Vally, je confons peut-être l'ordre; c'est Clichy ou Alfortville le premier ? ou c'est Alfortville, regarde de toute façon je compte aller aux deux, mais toi qui surveille les deux ,à
Léo, t'assure grave, j'ai les Who,Oasis et maintenant Paul Mc Cartney, je les verrais bientôt, quand j'aurais du temps, quand la nuit sera juste à l'insomnie et pas à créer merci du partage
Hello Vally : excuse-moi je m'a gourré &nb j'ai écouté "daydream" avec plaisir, de la pop avec violon et vioncelle ça donne bien, bien sûr je la connaissais mais elle était au fond de ma mémoire; merci du rappel
Léo, c'est vraiment sympa tes "full concerts" , quitte à revenir en arrière, là j'ai pas trop le temps , c'est du super partage , je n'ai pas résisté à voir 15 minutes des Who, avec Oasis vas-y balance, je serai toujours client
La nuit est belle, un petit vent pour rafraîchir, du moins sur Paname, je vous souhaite la même, en dehors de Paris car c'est très agréable, c'est une bonne nuit pour trouver des idées de textes comme j'en ai envie,comme Dan qui trouve LE son dans son studio, comme Dylan qui joue en sourdingue de sa Junior et ceux que j'oublie.Je crois aux bonnes ondes , j'aurais dû sortir ce soir
Après, pas de raison que ça ne se fasse pas, on verra bien le jour J Dans tous les cas ça sera vraiment super :
On se croisera sûrement ! Dès que tu vois une tarée au premier rang, tu sauras que tu m'as localisée
Oui, J-9 !!
Le 31/08/2012 à 20h06 (87.67.**.**)
vincent @ vally -
Désolé, c'est moi qui n'ai pas été très explicite ... effectivement, tu as tout très bien résumé !. Je serai un peu déçu si il n'y a pas de session acoustique avec Louis, j'y vais principalement pour lui. J'espère qu'on se croisera ! J-9
Ah ok, je viens de voir sur leur site, je comprends mieux
En fait, le patron choisira s'il voudra ou non faire un concert pour les personnes ayant un ticket VIP, et ça serait à 20h00 : (pour tous les concerts VIP, sessions acoustiques)
Je préfère donc avoir un billet normal, car déjà ce n'est pas sûr pour le concert de 20h00, et après c'est super chaud pour être placé devant pour notre concert électrique.
Voilà voilà
Ça devient bon en tout cas, plus que quelques jours héhé
Le 31/08/2012 à 18h29 (188.7.**.**)
vally - @ Vincent
Salut,
J'avais vu 22 h pour le concert de Louis, ils ont peut être changé ? Non, j'ai un billet normal. Pour les clés, je pense.
Le 31/08/2012 à 16h15 (87.67.**.**)
vincent -
Salut les gnacs,
Je vais à l'automn rock festival, en 'vieille pie' ... des concerts privés sont prévus en dehors des concerts de la grande scène ! il est indiqué : 20h: http://www.autumnrock.be/affiche2012/louis-bertignac/">Louis Bertignac (à confirmer selon l’envie de l’artiste ce jour là)
Bon, bah, reste plus qu'à espérer que Louis ai envie ce jour là, lol. (ça m'inquiètes pas trop ...). 2 questions subsidiaires : Qui d'entre vous sera VIP ce jour là ? Y aura-t-il des Clés uSG du concert ce soir là ???
Connaissant notre Louis, je ne serai pas surpris qu'il intervienne avec d'autres groupes ? ;-)
Salut je viens de lire l'article, super nouvelle que les Stones enrengistrent
j'ai lu aussi la suite du genre "les papys font encore du Rock, et en sous-entendu qu'il fallait mourir jeune pour avoir le statut de rockeur, quelle tête de cul pour écrire ça.
Moi je me régale à l'idée d'un nouveau Stones, et j'étais de ceux qui aimaient "a bigger bang".Ils sont encore là, les vieux, ils sont encore là