|
Le 02/09/2008 à 15h56 (84.99.***.***) |
Marc - Azerty
|
|
Garageband sur MAc, c'est comme cubase en plus simple et plus leger, mais tout aussi convivial
voila pkoi je cherche un équivalent pour PC :-)
|
 |
 |
Le 02/09/2008 à 12h23 (89.226.**.**) |
azerty@marc -
|
|
c est quoi garageband
|
 |
 |
Le 02/09/2008 à 11h12 (90.48.**.**) |
Yvan à Laura -
|
|
c'est cool ! et n'hesites pas à aller sur mon blog ! si cela te donne encore plus envie de "gratter" ! on ne sait jamais ...faut bien ne pas laisser tomber la guitare !
|
 |
 |
Le 02/09/2008 à 10h10 (84.99.***.***) |
Marc -
|
|
Juste une question, je cherche un logiciel gratos équivalent de garageband sous mac, facile à utiliser et léger connaissez vous un logiciel compatible sous PC ?
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 20h20 (90.48.**.***) |
Yvan à Laura -
|
|
dans l'en tête du forum vert
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 20h19 (90.48.**.***) |
Yvan à Laura -
|
|
je me suis mis sur la carte des gnacs ! elle se trouve sur le forum dans l'entête !
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 19h42 (79.89.***.***) |
Viv @ azerty -
|
|
Bonne reflexion effeceitvement ..
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 14h45 (90.48.**.***) |
Yvan du sud de Carca -
|
|
enfin une compatriote ! vive le cassoulet !
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 14h03 (77.206.***.***) |
|
|
Bonjour bonjour! Moi aussi j'étais au concert de Castelnaudary et c'était tout simplement "énormissime"!!! J'ai adoré et il me tarde d'avoir une nouvelle occasion pour encore passer une super soirée avec cette ambiance énorme que vous avez su créer!!!! Encore merci pour ce spectacle et qui sait si on ne vous retrouvera pas à une prochaine Fête du Cassoulet (je suis une vraie chaurienne moi !)Merci merci merci...... kiss kiss
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 13h10 (89.226.**.**) |
azerty@louis a propos des spams -
|
|
salut , essaye de renomer l'adresse du forum car on ne retrouve ces spams uniquement sur l ex forum international , donc faudrais essayer , a bientot
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 12h23 (77.84.***.**) |
Viv @ David -
|
|
Louis les supprime quand il passe sur le forum
|
 |
 |
Le 01/09/2008 à 11h34 (86.201.***.***) |
d@vid -
|
|
salut a tous je crois qu'il y as encore les spams de retour comprend pas que l'on vienne nous emmerder ici nul nul que personne n'ouvre les trucs de cul ce sont des spams si quelqu'un peu les virés merci et bonne journée a tous
|
 |
 |
Le 31/08/2008 à 17h08 (62.160.**.***) |
luth amat - @ binocles
|
|
merci mais par contre les soap bar ne sont pas reglables!!! ce sont les dog ear qui le sont (comme sur la jr...)...
|
 |
 |
Le 31/08/2008 à 06h49 (62.160.**.***) |
luth amat -
|
|
@louis ah ouais quand meme... quelle saloperie.... je voulais savoir si ton dobro etait un national ou un gibson??? @ tous est ce que quelqu un qui a une gratte avec des p90 peut me renseigner sur la hauteur de ces derniers par rapport aux cordes???je dois monter des soap bar et c est pas reglable sauf si je met de la mousse ou des ressorts dessous mais bon meme la... merci d avance
|
 |
 |
Le 31/08/2008 à 02h04 (83.193.***.***) |
|
|
Petit coucou à Monsieur Louis ! Merci pour ce magnifique concert d'hier soir à Castelnaudary, 2h30 excellent...et merci d'avoir donné autant de bonheur à mon homme qui a retrouvé le temps d'un concert l'âme de ses 15 ans (c'était il y a qq années ...!!)...Je ne l'avais jamais vu si enjoué, heureux (à part avec moi !!euh !!), grosse émotion pour lui...indescriptible...alors ce matin, il a mis un petit article pour "toi" sur son blog. Je me permets de t'envoyer le lien au cas où tu aurais 2 minutes pour le lire...Merci encore et chapeau !
http://objectifrandos.bloguez.com/
|
 |
 |
Le 30/08/2008 à 22h51 (*.*.*.*) |
louis - @ luth amat
|
|
hélas ces IPs sont toujours différentes, et apparaissent même venant de continents différents... tout ce que je peux faire, c'est virer ces messages quand je passe par ici...
c'est le risque avec des forums 100% libres d'accés à n'importe qui... c'est d'ailleurs la raison principale qui fait que pratiquement personne ne propose ce genre de forums...
évidemment, avec le temps, on (Larsen surtout) a mis au point un formidable anti-spam automatique, mais quelques messages parviennent à y échapper... faut savoir que, chaque jour, environ 1200 spams sont automatiquement virés !!!!
on avait fait un dossier où ils étaient conservés, et chaque mois ce dossier grossissait d'une centaine de mégas ! incroyable, non ?
|
 |
 |
Le 30/08/2008 à 14h38 (90.37.***.**) |
|
|
Mr LOUIS fan depuis tes débuts, te suis souvent lors de tes concerts ;ça te plaît de faire planter ton batteur comme à Castelnaudary ? Je plaisante, le show était super comme d'ab !!! Super son beaucoup de technique et de plaisir partagé . Seul bémol car de plus en plus exigeant pourquoi un si bon batteur n'utilise qu'un seul Tom et de temps en temps une pédale double bombe? Tu devrais le suggérer car je sais qu'en trio c'est super dur. Moi je suis un petit bassiste de Carcassonne qui joue dans le groupe Rockinchair 11 et qui est sur le net. Un grand Merci à vous 3 et à l'équipe technique pour ces moments d'évasion . Marc
|
 |
 |
Le 30/08/2008 à 06h49 (62.160.**.***) |
luth amat -
|
|
@ nono et binocles : merci les gars
@ louis : tu peux rien faire contre ces post de Q???genre bannir l adresse ip du gars qui fait ca???
|
 |
|