdub, je trouve pas parmi la liste des titres de "just one night" le morceau qui fait mon bonheur, mais je vais continuer à chercher &nb
Vally, au risque de se faire accuser de vouloir faire une rubrique "30 millions d'amis" je tiens quand même à te dire un mot sur ton lapin, comme c'est déchirant d'en perdre un, ceux qui aiment les animaux comprendront et je partage ton chagrin.
Mais pourquoi prendre un lapin nain, ça vit si peu de temps...
Le 17/08/2012 à 20h45 (77.197.***.**)
patdenantes -
Louis a toujours été à gauche de la scène depuis Telephone, puisque lechanteur était au milieu et Corine à droite, du coup je pense que ça s'est fait comme ça, pour les visiteurs c'était pareil, etc... Mais c'est vrai que le Keith side des Stones est de l'autre côté. On s'en fout, non? Ou Louis, tu as une explication?
Le 17/08/2012 à 17h43 (80.185.***.**)
vally -
Le 17/08/2012 à 17h28 (80.185.***.**)
vally -
Souvenir de Saint Geniez d'Olt, trop trop bien !!!!
Oups je me suis mal exprimé quand je disais que les seuls fois ou j'ai constaté l'inverse c'etait les groupes en general je ne parlais pas de Louis que j'ai effectivement toujours vu de ce coté de la scene.
Désolé ma phrase est effectivement mal tournée
Le 17/08/2012 à 15h20 (92.137.***.**)
olivier - sebdub
Du + loin que je me souvienne, Louis a toujours été de ce côté là il me semble...
J'ai pas cet album (j'en ait pas tant que ca d'ailleur et surtout des live ou des dvd) mais les titres dessus je les connais pour la plupart. C'est ses standards.
Le 17/08/2012 à 13h21 (77.242.***.**)
sebdub - @lulu
C'est vrai que generalement le bassiste est a droite du batteur (gauche du public) et la guitare a gauche du batteur (droite du public) dans une formation a 3. Si il y a plus de guitare on les dispose ensuite ou on veut.
Le pourquoi exacte je ne le connais pas mais les seules fois ou j'ai remarqué l'inverse c'etait quand le bassiste etait gaucher. Donc il y a peut etre un lien avec le fait que ca permet au batteur d'avoir une vue sur le manche du bassiste sans que celui ci tourne le dos au public. En tout quand j'etais en groupe on etait en place comme le power trio et ca me paraissait plus naturel que l'inverse d'ailleur. Pour info je suis droitier
Le 17/08/2012 à 12h33 (62.244.**.***)
vally -
@ Sebdub : exact, un gnac-cat
@ Lulu : j'ai remarqué aussi
Je ne sais pas pourquoi, en tout cas ça me plait bien comme ça
@ Stéphane : oui je connais ta passion pour les chats
Tu aurais vu, il est gentil comme tout ce Crunch, je voulais le prendre avec, ils ont pas voulu
Tu sais quoi ? Dimanche, 1 heure avant que je parte pour Saint Geniez, mon lapin est mort
Pauvre 'tite Blanche, elle avait 7 ans, c'était une tite mémère (moyenne de vie pour les lapins nains : 5 ans !).