Moi aussi je suis un grand amateur de Maurice Leblanc.Je me souviens avoir dit à ma mère à 25 ans "je ne sais pas quoi lire" devant sa bibliothèque et elle de me répondre "lis donc ça", et à moi de répondre "c'est pour les mômes"...Ah quel abruti j'étais je me suis régalé en lisant "la demeure mysterieuse" "la barre-y-va" "les dents du tigre".Souvenirs de lecture magnifiques, écriture raffinée, on sent que M.Leblanc aimait ses lecteurs, les aventures d'Arsène Lupin sont à conseiller à tout le monde, quelque soit l'âge.
Olivier, merci, je vais relire avec bonheur les quelques Arsène Lupin qu'il me reste,quinze ans plus tard, comme des retrouvailles...
Le 08/09/2012 à 15h37 (80.214.*.**)
P'tite Prune @ Oliv57 -
Bon concert Oliv ! ;-)
Le 08/09/2012 à 14h51 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Gnacs !
Alain(0, Phil54, Vally, Vince, Alain(Gnac10), Martine, Jihef ?, Carine ?, Sylvie?, et bien sûr Louis, Marco et Eric...à tout à l'heure les Copains !!
Tu pourras mettre les photos du concert de louis à Braine le Comte ?
J'aurais bien voulu y aller alors ça me ferait plaisir de voir des photos !
Le 08/09/2012 à 14h04 (109.208.**.**)
Lorence@Bertoche -
Merci pour cette version. Un petit moment que je ne l'avais entendue...Pour moi la voix de Louis reste très émouvante sur ce genre de mélodies. D'ailleurs c'est celles que je préfère. Je trouve que sa voix se pose plus facilement sur des rythmes tendres et lents de ce type. Ca reste mon avis...Flavie Flament assure plutôt pas mal de son côté.
Le 08/09/2012 à 09h59 (90.29.***.***)
olivier - aux lecteurs