|
Le 24/08/2012 à 18h40 (82.245.***.***) |
Stéphane à Anita et Dylan -
|
|
à Anita ; sympa ce texte avec les chansons de Louis et Telephone 
à Dylan, désolé d'avoir coupé notre discussion, je t'en parlerai dimanche 
|
 |
 |
Le 24/08/2012 à 13h33 (92.137.**.***) |
olivier - @anita
|
|
Super Anita! Par contre je trouve pas la référence de " l'hymne aux paumés"
|
 |
 |
Le 24/08/2012 à 11h12 (77.242.***.**) |
sebdub - @jf
|
|
J'attend d'en savoir plus sur ces points là. J'avoue en pas avoir demandé la set list qui deja ne doit pas etre connu et sur 4 morceau l'un sera peut etre une reprise avec Louis d'une chanson de Eicher. Mais sauf erreur Eicher n'etant pas un mauvais guitariste loin de là je le verrais plutot bien enchainer quelques bons titre avec Louis.
|
 |
 |
Le 24/08/2012 à 10h23 (195.220.*.**) |
anita@louis et à tous les gnacs -
|
|
et bien voilà ... mon petit texte sur la discographie de https://www.facebook.com/bertignac.louis" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=1190323105" style="cursor: pointer; color: rgb(59, 89, 152); text-decoration: none; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; text-align: left; ">Louis Bertignac est fini ... merci à https://www.facebook.com/clem.ranchon" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=100001282282255" style="cursor: pointer; color: rgb(59, 89, 152); text-decoration: none; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; text-align: left; ">Clémentine Ranchon et à https://www.facebook.com/marylaure.petit" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=1232157461" style="cursor: pointer; color: rgb(59, 89, 152); text-decoration: none; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; text-align: left; ">Mary LPpour la finalisation du texte ... elles ont gagné un joli tableau dés que j'aurai quitté l’hôpital ( n'oubliez pas de me laisser en MP vos adresses ) et encore merci pour votre aide ....
Tout le monde ment…
Au cœur de la nuit et sous la pluie, après 2000 nuits, Cendrillon a des rêves d’un amour interdit avec Jack, le garçon d’ascenseur. Telle est ma vie, j’suis partie de chez mes parents, j’sais pas quoi faire, tu vas me manquer, Maguy, t’arrache pas ma petite poupée, j’attendrai, (Prends) ce que je veux…un peu de ton amour dans un autre monde … Non, je ne veux plus t’attendre, Ô fais moi l’amour ; dans ton lit… Regarde moi, Pourquoi n’essaies tu pas ? J’ai rêvé dans le Métro de Faits divers, 66 heures à New York avec toi, non, Oublie çà, au bout du rouleau, j’ai rendez-vous en costard, depuis longtemps sous des pluies de blues. Le jour s’est levé sur les dunes, les bêtes, le chat, Mouettes et rhinos, Tziganes et grizzly, et la saga des gnous à la maison blanche lors d’une ballade pour un matin. D’ailleurs Le matin au réveil, La fille d’Essaouira, pleure dans son 22m², Vanessa la laisse et boit un Bloody mary Tabasco devant le grand ordinateur comme dans l’hymne aux paumés. Alors à Cœur ouvert, je joue du Rock’n’roll en pro, j’ai Rever d’L, Les filles comme toi sont des frôleuses Mais J’ai pas le temps pour les simulations et pour frayer (avec elle) j’ai une vie de chien, et pis On est pas tous heureux… Le silence se propage facile de flipper, Le fugitif démantibulé mais pas cassé, l’arroseur arrosé en simple visite pour faire face au vaudou. Hygiaphone, audimat, argent trop cher, crache ton venin, laisse tomber …cà c’est vraiment toi. Tout çà c’est du cinéma, dure limite avec ces idées-là, tes bonnes choses n’ont pas de fin, la bombe humaine, les minilou, vas-y guitare, malgré la petite haine ne fais pas mes malles car ce soir est ce soir. Je t’ai dit, tu brilles dans le noir, c’est peu ordinaire… mais ça ne me fait pas flipper, je reste à ton réveil… Qu’ils nous parlent Petit Louis et Valérie, ils auront tout Faux. T’as qu’ces mots, les « ils » et les « on », (le) silence, J’ai mal à la tête, tu sais comment le ciel dans une chambre dans le plus beau quartier de New York c’est chaud mais pour combien de nuits ? Alors Rendez-vous Là Haut au Paradis, c’est juste un autre genre où jour contre jour, c’est jamais le vide, il y a toujours quelqu’un pour quelqu’un. Et le vent viendra, sur la route Sans toi…Loin de toi…
|
 |
 |
Le 24/08/2012 à 09h43 (77.242.***.**) |
sebdub - @jf & interessé
|
|
Bon et bien selon les premières infos récupérée aupres de Maurice donc on peut difficilement faire mieux Louis est à prioris (terme employé par Maurice je précise) prévu en guest pour 4 chansons à la gare de Lyon.
J'attend plus d'infos pour savoir si il y a un systeme de billet payant ou gratuit car l'article du 20mn suisse parle dans le jeux concours que le lot hormis les places de tgv c'est les billets pour le concert.......donc il faut peut etre acheter sa place ou obtenir un billet aupres de certaines personnes pour accéder à la scene. J'attend une réponse sur ce point.
|
 |
 |
Le 24/08/2012 à 08h25 (77.242.***.**) |
sebdub - @jf
|
|
Je suis en train d'essayer de me rencarder si j'ai plus d'infos je passe le message.
|
 |
 |
Le 23/08/2012 à 20h43 (78.50.***.***) |
. - .
|
|
pour les suisses
|
 |
 |
Le 23/08/2012 à 20h43 (78.50.***.***) |
. - .
|
|
http://www.20min.ch/ro/concours/promotions/story/15476222 Un voyage en 1ère classe et un concert d’exception Envie de faire une petite escapade musicale dans la capitale française? Alors tentez votre chance sur notre jeu concours, 30 séjours pour deux personnes (comprenant l’aller-retour Suisse-Paris en première classe, 2 entrées au concert et une nuit d’hôtel au cœur de la Ville Lumière) sont à remporter. Bonne chance pour le tirage au sort!
|
 |
 |
Le 23/08/2012 à 19h22 (86.219.**.***) |
Jc -
|
|
Qui a des news pour ce concert gare de lyon.et le live Vally tu as des news? pour ceux qui aime aerosmith un. Nouveau titre à l écouté sur le site de zegut. Vally tu as été sur le site des Stones pour les live dont je t avais parle.
|
 |
 |
Le 23/08/2012 à 08h42 (77.242.***.**) |
sebdub - @Concert en vente
|
|
|
 |
 |
Le 23/08/2012 à 08h29 (77.242.***.**) |
sebdub - @jf
|
|
Ca 'minteresse fortement cette info je suis preneur de tout complément. Si c'est comme pour l'inauguration du TGV est le concert demarrait a 20h le soir et avait duré 2h30 sauf qu'a l'epoque c'etait un concert 100% power trio sur le parvis de la gare de l'est.
|
 |
 |
Le 22/08/2012 à 21h15 (92.137.***.**) |
olivier -
|
|
en me rendant à Ales ce matin, me suis arrêté boire un café. Et là le vinyl Grizzly autographié, des photos de Louis et des places de concert collés au mur un peu partout. J'y retournerai c sûr. Peut-être est-ce chez l'un d'entre vous?
|
 |
|