Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 273 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/06/2003 à 15h52 (62.210.***.***)
de retour de Houston, ou j'ai été voir mon frère qui habite la bas .Je n'ai pu m'empécher de passer par Austin, 4 heures de routes A/R en écoutant radio HOLDIES au volant d'une PLYMOUTH.(le pied).Au programme concerts dans des bars pouris,et évidemment musique terrible, en buvant des BUD ou COORS.Le plus dur a été le retour en france avec nos merdes commerciales. Louis tiens bon, il reste encore un peu de public non collonisé. Bonjour à Mickey du groupe Grizly familly (groupe isérois qui fait encore de la vraie musique) VIVE le rock, la country et le rockabilly.

Le 20/06/2003 à 15h21 (193.251.**.**)
-
tiens, un p'tit jeu, ça vous dit ? c'est tres simple : comptez à voix haute les chiffres à raison d'un chiffre par seconde environ...
pret ?
on y va...

-

1

-

2

-

3

-

4

-

5

-

6

-

7

-

8

-

9

-

quelque part dans le monde, une personne viens de décéder du SIDA...

-

1

-

2

-

3

-

4

-

5

-

6

-

7

-

8

-

9

-

et une autre...

-

1

-

2

-

3

-

4

-

5

-

6

-

7

-

8

-

9

-

encore une autre...

-

1

-

2

-

3

-

4

-

5

-

6

-

7

-

8

-

9

-

encore une autre...

... etc ...

en moyenne, 1 personne meure du SIDA dans le monde toutes les 10 secondes...
si vous ne voulez pas faire partie de la liste, protegez-vous.

Le 20/06/2003 à 14h30 (212.47.***.***)
Fox -
la blague/saga avec le prof de philo est la meilleure que j'ai jamais lu sur le net !!
... et pourtant j'y suis depuis le modem à manivelle ...

Le 20/06/2003 à 13h44 (62.147.***.**)
dan - @ louis
désolé Louis, pas pu m'en empécher dan.

Le 20/06/2003 à 10h19 (80.15.***.***)
ED - EDDY.KLEINER@WANADOO.FR
Qu'est ce qui commence par "e" qui se termine par "e" et qui contient une lettre? Réponse une enveloppe..........bien évidement !!

Le 20/06/2003 à 08h50 (194.158.**.**)
Gwen -
J'suis pas un champion des dates, et un peu jeunot, mais merci de rappeler la date exacte à laquelle Michel Colucci s'est fait virer par un "putain de camion", je l'écoute souvent cette chanson, et ça me fait toujours un petit pincement au coeur.

Le 19/06/2003 à 15h05 (194.196.***.***)
-
Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tout les deux condamnés à 20 coups de fouet.

Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheik annonça:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandée de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.

Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit: - S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.

Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition est terminée, il a dû être emporté en train de saigner abondemment et de pleurer de douleur.

Vient Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fine au monde. A cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!

Chirac lui répondant
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeux sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouets!

- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik.

- Attachez-moi Bush sur le dos.

Le 19/06/2003 à 11h26 (81.53.***.***)
-
Des perles faites par des CM2 :

Pour nous faire mettre en rang, le maître nous enfile les uns après les autres.

Le CM2 fait partie de l'ère primaire.

Le problème de la violence à l'école, c'est quand les filles griffent les garçons avec leurs ongles.

Les collèges portent tous des noms d'écrivains comme Henri IV ou Pasteur.

Je n'aime pas que mes parents viennent me chercher à l'école parce que je crois qu'ils sont un peu plus cons que les autres.

L'archéologie permet de retrouver des vieux abandonnés dans la terre par leurs enfants.

Quand ils voyaient la mort arriver, les Égyptiens se déguisaient en momie pour ne pas se faire repérer.

Au cirque des Romains, les radiateurs mangeaient des lions pour faire rire les gens.

Les esclaves des Romains étaient fabriqués en Afrique, mais n'étaient pas de très bonne qualité.

Les parents de Jésus s'étaient déguisés en boeuf et en âne pour échapper au méchant Hérode.

Jésus vit avec sa mère au catéchisme.

Les Gaulois habitaient dans des putes.

C'est Charles Martel qui a jeté la première bombe atomique sur les arabes.

Jeanne d'Arc s'appelait la pucelle, parce qu'elle avait plein de puces partout.

Au château de Versailles, les princes de la cour étaient obligés de faire caca directement sur le beaux parquets en marbre parce qu'on avait pas encore inventé les cabinets.

Mozart a fait beaucoup de messes pour les enterrements et c'est pour ça que les morts l'aiment bien.

Napoléon a fait ses adieux au music-hall à fontainebleau.

Grâce à la famine, les pauvres aussi ont le droit de mourir de faim.

Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases.

La ligne Maginot a été construite pour empêcher l'invasion des touristes allemands.

Charles de Gaulle a été couronné Empereur en l'an 800.

Mussolini était un acteur italien qui a joué dans des films de guerre comme" la vache et le prisonnier ".

Hitler a voulu créer la race des acariens.

La machine à vapeur a été inventée par Maurice Papon.

La terre est enveloppée de 3 couches gazeuses : les nuages, l'atmosphère et le ciel.

Le premier groupe comprend les verbes qui se terminent par "er" Exemple : grandir.

Le point sert à terminer une phrase quand on en a marre.

Un nom est au pluriel quand il désigne au moins deux choses. Exemple: les couilles.

La moissonneuse-batteuse était utilisée au moyen-âge pour torturer les voleurs et les faire avouer.

Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons.

Le porc s'appelle le cochon parce qu'il est dégueulasse.

Les vaches mangent de l'herbe parce que si elles mangent du boeuf, elles s'aperçoivent que c'est leur mari.

Les éléphants élèvent leurs petits à coups de trompe dans la gueule.

Le meuglement est le cri de la vache quand elle est prête à attaquer.

Le crocodile est un insecte nuisible aux africains.

Le sida est une maladie que les médecins ont inventé pour concurrencer le cancer.

Les hommes ont un cerveau, les femmes ont une cervelle.

La salive est surtout utile pour cracher par terre.

Le foie est l'organe sécrété par l'alcoolisme.

Un chirurgien est un homme capable de démonter un corps et de le remonter sans se tromper.

Les bons microbes sont ceux qui nous font mourir lentement.

Le cerveau a des capacités tellement étonnantes, qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.

L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.

La tour Eiffel a été construite par Disneyland Paris.

On appelle pays sous-développés les pays qui n'ont pas le courage d'être riches.

Pendant le ramadan, on égorge des femmes et des moutons.

La Sicile est un gros producteur de mafias italiens.

Les pays pauvres ont inventé les tremblements de terre pour que les pays riches leurs donnent des sous.

Un orphelin est un enfant qui aime ses parents parce qu'ils sont morts.

Le 19/06/2003 à 11h23 (81.53.***.***)
-
Un jour un prof de philo se présente devant sa classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre. Le silence de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal à cornichons vide et commence par le remplir jusqu'au bord de pierres. Le prof demande à la classe d'étudiants si le bocal est rempli. Oui, répond la classe.
Le prof prend alors un sachet de gravillons et le verse dans le bocal, qu'il agite; et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides. Après cette manipulation, le prof repose la même question. La classe, souriante et intriguée, répond : oui.
Le prof se saisit alors d'un petit sac de sable fin et le verse dans le bocal. Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices restant, au grand contentement de la classe.
A ce moment, le prof déclare :
"Voyez-vous, j'aimerais que vous compariez ce bocal à votre existence. Les pierres représentent les choses importantes comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.
Les gravillons représentent les choses importantes mais non essentielles comme le travail, la maison, la voiture.
Enfin, le sable représente les choses sans importance.
Si vous commencez par mettre du sable dans votre bocal, il n'y aura plus assez de place pour y mettre ensuite le gravier et les pierres. Il en va de même de votre vie; si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez de temps pour ce qui est essentiel à votre bonheur. Jouez avec vos enfants, prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre conjoint, parlez à vos parents. Il y aura toujours assez de temps pour passer l'aspirateur ou laver votre voiture. Soignez les pierres en tout lieu et tout moment, le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts.
Soudain, le chevalier de Malt, l'un des élèves, se lève, s'approche du pupitre, se saisit du bocal, dont chacun s'accordait à dire qu'il était enfin rempli, décapsule une canette de bière devant l'assistance médusée et en verse l'intégralité dans le bocal. Aussitôt, le liquide se disperse dans les espaces insoupçonnés du récipient...

Moralité ...

Aussi remplie soit ton existence, il y a toujours de la place pour une petite bière ...

Le 19/06/2003 à 11h06 (212.83.***.***)
-
Aujourd'hui est une date anniversaire un peu triste, y'a 17 ans jour pour jour, un "gros" glissait avec sa moto pour ne plus s'en relever...et il nous a laissé tous orphelins comme a dit Renaud.Voilà, moi je voudrais juste lui dire que je l'oublie pas, jamais, et que je lui dois quelques gros fous rire!!!! et plus encore. Merci à toi enfoiré.

Le 19/06/2003 à 11h05 (212.83.***.***)
-
Aujourd'hui est une date anniversaire un peu triste, y'a 17 ans jour pour jour, un "gros" glissait avec sa moto pour ne plus s'en relever...et il nous a laissé tous orphelins comme a dit Renaud.Voilà, moi je voudrais juste lui dire que je l'oublie pas, jamais, et que je lui dois quelques gros fous rire!!!! et plus encore. Merci à toi enfoiré.

Le 17/06/2003 à 12h13 (80.13.***.**)
lolaz -
dites moi, g reve ou caroline (dans vos tronches) c la niece de louis?

Le 15/06/2003 à 19h44 (81.48.***.***)
lolaz -
lol! je ne conaisser pa cet face de louis!

Le 13/06/2003 à 13h21 (80.11.**.***)
sebdeneb -
LA bertilada on eput lui brancher une guitare dans l'allume cigare ?

Le 10/06/2003 à 13h21 (194.158.**.**)
-
Bertignac il adore faire du tuning avec ses caisses???!?!? trop drole!!!

Le 09/06/2003 à 00h49 (80.200.***.***)
-
http://www.chez.com/jacky/news/news.html?p=khziqlzwqgfckczlqcqkzwzqzezbzgfckhzlcoloqcewcolgzbzwzeqkcokqzlqcqzzbzwqg

Le 07/06/2003 à 15h12 (81.56.***.**)
pioupiou -
lol nono, et bien nan emmanuelle elles ne sont pas de moi..

Le 07/06/2003 à 10h49 (195.93.**.**)
nono @ pioupiou -
decidement aprés les stones, goldorak, voila le lexique de "comment draguer les filles sans ce prendre de tartes" .j'vais l'apprendre par coeur et le mettre en pratique! j'te tiens au courant!

Le 06/06/2003 à 23h15 (195.93.**.**)
emmanuelle @pioupiou -
alors la mon gars je sais pas ou tu les prends tes feintes mais si elles sont de toi mets les en pratique car si la fille est pas trop conne et a un peu d'humour elle ne pourra que rire et craquer car comme vous le savez tous les garçons: "femme qui rit est a moitié dans votre lit!!!!!!!".............après faut voir la tronche, la degaine et .......le porte monnaie

Le 06/06/2003 à 14h43 (194.51.***.***)
Zicos -
http://www.bugfish.com/qwerty/SMTSFLSH2.swf" target=_blank >Canicule oblige ... !

Le 06/06/2003 à 11h47 (194.196.***.***)
Pioupiou.. hum hum -
Vous avez des problèmes pour draguer !? Tenter ça..

Tu danses? Non? Ah bon toi aussi t'es venu uniquement pour baiser...
Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés ?
Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent ?
Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ?
Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !
J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
Hé chérie pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux, on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!
Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
Tu sais ce qui irait bien sur toi ? ... Moi !
Je m'appelle Chris. Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.
Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûr que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise ?
Ca va, tu t'es pas fait mal ? Non, parce qu'une fille comme toi est forcément tombée du ciel !

Le 05/06/2003 à 13h49 (217.128.**.***)
je cherche de toute urgence a joindre maitre jacques verges votre presentation me disait comment acceder a son adresse email mais rien merci de me repondre au plus vite

Le 05/06/2003 à 11h30 (129.42.***.***)
pioupiou -
http://www.bechamel.com/v3/strange2.swf">Goldorak Cooooowww

Le 04/06/2003 à 22h04 (213.203.***.**)
Toni - Bertiboeuf
C'est fait, le studio est réservé. Cette fois ce n'est pas dans le studio "scene" qui est déjà pris ce soir là. Niveau matos, c'est similaire à l'autre avec 2 JCM 900 double corps (+le Vox de dan' :-) ), un ampli basse trois corps, batterie et sono. Donc c'est le 14/06 de 20h à 23h au Jam studio : 7-9 rue Pasteur 94 ivry sur seine (tél : 01 45 21 45 07). Réservé au nom de "Toni - Bertiboeuf", j'essaierai d'être à l'heure ce coup-ci ;-) J'oubliais, si un batteur est dans le coin ce soir là... Ber m'a confirmé qu'il ne peux pas venir.

Le 04/06/2003 à 21h33 (62.147.***.***)
dan -
pareil, j'en suis..., evidement ;-) pour le boeuf ! (puis le foot aussi, y a pas de raison!)

Premi�re pagePage pr�c�dente 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.