Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 63 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/08/2008 à 11h37 (90.48.**.**)
Yvan à Azerty -
je viens de me rendre compte et crois moi passé 50 balais c'est pafois dur de se rendre compte ! je disais donc que mon multieffet qui dechire sa race est meilleur sur une table mix qu'un ampli malgré le reglage pour ! alors je me disais y aurait il des amplis comme les acoustiques où il y a la prise micro où je puisse brancher mon multieffet, mon micro et adapté à ça ! un peu comme les ampli claviers ! de marque roland ...ou existe t'il des sono portables ? je cherche quand même sur google...oui bien sur sans rancune aucune ! j'ai bien fait kaka ce matin ...

Le 22/08/2008 à 11h03 (86.71.**.***)
azerty @yvan -
moi en plus je suis niké , car avant a tours , il y avait un shop qui vender au detail les cordes (pratique quand tu nike une corde sur un jeux presque pas usé) mais maintenant a chartres tous les shop vendent que des jeux complet , sans rancune ?

Le 22/08/2008 à 09h40 (90.48.**.**)
Yvan à Azerty -
je me "regale" d'aller avec mon fichier exel dans une boutique et de demander les cordes à l'unité !

Le 21/08/2008 à 18h51 (86.71.**.***)
azerty@yvan -
non du tout , mais je capte pas pourquoi on doit s en servir si justement des champion de monde ne s'en servent pas ....

Le 21/08/2008 à 18h34 (90.48.***.***)
Yvan -
c'est vrai que tu es champion du monde avec ta guitare Azerty !

Le 21/08/2008 à 13h52 (86.71.**.***)
azerty@yvan -
slt je ne voit pas trop l interet de ton truc (en accordage standard) car quand tu achete un jeu de corde genre (ernie ball regular) les mecs on fais tous ces calculs pour avoir la meme force partout (sur toute les cordes)

Le 21/08/2008 à 12h44 (79.89.***.**)
Viv @ azerty -
Aaaah des conseils de vrais pros..

Ca fait plaisir...

Le 21/08/2008 à 12h04 (86.71.**.***)
AZERTY@UX SG JUNIOR MAN -
salut les potes
Concernant le badass je sors de chez un reparateur , donc les leo quan badass (les vrai) se font encore pour 100 euros neuf , mais le mec me dit
"pour une sg junior gibson , pfouuu ca ne vaut pas le cou j'ai jammais vu ce modele mais c est de la gibson pas chere mieux vaut changer de gratte"
j'etait sur le cul quel con

Le 21/08/2008 à 09h57 (90.48.***.***)
Yvan ! hé hé ! -
http://www.jpbourgeois.org/guitar/universalstringing.htm

Le 21/08/2008 à 08h26 (88.164.***.***)
dan -
un corde qui pete; faut changer de guitare...
plus serieusement, si ton jeu n'est pas trop vieux, tu changes celle qui a pétée, et ça repart si il est flingué (+ d'une semaine en jouant tous les jours par exemple, ou apres 2-3 concerts) change direct le jeu pour ne pas avoir à les changer au compte goutte...

Le 21/08/2008 à 07h50 (82.232.***.***)
noel13700 @ moins con -
question con (mais j'en sais rien moi!!!): si je casse une corde ,il faut que je remplace toute les cordes ou pas besoin???? ps: j'en ai encore des tonnes des questions aussi connes ...mais une fois que j'aurais les reponses ,elle seront moins connes pour moi

Le 21/08/2008 à 07h27 (88.164.***.***)
dan - à azerty
j'avais un badass leo quan sur ma SG, mais alors il était completement ruiné... foutu, fini, rongé par la quantité de cordes qui lui était passées dessus... et j'ai trouvé le meme, identique, absolument neuf, dans son carton encore sous cellophane, pour 10 miséreux dollars... avec les 2 grosses visses. depuis, je n'ai plus JAMAIS pété une corde. et je n'éxagere pas. (ou 1 ou 2 à tout péter, et à raison de 2 à 14 h d'utilisation par jour...

Le 21/08/2008 à 06h56 (82.125.***.***)
Binocles -
Pas de soucis y'a de la dispo

Le 20/08/2008 à 21h23 (86.71.**.***)
azerty -
ouep il y en a un en ce moment mais c un gold (couleur or) fais chier , avec de la patience cela devrait le faire merci binocle et nyto

sinon binocle il te reste des tee shirt ??

Le 20/08/2008 à 20h50 (90.44.**.**)
nyto - @ Azerty
D'acc avec Binocles...J'ai choppé le mien de '73 sur Ebay pour 60€ FDin...Ca tourne de tps en tps

Le 20/08/2008 à 20h26 (82.125.***.***)
Binocles @ Azerty -
Au sujet de l'imitation Badass : je te le déconseille. j'en ai fait moi même l'acquisition que j'ai fait monter sur la Jr que j'ai vendu par la suite.
Le chrome se barre très rapidement, et le réglage des harmoniques n'a jamais été précis.
Attend une occaz sur ebay et monte en un vrai de l'ami Léo.

Le 20/08/2008 à 15h42 (86.71.**.***)
azerty@ux sg junior man -
j ai vu cela sur un site mais j est peur de la qualité
http://store.guitarfetish.com/chbastinwrbr.html">BADASS
il y a t il des gens qui on essayer ou qui on un vrai badass a vendre
merci

Le 20/08/2008 à 15h38 (86.71.**.***)
azerty @ luth amat - -
http://store.guitarfetish.com/modboards.html">Guitarfetish rubrique effet

Le 20/08/2008 à 15h36 (86.71.**.***)
azerty @ luth amat -
pour les effets a inclures dans la gratte regarde du cote de GFS guitarfetish , ils en font , apres la qualité , ..... non je ne diré rien de cette marque

Le 20/08/2008 à 14h39 (62.160.**.***)
luth amat -
@ nyto : j ai changé les directives pour mon ptit projet, je passe en chevalet plat style fender mais sans vibrato (trop de defonce et j utilise pas ca)car le tune o matic implique un renversement d emanche, et avec un vissé c est la merde a faire donc... et j equipe mes p90-p100 d un boost type EMG qui envoie la patate avec aussi un switch on/off !!! et toi qui t y connais pas mal en matos, tu connais pas des sites ou des importateurs de circuits integrés type pedale d effet qu on peut inclure dans une guitare??? Histoire qu au moment de faire les defonces (semaine prochaine) je prevois des ptits trou en rab... au fait un ptit leche vitrine pigalle sera a programmer un de ces 4 (pas comme le dernier )

Le 20/08/2008 à 13h20 (81.48.***.**)
idem pour moi

Le 20/08/2008 à 12h07 (81.251.**.***)
Geraud -
Salut Louis , je voulais savoir alors que la tournée est sur le point de s'achever , est ce que tu as prévu de revenir nous voir prochainement soit avec un nouvel album soit avec 3 autres amis qui ont avec toi marqué l'histoire du rock depuis 30 ans ? De plus j'ai assisté à deux de tes nombreux concerts ( Clermont + Vic sur Scere ) pendant la tounée et malheureusement je n'arrive à avoir acces ni à l'un ni à l'autre ,donc je voulais savoir s'il y avait moyen de les retrouver d'une autre manière . Je suis pret à payer pour revivre ces moments magnifiques et je pense ne pas etre le seul ... ( meme si tu as voulu initialement nous faire revivre génereusement ces formidables moments, et un Grand Merci pour avoir proposé cela) Voila Longue vie a toi et Longue vie au Rock'n Rolllll . En attendant je repasse en boucle CDs et Dvd de la tournée

Le 20/08/2008 à 11h29 (78.114.**.***)
nono @ smooty -
Alors là... c'est comme la fameuse question dans une des BD de tintin: "dormez vous la barbe au dessus ou en dessous du drap"
Sincèrement, je pense que ça depends du bonhomme. Je veux dire si tu as plus de facilité a ecrire des textes alors commence par ça et inspire toi de ça pour la musique.. et vice versa.. c'est mon avis, mais demandons à Louis ce qu'il en pense. Hein Louis!?

Le 20/08/2008 à 09h16 (90.48.**.**)
Yvan -
oui le chiffon apres avoir joué ! j'achete mes cordes à l'unité car j'ai trouvé sur le web un "doc exel" où selon la tension de la premiere corde ils te donnent les tensions des autres de façon à avoir la même tension sur chaque corde ce qui n'est pas le cas des cordes en paquet ! et ça change tout y a qu'à entendre mon son

Le 20/08/2008 à 08h08 (62.160.**.***)
luth amat -
@ viv conseil d entretien... lave toi les mains avant de jouer et un coup de chiffon sur les cordes apres jouer c est deja pas mal... eviter de laisser trainer ta gratte par terre sous les jack, ca evitera qu un mac book tombe dessus (clin d oeil a louis ) @ nyto le vinaigre je le fais au boulot et honnetement ca marche.... enfin mes cordes sont des d addario et je les fais durer + de 8 mois...enfin la derniere fois que je les ai changé c etait avant bruxelle l an dernier donc voila... je t avoue qu entretemps j ai fais mon rappel du tetanos au cas ou....

Premi�re pagePage pr�c�dente 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.