par contre je ne sais pas intégrer une video avec cette version de forum... Pour jean louis aubert...mouais mouais de chez mouais mouais...les + sont les cuivres, les - le fait d'avoir 2 super gratteux qu'on entend à peine...enfin l'interprétation d'aubert pleine de mièvrerie et très "planplan"...ambiance canards de enfoirés...beurk...mais sinon c'est pas mal...sans plus
Le 03/09/2012 à 14h02 (86.193.***.**)
Dylan - @ yv
Merci !
Je n'avais vu que le début à la télé ... Et là je viens de me le faire en entier !
Concert gratuit 15 septembre 2012 Stade de Perthe en Gatinais (77)
Avec Louis, Vigon, Eric Bamy.
Trop bien !!!
Le 02/09/2012 à 11h24 (77.192.***.**)
patdenantes @ moulinot -
Mouaaarfffff ! du ma#sil#sil
Le 02/09/2012 à 08h43 (80.185.***.**)
vally - @ Yv
Merci pour les vidéos
Le 02/09/2012 à 08h38 (80.185.***.**)
vally -
@ Stéphane : Merci Mais je me suis rendue compte pour Evreux que je suis au 2ème rang, mais tout du côté Mais pas grave, comme d'habitude, je ne resterai pas assise bien longtemps J'ai quand même envoyé un message à la billetterie pour savoir si je pouvais échanger ma place, et avoir une place vers le milieu plutôt.
Mais je pense que c'est mort, car j'ai fait une simulation sur le site ce matin. Ils ne proposent déjà plus de places dans les premiers rangs, mais dans les derniers. Donc attention à ceux qui veulent réserver une place
Et attends, pour Montceau les Mines, la billetterie est ouverte pendant 2 semaines rien qu'aux abonnés ! Non mais c'est trop nul ça. Ils vont nous prendre toutes les places devant Bon, bon, j'arrête de bougonner
Pour Alfortville, comme je te disais hier par texto, je te confirmerai ou non car une Gnaquette s'est déjà proposée de m'en prendre une
@ Moulinot : Heyyyy Moulinot !!
Le 02/09/2012 à 02h17 (77.202.***.***)
moULINOT Ã BEATRICE - catouche.f@orange .fr
Bonne nuit les petits! SANS LA MUSIQUE LA VIE SERAIT UNE ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................
Le 02/09/2012 à 02h14 (77.202.***.***)
mOULINOT Ã BEATRICE - catouche.f@orange .fr
Quand nous pensons au pinçon nous bandons. Quand on pense à la guerre des indiens d'amérique nous pleurons. Lorsqu'on nous propose des cuisses de grenouilles pas fraiches nous gerbons. Morale de cette histoire?....
Le 02/09/2012 à 02h10 (77.202.***.***)
moULINOT Ã BEATRICE - catouche.f@orange .fr
Catherine avec ses pertes blanches dort!.... Malgré son grand âge Catherine continue à nous en foutre partout..... Quelle salope! En même temps on l'aime quand même! VOILA.
Le 02/09/2012 à 02h05 (77.202.***.***)
mOULINOT Ã BEATRICE - catouche.f@orange .fr
On parlait des fusils donc aient.....
Le 02/09/2012 à 02h03 (77.202.***.***)
MOULINOT Ã BEATRICE - catouche.f@orange .fr
Georges Brassens aimait les fusils à tuer l'éléphant mais il ne s'en servait pas! Il se servait de la machine à vapeur et de son mecano!!!
Le 02/09/2012 à 01h51 (77.202.***.***)
moulinot AUX SPOUTNIKS et CYRIL - catouche.f@orange .fr
Selon Partémine il y a 2 voies pour parvenir à la vérité. 1 Le non-être 2 L'être. On peut rapprocher cette dichotomie, cette opposition absolue du concept de réalité déterminée. En même temps ma grand mère me disait tout en racommodant les chaussettes de mon tonton Jean qui avait visité les grottes de Matata que de toutes les façons les pieds de cochons de Gérard Girardeau, champion d'Europe du pieds de cochon 2007, étaient largement supérieure à l'Abécédaire de Gilles Deleuze.