Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 255 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/09/2003 à 22h34 (193.253.***.***)
-
>Si les hommes tenaient des rubriques de réponses à des courriers du public...

QUESTION: Mon mari veut faire un " trip à trois " avec ma meilleure amie et moi. Que dois-je faire ?
>RÉPONSE : Il est évident que votre mari n'a jamais assez de vous. Le fait de savoir que vous êtes unique le pousse a trouver la deuxième meilleure personne derrière vous, votre meilleure amie. Loin d'être un problème, cette idée ne peut que vous rapprocher davantage. Pourquoi ne pas inviter une de vos anciennes collègues de chambre aussi? Si vous hésitez toujours, peut-être devriez vous laisser votre mari avec vos amies ensemble et ne pas être présente. >Si vous n'êtes toujours pas convaincue, pratiquez sur votre mari le sexe oral, et cuisinez lui un bon repas pendant que vous réfléchissez à la question.
>____________________________________
>QUESTION: Mon mari me demande continuellement de lui faire l'amour oral. Que dois-je faire ?
>RÉPONSE: Faites-le. Le sperme peut vous aider à perdre du poids et donne une incr oyable brillance a votre peau, et ceci, les hommes le savent très bien. Son offre de vous permettre de pratiquer le sexe oral sur sa personne est totalement altruiste, et démontre son amour pour vous. La meilleure chose a faire pour le remercier est de lui faire le sexe oral deux fois par jour et de lui cuisiner un bon repas.
>____________________________________
>QUESTION: Mon mari passe trop de nuits a l'extérieur avec ses amis. Que faire ? >RÉPONSE: Ce comportement est parfaitement naturel et devrait être encourage. L'homme est un chasseur et a besoin de se prouver vis a vis ses pairs. Une nuit passée a chasser de jeunes femmes célibataires permet de réduire le stress et rend la vie a la maison plus relaxante et appréciable. Souvenez-vous, rien ne peut raviver davantage une relation que lorsque l'homme passe un ou deux jours a l'extérieur ( c'est une belle opportunité pour nettoyer la maison!) Regardez simplement combien vot re mari est heureux et paisible lorsqu'il revient a la maison. La meilleure chose a faire a son retour est de vous joindre a votre meilleure amie pour offrir a votre mari une session de sexe oral. Ensuite, préparez-lui un bon repas.
>_____________________________________
>QUESTION: Mon mari ne sait pas ou est mon clitoris. Comment lui dire sans l'offusquer ?
>RÉPONSE: Votre clitoris n'est pas un souci pour votre mari. Si vous devez le stimuler, faites le durant vos temps libres, ou demandez à votre meilleure amie de vous aider. Vous voudrez peut-être enregistrer le tout sur vidéo et remettre la bande a votre mari comme présent d'anniversaire. Pour réduire votre sentiment de culpabilité, pratiquez sur votre mari le sexe oral et cuisinez-lui un repas délicieux.
>QUESTION: Mon mari n'est pas intéressé à faire des préliminaires. Qu'en pensez-vous ?
>RÉPONSE: Vous êtes une mau vaise personne pour soulever ce détail et vous devriez demander de l'aide. Les préliminaires pour un homme sont très stressantes et demandent beaucoup de temps. Le sexe devrait être disponible pour votre mari sur demande et sans demande de préliminaires mesquines. Cela signifie que vous n'aimez pas votre mari comme vous le devriez; il ne devrait jamais avoir à travailler pour vous mettre dans l'ambiance. Cessez d'être égoïste! Peut-être pourriez vous l'aider à tirer un trait sur cette issue en lui pratiquant le sexe oral et en lui préparant un bon repas.
>QUESTION: Lorsque mon mari a un orgasme, il se retourne toujours et s'endort sans me faire plaisir a mon tour.
>RÉPONSE: Je ne suis pas certain de comprendre le problème. Peut-être avez vous oublie de lui cuisiner un bon repas...

désolé

Le 05/09/2003 à 22h28 (193.253.***.***)
-
Une blonde marche dans la rue avec un âne.Elle croise une personne qui lui demande :
-"Où avez-vous eu ça ?
L'âne répond : - Je l'ai gagnée à la kermesse."

Deux blondes tombent an panne. Elle sortent de la voiture et se mettent à la pousser. Survient un routier, qui plein de bonne intentions, leur demande:
- Voulez-vous que je vous tire ??
- Non merci, répond l'une des deux, nous sommes pressées et déjà en retard.

Pourqoui y a-t-il trois XXX sur les boîtes de films érotiques? - C'est la signature des trois blondes qui jouent dans le film.

Le 05/09/2003 à 22h22 (193.253.***.***)
-
Une Portugaise vient porter plainte dans le commissariat : Elle s'est fait violer dans un bus!
"Personne ne vous a aidé?"
-Non, les chautres ils regardaient et ils chont venus me violer auchi!
-Tout le monde? Meme le chauffeur?
-Il a participé auchi, mochieu l'agent
-Vous n'avez pas crié?
-Chi chi, j'ai crié
-Et personne n'a rien fait?
-Oui! Et ché criais leché-moi leché-moi!"

Le 05/09/2003 à 21h50 (194.206.***.***)
nyto - @Pioupiou
exellent

Le 05/09/2003 à 21h14 (81.49.***.**)
gui -
EXELLENT les ptits hommes bleus pioupiou !

Le 05/09/2003 à 16h43 (62.39.***.**)
petit problème impossible d'ouvrir fichier image cause"impossible de trouver fichier PictureViewer.exe." "programme nécessaire pour ouvrir fichiers type windows BMP image". quelqu'un connait la solution? merci

Le 05/09/2003 à 12h18 (194.158.**.**)
guitouche -
excellent pioupiou! une autre! sans dec'le photographe a du etre mal non? paskeu si je ne m'abuse c'est bien une vraie vache non?

Le 05/09/2003 à 12h12 (32.97.***.**)
Pioupiou -
la dernière image de ta vie, à Pampelune...

http://pioupiouse.free.fr/images/gifs/aille.jpg">

Le 03/09/2003 à 17h58 (194.196.***.***)
Pioupiou (bof) -
Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.
Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.

Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!! Saloperie de moustique de merde !!!!!!!!!

Le 03/09/2003 à 11h03 (194.158.***.**)
guitouche@pioupiou -
Péter de rire man!!! Excellent t'en as d'autre comme ça? Ah oui au fait j'ai rien capté avec l'encodeur de mp3 en plus comme nyto a mis du reggae népalais j'avais plein de pirate live de bob pour ceux que ça interesserait à mettre dans le juke voila ... Sia nono!!! ciao

Le 03/09/2003 à 00h45 (195.93.**.*)
nono -
ha ha ha! le schtroumphe il est bleu partout!

Le 02/09/2003 à 21h14 (81.56.***.**)
Pioupiou -
http://pioupiouse.free.fr/images/gifs/str1.jpg">http://pioupiouse.free.fr/images/gifs/str2.jpg">

Le 01/09/2003 à 20h53 (195.93.**.**)
jm -
On peut parler un peu foot? Ils vont pas très fort le PSG...

Le 01/09/2003 à 20h16 (217.128.**.**)
-
tss tss tss tss

http://www.motorlegend.com/new/technique/roue/

Le 01/09/2003 à 14h52 (80.9.**.***)
dany -
c'est vraiment lui, ou c'est un joke?

Le 01/09/2003 à 14h44 (80.11.**.**)
-
bien sur ! sinon, comment il aurait fait Christophe Colomb pour inventer la roue ?

Le 31/08/2003 à 23h59 (80.13.***.***)
lolaz -
en 1625 on avé le net?

Le 30/08/2003 à 01h07 (62.147.***.***)
dan -
5 millions de personnes de votre entourage, et moi, et moi, et moi...

Le 29/08/2003 à 11h27 (194.196.***.***)
pioupiou -
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !

Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance !
Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet E-mail à 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.

Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.

Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci

Le 28/08/2003 à 13h43 (193.52.**.**)
hahha

Le 28/08/2003 à 13h42 (193.52.**.**)
babybichoo - cherif_fouad@yahoo.fr
love uuuu my bichbiche bibiche cherira!!!!

Le 26/08/2003 à 10h21 (81.51.***.**)
-
http://www.astercity.net/~tobik/pingpong.html">ping pong façon Matrix...

Le 26/08/2003 à 02h46 (217.128.***.***)
nyto - @veenstra
a mon avis,laisse tomber la 6 eme et 5eme et vas directement en CPPN tu verras,tu apprendras a faire des crepes et de la couture...cool..non???

Le 25/08/2003 à 22h46 (62.147.***.***)
dan - @ veenstra
A mon humble avis, tu devrais ressérer la visse, en rebiquant un peu, vers le nord... si il ne marche pas, tape dedans, mais pas trop fort quand même... après la 6ème est au fond à droite. , bref, comprend pô

Le 25/08/2003 à 19h45 (80.14.***.**)
lolaz -
speak french please

Premi�re pagePage pr�c�dente 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.