J'avais deux heures à tuer hier soir, je me disais un concert des Stones pourquoi pas ? et quelle belle surprise encore une fois c'est pas un grand concert des pîerres qui roulent mais simplement ça le fait ! contrat rempli : ça le fait
Je t'ai dis merci pour la vidéo, je réitère car je viens de la voir entièrement; quel pied !
Alors bien sûr ça n'est pas les Stones de la grande époque mais quand même, quelle pêche, quelle joie de jouer ensemble, quelle complicité bien sûr aussi c'est un show mais le rock'n'roll est toujours là
J'ai passé un bon moment devant ce concert
Le 29/08/2012 à 10h41 (83.202.***.**)
jc -
qun siat il ou je peux trouver une cellule dsn82 pour platine vinyle.le site de devon ne fait plus de vente? merci qun a t il des news sur le dvd a sortir?
Le 29/08/2012 à 10h41 (83.202.***.**)
jc -
qun siat il ou je peux trouver une cellule dsn82 pour platine vinyle.le site de devon ne fait plus de vente? merci qun a t il des news sur le dvd a sortir?
Salut,tu confirmes ce que je pensais aussiJ'avais un doute quand mon pote m'a parlé de ce livre.Il me semblait bien que Louis avait dit avoir été interviewé par un journaliste qui s'est foutu de lui...Donc à proscrire, merci
Pour "Telephone le livre" je vais voir pour moi aussi
Le 29/08/2012 à 00h15 (89.100.***.***)
Gilmour@Stephane -
Hello, livre a fuir de toute urgence. Sauf si ton ami souhaite lire une histoire de Jean Louis Aubert et ses 3 musiciens. "Telephone, le Livre" Edition Virgin Music, avec enormement de chance doit etre encore trouvable dans certaines librairies. Sinon "le fil du temps" de Corine of course.
Quand j'ai découvert le forum en 2006, Louis a parlé d'un mauvais bouquin d'un journaliste qui l'avait trahi.J'ai un ami qui voudrait acheter "au coeur de la vie" de Daniel Ichbiah, il peut l'acheter sans que ce soit "l'imposteur" ?
En quoi est la chanson "Longtemps" du patron ? en Ré non ?
Le 26/08/2012 à 23h33 (91.178.***.*)
Garrinch@Louis -
Salut, impossible de voir les vidéos dans le rubrique "accords et paroles". L'intro de Vas y guitare et le riff de Rendez vous là haut. Que se passe-t-il?