Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 257 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/08/2003 à 17h30 (194.196.***.***)
pioupiou -
!?

Le 25/08/2003 à 12h03 (195.241.***.*)
je veut avoir du travail de 6 ème mais 5a ne veut pas marcher .qu'es que je peut faire ??? réponder moi le plus vite possible.S.V.P

Le 22/08/2003 à 14h35 (81.48.***.**)
phil (as Vito la Déveine) voir vos tromches -
Vous savez que le groupe Noir Désir va changer de nom? Ils vont s'appeler Supertramp.

Le 20/08/2003 à 14h26 (81.64.*.*)
françoise - gmvidon@noos.fr
On me réclame PictureViewer.exe pour ouvrir les fichiers JPEG image. Quelqu'un peut-il me dire où je peux le télécharger?D'avance, merci.

Le 18/08/2003 à 08h03 (62.147.***.**)
dan - à bonne nuit
ça y est...

Le 17/08/2003 à 21h32 (62.147.***.**)
dan - à la nef des fous
Salut les potes, vous m'avez manqué , me revoilà !

Le 15/08/2003 à 20h20 (193.250.**.***)
dany -
ben si tu vois aubert/telephone, ca sousentend que aubert a fait le texte, et le groupe la zique. donc aubert 50%+12.5%=62.5%, les 3 autres 12.5 chacun.

mais bon, je pense pas qu'il soit à pleindre, sache que moi, auteur inconnu, j'ai 300€/mois de droits d'auteurs, donc ceux qu'ont des gold sur rfm sont des retraités potentiels, s'ils n'ont pas un train de vie suréaliste. corine par exemple a vécu les années 90 sur les simples rééditions des skeuds de telephone, compiles,...

Le 15/08/2003 à 20h14 (195.93.**.***)
jean-marc -
Il me faudrait les versions instrumentales des deux morceaux pour affiner mon jugement, mais, non, je trouve pas que Fool To Cry et Toi Que l'On N'Homme Pas se ressemblent "à mort". Maintenant tout le monde sait que JLA a pas mal écouté les Stones (il a bon goût ), aussi y voir une influence est assez normal, non?

Pour le partage des gains dans Téléphone (ou un autre groupe), c'est de quel ordre le pourcentage du partage (c'est compliqué comme expression ça ) ? Je veux dire c'est pas 25% chacun, alors, si ça marche comme ça, pour un titre crédité Aubert-Téléphone c'est quoi? 30-23-23-23? Plus? Moins?
Sortez la calculette!

Le 15/08/2003 à 12h56 (193.250.**.***)
dany -
au sujet des droits d'auteurs, je sais pas ce que vous en pensé, mais je trouve que "toi que l'on n'homme pas", celle qui commence par "hhhhhhhaaaaaaaaa il faudrait que tu trace...." he ben ca ressemble A MORT au fool to cry des stones,pas vous?

pour ce qui est des droits dans telephone, je pense que là dessus, ca devait etre plutot reglo: d'ab', les chansons de jla sont pareilles sans la gratte du louis, donc c'est qu'il sait faire. de +, si on prend l'epoque où ils ont signé aubertignac, si c'est genre 50/50, ca veut dire que aubert a le texte, le louis a la zique. he ben il est probable que jla mettait son grain de sel dans la zique,non? genre le louis ramene le plan de gratte, et jla fout la ligne de chant par dessus, comme dans trust.

he ben dans ce cas, le louis aurait été bien servi. moi la signature aubert/telephone ne me choque pas.

ce qui me fout en l'air par contre, c'est cette histoire qu'il a demandé son cachet aux francofolies, quand on sait dans quelle merde ils sont.

ha ces gosses de riches.......on ne les refait pas......

Le 13/08/2003 à 00h40 (194.158.***.**)
Cyril D -
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=12500 ah ah ah ah ah

Le 11/08/2003 à 19h45 (195.93.**.**)
-
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilongue.com/

Le 09/08/2003 à 02h08 (193.253.**.**)
Nebo -
... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha.... ...Clâsse les mecs... Clâsse.....Ha ha ha ha ha ...

Le 08/08/2003 à 16h30 (62.23.***.**)
Fred D. -
Un homosexuel va chez son médecin : - "Ecoutez , votre cancer de l'anus est du à vos pratiques sexuelles ! " - " Qu'est ce que vous allez faire docteur ?" - "Vous allez retournez chez vous et vous allez manger 5 kgs de saucisses épicées , un chou au complet , 2 kgs de flageolets , 20 carottes marinées à la sauce chili , 10 piments rouges et un litre de jus de prunes !" - "Et ça va me guérir docteur ? " - " non , mais ça va te montrer à quoi ça sert un trou du cul ! "

Le 07/08/2003 à 19h51 (81.53.**.***)
fred- -
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ? Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez !

Le 07/08/2003 à 19h49 (81.53.**.***)
fred- -
La maîtresse demande un jour aux enfants : - Avec quoi fait-on de la compote ? Les mains se levent : Avec des pommes, avec des poires, avec des pêches, etc.... et un petit garcon qui dit : - Avec des moules ! La maitresse lui demande - Es-tu sur de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on fasse de la compote avec. Sais-tu comment on fait ca Le petit garcon : - Ben je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : - J'ai la moule en compote !

Le 06/08/2003 à 16h04 (212.47.***.**)
-
"Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses." [Michel Chrestien]

Le 06/08/2003 à 11h48 (32.97.***.**)
Pioupiou (qui espère ne choquer personne..) -
C'est un bus d'handicapés moteur qui roule et les handicapés chantent au chauffeur:
Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon !
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110.
Et les handicapés reprennent : Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon !
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130.
Et les handicapés reprennent: Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon !
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150, et Paf ! Accident.
Alors les handicapés chantent :
Il est des nôôôôôtreees...

Le 06/08/2003 à 11h39 (193.252.***.**)
Le site est super sympa. Ca m'étonne pas du webmaster Bon, je continue la lecture ... www.newo.fr.st

Le 05/08/2003 à 18h35 (80.13.***.**)
lolaz -
ca tient toujours ce concert le 20 février a l'olympia ?

Le 05/08/2003 à 15h56 (80.12.***.***)
koukou !!!!! moi je suis nouvelle ici alors voila tout !!! bon mais sinon y a une bonne ambiance ici aparement ! ca c'est bien !! vive la vie , et moort au trapezistes (ils m'ont toujours fait peur) alors voila !pas mal les photos dans VOS TRONCHES au fait coucou iso sa fait longtemps que je te vois plus sur le chat des blankass

Le 05/08/2003 à 15h02 (81.49.***.***)
l'inconnu - @pioupiou
"ça n'est pas toujours vrai, il suffit de regarder le cas des Stones.... " c'est justement pour cette raison que j'avais écris " (sauf cas exeptionnels, donc)" et puis il n'y a pas que les Stones qui font ça, mais ça reste une minorité...
"Alors, parlons plutôt de l'avenir au lieu de toujours ressasser les mêmes rengaines.." exact !!! dis, Louis, t'as les dates de ta prochaine tournée ?

Le 05/08/2003 à 11h56 (32.97.***.**)
Pioupiou @l'inconu -
"dans un groupe les droits liés à la musique sont généralement partagés équitablement", ça n'est pas toujours vrai, il suffit de regarder le cas des Stones.... Pour Téléph, s'ils n'en parlent pas c'est qu'ils n'ont certainement pas envie de s'étendre sur le sujet.. Alors, parlons plutôt de l'avenir au lieu de toujours ressasser les mêmes rengaines..

Le 05/08/2003 à 11h25 (81.50.*.**)
-
personnellement, ça m'etonnerai qu'il s'exprime un jour sur le sujet... c'est pas le genre du personnage...
ceci dit, il me semble que de tradition (sauf cas exeptionnels, donc) dans un groupe les droits liés à la musique sont généralement partagés équitablement entre les membres d'un groupe (en effet, il est difficile de dire quelle note à été composé par untel ou untel) et les paroles entre le(s) auteur(s) (c'est plus facile à différencier).
dans le cas de Téléphone, JLA à écrit la plupard les textes, il est donc normal qu'il touche plus... c'est mathematique... ceci dit, si je ne me troupe pas, la chanson qui a raporté le plus de fric, n'a pas été écrite par JLA mais bien par notre ami Louis (à vous de deviner laquelle

Le 05/08/2003 à 01h55 (194.158.***.**)
Claude -
Cher Louis, je t'ai écris sur ton forum il y a quelques jours et je vois que mes questions sont restés sans réponse mais on fait réagir certaines personnes. Je pense qu'effectivement, Aubert a dù prendre une bonne part du gateau "Téléphone" et vous a un peu écarté... Je pense honnêtement, et ce n'est pas parce que je t'ai toujours préféré à lui dans Téléphone que je dis ça, que tu aurais du avoir le même statut que lui dans Téléphone ou tout du moins au niveau de ce partage financier que doive affonter les grands groupes. Je sais que tu y es pour beaucoup de la musique de Téléphone. Mais ta pudeur à l'air de t'empêcher d'en parler, c'est dommage, car nous, fans de musique, de Téléphone et de tes albums solos, sommes, quelque part, curieux de ce genre de choses. Quoiqu'il soit arrivé, Merci d'être ce que tu es.

Le 03/08/2003 à 12h22 (217.128.***.***)
lolaz -
on peut faire la meme chose avec le pen!

Premi�re pagePage pr�c�dente 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.