Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 60 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/09/2008 à 15h56 (84.99.***.***)
Marc - Azerty
Garageband sur MAc, c'est comme cubase en plus simple et plus leger, mais tout aussi convivial voila pkoi je cherche un équivalent pour PC :-)

Le 02/09/2008 à 12h23 (89.226.**.**)
azerty@marc -
c est quoi garageband

Le 02/09/2008 à 11h12 (90.48.**.**)
Yvan à Laura -
c'est cool ! et n'hesites pas à aller sur mon blog ! si cela te donne encore plus envie de "gratter" ! on ne sait jamais ...faut bien ne pas laisser tomber la guitare !

Le 02/09/2008 à 10h10 (84.99.***.***)
Marc -
Juste une question, je cherche un logiciel gratos équivalent de garageband sous mac, facile à utiliser et léger connaissez vous un logiciel compatible sous PC ?

Le 01/09/2008 à 22h55 (86.66.***.***)
Laura à Yvan et Louis -
ça y est c'est fait moi aussi je suis sur la carte! mais demain c'est la rentrée pour moi aussi et je n'aurai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum! en tout cas encore bravo à monsieur Louis (ça fait drôle ) pour ce concert! ça fait vraiment plaisir de voir des personnes capables de s'éclater et d'éclater les autres!!! Que du bonheur! kiss kiss

Le 01/09/2008 à 20h20 (90.48.**.***)
Yvan à Laura -
dans l'en tête du forum vert

Le 01/09/2008 à 20h19 (90.48.**.***)
Yvan à Laura -
je me suis mis sur la carte des gnacs ! elle se trouve sur le forum dans l'entête !

Le 01/09/2008 à 19h42 (79.89.***.***)
Viv @ azerty -
Bonne reflexion effeceitvement ..

Le 01/09/2008 à 18h02 (77.206.***.***)
Laura @ Yvan du sud de carca -
et surtout vive la Fête du Cassoulet surtout quand il y a des invités pareils!!!! en tout cas ça fait plaisir de trouver quelqu'un du coin ^^! kiss

Le 01/09/2008 à 14h45 (90.48.**.***)
Yvan du sud de Carca -
enfin une compatriote ! vive le cassoulet !

Le 01/09/2008 à 14h03 (77.206.***.***)
Bonjour bonjour! Moi aussi j'étais au concert de Castelnaudary et c'était tout simplement "énormissime"!!! J'ai adoré et il me tarde d'avoir une nouvelle occasion pour encore passer une super soirée avec cette ambiance énorme que vous avez su créer!!!! Encore merci pour ce spectacle et qui sait si on ne vous retrouvera pas à une prochaine Fête du Cassoulet (je suis une vraie chaurienne moi !)Merci merci merci...... kiss kiss

Le 01/09/2008 à 13h10 (89.226.**.**)
azerty@louis a propos des spams -
salut , essaye de renomer l'adresse du forum car on ne retrouve ces spams uniquement sur l ex forum international , donc faudrais essayer , a bientot

Le 01/09/2008 à 12h23 (77.84.***.**)
Viv @ David -
Louis les supprime quand il passe sur le forum

Le 01/09/2008 à 11h34 (86.201.***.***)
d@vid -
salut a tous je crois qu'il y as encore les spams de retour comprend pas que l'on vienne nous emmerder ici nul nul que personne n'ouvre les trucs de cul ce sont des spams si quelqu'un peu les virés merci et bonne journée a tous

Le 31/08/2008 à 17h40 (82.125.**.**)
Binocles @ Luthamat -
Je pense que tu es dans l'erreur mon ami. Les dog ear ne sont pas réglables les "oreilles" du cache prennent en sandwich les pates de fix du micro par dessus la caisse.
En revanche le soap est réglable via les vis de fix qui traversent le pickguard puis les ressorts.
Mais bon...j'peux m'tromper

Le 31/08/2008 à 17h08 (62.160.**.***)
luth amat - @ binocles
merci mais par contre les soap bar ne sont pas reglables!!! ce sont les dog ear qui le sont (comme sur la jr...)...

Le 31/08/2008 à 15h22 (195.93.***.*)
nono@Dan -
si c'est un micro à ruban, surtout pas d'alimentation 48v , tu risque de le flinguer! A mon avis faut lui ouvrir le ventre, sortir les deux fils et souder ça sur une XLR et hop sur ta table de mix (C'EST CE QUE JE PENSE)

Le 31/08/2008 à 13h40 (88.164.***.***)
dan - à Louis et Nono
je dispose d'un Reslosound Ribbon à Ruban, modèle très utilisé par les Beatles, notament par John à la voix ou en Overhead sur la batterie... et Damned, je n'ai jamais pu l'utiliser car il s'agit d'une connectique spéciale (probablement des concurrents à la normes XLR), à moins qu'il aie fallu une alim spécifique... et dans ce cas je ne sais meme pas à combien l'alimenter (48v comme tous les autres?) bref, j'adorerai utiliser ce truc, mais jusqu'à présent, je ne peux pas...

http://harpist-taka.pro.tok2.com/b_mic_reslosound.jpg">

Le 31/08/2008 à 12h09 (82.125.**.**)
Binocles @ Luthamat -
Yo, lorsque j'avais reçu ma Jr 2006 (donc monté en soap) j'avais comparé la hauteur entre mon soap (réglable) et un dog ear (fixe) et c'était la même hauteur. L'avantage du soap c'est que tu peux le régler comme un humbucker (plus tu le rapproche des cordes et plus le son est fort) ce qui ne veut pas dire qu'il faut le monter à donf pour t'exploser les tympans mais que tu peux affiner à coup de millimètres et équilibrer le rendu entre ta E6 et ta E1
Si j'ai dis trop de bêtises les pros me corrigerons
Au passage pour les "grands malades" du matos genre de ceux qui passent leur nuit à jouer aux Legos avec des VOX vous trouverez un tableau Excel comparatifs technique d'un grand nombre de micro http://online.physics.uiuc.edu/courses/phys498pom/Experimental_Results/Pickup_Data/Guitar_Bass_Pickup_Data.xls">EN TÉLÉCHARGEMENT ICI

Le 31/08/2008 à 06h49 (62.160.**.***)
luth amat -
@louis ah ouais quand meme... quelle saloperie.... je voulais savoir si ton dobro etait un national ou un gibson??? @ tous est ce que quelqu un qui a une gratte avec des p90 peut me renseigner sur la hauteur de ces derniers par rapport aux cordes???je dois monter des soap bar et c est pas reglable sauf si je met de la mousse ou des ressorts dessous mais bon meme la... merci d avance

Le 31/08/2008 à 02h04 (83.193.***.***)
Petit coucou à Monsieur Louis ! Merci pour ce magnifique concert d'hier soir à Castelnaudary, 2h30 excellent...et merci d'avoir donné autant de bonheur à mon homme qui a retrouvé le temps d'un concert l'âme de ses 15 ans (c'était il y a qq années ...!!)...Je ne l'avais jamais vu si enjoué, heureux (à part avec moi !!euh !!), grosse émotion pour lui...indescriptible...alors ce matin, il a mis un petit article pour "toi" sur son blog. Je me permets de t'envoyer le lien au cas où tu aurais 2 minutes pour le lire...Merci encore et chapeau ! http://objectifrandos.bloguez.com/

Le 30/08/2008 à 22h51 (*.*.*.*)
louis - @ luth amat
hélas ces IPs sont toujours différentes, et apparaissent même venant de continents différents... tout ce que je peux faire, c'est virer ces messages quand je passe par ici...
c'est le risque avec des forums 100% libres d'accés à n'importe qui... c'est d'ailleurs la raison principale qui fait que pratiquement personne ne propose ce genre de forums...
évidemment, avec le temps, on (Larsen surtout) a mis au point un formidable anti-spam automatique, mais quelques messages parviennent à y échapper... faut savoir que, chaque jour, environ 1200 spams sont automatiquement virés !!!!
on avait fait un dossier où ils étaient conservés, et chaque mois ce dossier grossissait d'une centaine de mégas ! incroyable, non ?

Le 30/08/2008 à 14h38 (90.37.***.**)
Mr LOUIS fan depuis tes débuts, te suis souvent lors de tes concerts ;ça te plaît de faire planter ton batteur comme à Castelnaudary ? Je plaisante, le show était super comme d'ab !!! Super son beaucoup de technique et de plaisir partagé . Seul bémol car de plus en plus exigeant pourquoi un si bon batteur n'utilise qu'un seul Tom et de temps en temps une pédale double bombe? Tu devrais le suggérer car je sais qu'en trio c'est super dur. Moi je suis un petit bassiste de Carcassonne qui joue dans le groupe Rockinchair 11 et qui est sur le net. Un grand Merci à vous 3 et à l'équipe technique pour ces moments d'évasion . Marc

Le 30/08/2008 à 09h28 (82.230.**.**)
Patrick @ nono -
Tu vas te calmer, dis ?
Ivrogne, vas !

Le 30/08/2008 à 06h49 (62.160.**.***)
luth amat -
@ nono et binocles : merci les gars @ louis : tu peux rien faire contre ces post de Q???genre bannir l adresse ip du gars qui fait ca???

Premi�re pagePage pr�c�dente 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.