|
Le 15/10/2003 à 12h21 (129.42.***.***) |
Pioupiou -
|
|
Aller sur http://www.houra.fr" target="_blank">www.houra.fr Taper un code postal Taper "vibromasseur" dans le moteur de recherche.
|
 |
 |
Le 15/10/2003 à 11h49 (32.97.***.**) |
Pioupiou -
|
|
Nicolas Sarkozy veut savoir qui des trois organismes qu'il finance,la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien. Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tous fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : " Mission accomplie ". Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : " L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé ". La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui dit : " Ok, Ok, d'accord, je suis un lapin ".
|
 |
 |
Le 14/10/2003 à 13h54 (32.97.***.**) |
Pioupiou -
|
|
Quelqu'un demande à un Américain :
"Quelles preuves avez-vous que l'Irak a des armes de destruction massive?"
L'Américain répond : "Nous avons gardé les factures."
|
 |
 |
Le 14/10/2003 à 13h34 (212.194.***.***) |
guitouche@seb68 -
|
|
Ah oui et il joue dans quel film?
|
 |
 |
Le 14/10/2003 à 11h00 (81.53.***.***) |
ED a PIOUPIOU -
|
|
Parfait !!!
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 16h23 (194.196.***.***) |
pioupiou -
|
|
Tu tires d'abord sur la panthère, mais tu la loupes. Tu as donc une loupe. Avec, la seconde cartouche, tu tues la panthère. Ensuite tu la prends par la queue et la fait tourner autour de ta tête. Le périmètre du cercle formé vaut 2Pi panthère. Tu possèdes alors 2 pipes en terre. Tu prends une pipe que tu casses. Ensuite tu gardes la moitié en main et dépose l'autre moitié par terre. Il y a donc un tas haut, et un tas bas. Tu as donc du tabac. C'est fini tu déposes le tabac dans la pipe en terre que tu allumes avec la loupe. J'ai été aidé....
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 15h43 (81.53.***.***) |
Ed à Nyto -
|
|
tu es chasseur et tu es dans la jungle, tu as 2 cartouches et un fusil, tout d'un coup tu tombes nez a nez avec une panthère et tu as soudain envie de fumer une pipe.Comment fais tu?
5 caisses de kro..si tu la trouves celle la.....
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 15h34 (81.50.***.**) |
-
|
|
trop fort nyto.......respect....si t'es cablé je te le passe par transfusion...
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 12h19 (81.53.***.***) |
Ed -
|
|
Un pack de Kro livré à domicile pour le premier qui trouve cette énigme.....
1. c'est mieux que dieu
2. c'est pire que le diable
3. les pauvres en ont
4. les riches en ont besoin
5. et si on en mange, on meurt...
Qui suis-je?
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 12h14 (81.53.***.***) |
ED -
|
|
une belle mère décide de savoir si ses 3 gendres l'aiment ou tout du moins l'apprécient......
Le lendemain, en se promenant au bord du fleuveavec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère... Le lendemain devant sa maison il trouve une belle petite 205 avec sur le parre brise : merci de la part de ta belle mère qui t'aime...
Elle entreprend le meme scénario avec le second qui plonge et la sauve également, second gendre qui trouve le lendemain matin une belle 205 avec ce petit mot doux : merci de la part de ta belle mère qui t'aime...
Meme scénario avec le troisième, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, il la regarde se noyer en se disant " depuis le temps que j'attendais ca"
Le lendemain matin il trouve une porsche toute neuve et rutilante devant sa maison avec un mot " merci de la part de ton beau père qui t'aime "
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 10h41 (81.53.***.***) |
Corbo à Marc Alexandre -
|
|
Eh l'ami, maintenant que tu sais jouer de la guitare, apprends l'orthographe et raconte-nous une blague, ici on est sur le forum humour !!!
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 05h55 (66.130.**.***) |
mabs -
|
|
bonjour.J'ai fais un ans de guitare et je suis bon.j'ai 15 ans.vous aller surment dire: ont la deja entendu celle la ou pouhahaha regarder le nul mais je pose la question.
je veut devenire le meilleur joueur de guitare au monde, a mon age esque ses encore possible ?
ceux qui dissent quil ne seront jamais riche ne le sront jamais et c'est la memme chose !
|
 |
 |
Le 13/10/2003 à 04h14 (66.130.**.***) |
|
|
?????? ! ben c'est pas un group ses une betteraves ! je veut juste savoire si le jazz c'est difficile et de me donner un example en nommant un group !
|
 |
 |
Le 12/10/2003 à 19h11 (66.130.**.***) |
|
|
pkoi le jazz c'est difficile ? tu peut me donner un example de group ?
|
 |
 |
Le 11/10/2003 à 22h57 (66.131.***.**) |
|
|
hehehe ouais jen ai un !...mais je parlait du cours sur le site !... je suis pas capable de reproduire les chanson de met cd..sa fait juste 1 ans que je joue ! pour moi metalica na aucun secret !mouhahahahaha
|
 |
 |
Le 11/10/2003 à 21h31 (213.103.*.**) |
jc@marc alexandre -
|
|
Ouais enfin tout depend de ce que tu joue. Moi aussi le rock j'ai appris vite, mais tu vois aujourd'hui je fais pas mal de jazz, et la c'est beaucoup beaucoup de travail. Bon j'aime pas trop dire "travail" parce que c'est du plaisir pur mais pour ça faut etre tres serieux (rythme, accords et solos difficiles). Et moi j'ai eu un prof pendant 1 ans (j'ai arreté car il m'a dit que j'en avais pas besoin :-q), c'est vrai que j'ai plus appris en écoutant et en reproduisant mes cds, mais j'ai compris plein de truc avec lui. Un prof te fait toujours avancer, je sais pas si t'en a deja eu un mais il faudrait que t'essaye. La pour le jazz, j'aimerais bien en avoir un mais j'ai pas le temps et je prefere fouiller tout seul jusqu'à ce que je soit barré. A un moment donné, il faut passer a autre chose, et c'est pas une honte d'avoir un prof, je crois que tu as tort. Mais bon si tu t'amuse bien y'a que ça qui compte pas vrai les gens?
|
 |
 |
Le 11/10/2003 à 16h06 (66.131.***.**) |
|
|
heu....les cours de solo c'est uniquement pour nous faire chier...ouais ! moi jai rien apris!!
peut etre je suis pas asser bon ! mais je crois que dans un cours on nous explique comment faire ? peut etre faudrait mettre les tabs en dessous .....au moin !
|
 |
|