|
Le 12/07/2003 à 21h34 (80.14.***.**) |
ber - @nyto
|
|
quand c est comme ça téléphone aux potes,belle grattes ;-)
|
 |
 |
Le 12/07/2003 à 10h38 (81.53.***.***) |
-
|
|
Un petit cover de Prince par Petrucci dans le juke, dites moi ce que vous en pensez !!
|
 |
 |
Le 11/07/2003 à 12h55 (194.196.***.***) |
Pioupiou (pas du tout anti Belges) -
|
|
Dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante : L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen Unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur Les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de Tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et Ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train,
traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console "instrument de bord" avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à La recommandation suivante : " IL FAUT DECONGELER LE POULET "
|
 |
 |
Le 03/07/2003 à 16h41 (81.50.***.***) |
-
|
|
il parait même que Le Peine à du sang arabe !!! ... sur son parechoc...
|
 |
 |
Le 03/07/2003 à 15h35 (217.136.***.***) |
-
|
|
mais non, c'est pas raciste... Tu sais ce que fait Jean Marie Le Pen quand il s'ennuie ??? Il broie du noir...
|
 |
 |
Le 02/07/2003 à 15h44 (32.97.***.**) |
vocabulaire pour bonne tenue en société... -
|
|
Je vais libérer Myke Tyson Je vais démouler un cake Je vais recycler le dîner Je vais parachuter un nègre J'ai la taupe qui pousse au trou J'ai l'arrière-train qui siffle: Les paras sont en route J'vas bouser Je vais sortir le Twix Je vais faire tourner la guillotine a boudin J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientôt lâcher les mains J'ai un 747 en bout de piste Je vais débourrer Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali J'ai Carl Lewis dans les starting block
|
 |
 |
Le 29/06/2003 à 17h51 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
on va la réparer... faut pas s'en faire !!!
|
 |
 |
Le 26/06/2003 à 00h04 (80.200.***.***) |
danny - pour DAN
|
|
Tu es sur que c'est irrécupérable ??? Si tu veux me contacter michel_930 @ swing.be je saurai te donner une adresse, faut faire du chemin, mais c'est un vrai magicien...
|
 |
 |
Le 24/06/2003 à 15h19 (212.83.***.**) |
-
|
|
>Q: qu'est qu'un José Bové dans un champ d'OGM ? > R: Un cereale killer...
|
 |
 |
Le 23/06/2003 à 17h50 (212.47.***.***) |
'lix -
|
|
'xclent ! (c toutafé ça Paribas)
|
 |
 |
Le 23/06/2003 à 17h40 (193.252.***.***) |
héhéhé -
|
|
Un type entre a la BNP et dit a la guichetiere:
Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!
Pardon ?dit la dame ??
T'es bouchée ou quoi! Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta
banque
de merde!!!
Mais enfin, Monsieur, restez correct... !!
Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi!
Ecoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur...
C'est ca, poufiasse, appelle ton connard de directeur...
Elle va chercher le directeur et lui raconte les faits.
Le directeur l'assure: "Navré que vous soyez tombée sur un tel
individu, je vais m'en occuper "
Le directeur arrive: Monsieur, j'attends vos explications !
J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde parce que j'ai touche un putain d'héritage d'un milliard..
Et le directeur repond: Et cette grosse pute te fait chier ???
|
 |
 |
Le 21/06/2003 à 15h56 (195.93.**.*) |
Greg - Aubertignacko
|
|
I fait quoi Louis pour la fête de la ziziq?
|
 |
 |
Le 21/06/2003 à 15h34 (62.147.***.***) |
-
|
|
pour information c'est 21h30 place charles de gaulle. d.
|
 |
 |
Le 21/06/2003 à 15h05 (62.147.***.**) |
dan -
|
|
excellent !!
|
 |
 |
Le 20/06/2003 à 16h57 (194.158.**.**) |
guitouche@tousceuxkisontconcernés -
|
|
J'ai pas l'habitude de faire suivre, mais là...
Une chaîne humaine, enfin une vraie......
Cette fois c'est une chaîne qu'elle est bien !!!
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade..
Aujourd'hui cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...
De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.
Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick".
Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou).
Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne avec plein de piquants qui font mal.
Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier et des mots croisés pas fini.
Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien quand ça croque sous la dent)
Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes qui nous foutent les boules !
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (sauf pages 3 à 332) et moi aussi pour parrainage.
Ce message a déjà fait 759 874 236 588 fois le tour du monde. Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci, cheers, grazie, thanks, gracias.........
(pour ceux ki ont pas compris le sens extrèmement sérieux et vital de ce message et bien je peux pu rien pour eux...)
|
 |
|