Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 217 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/11/2003 à 13h38 (80.11.***.***)
bernard -
trop fort +++

Le 20/11/2003 à 00h47 (81.56.***.**)
Pioupiou -
http://www.newgrounds.com/portal/content.php?id=135786&name=135786_antimult011_smokekills_en..swf&title=smoke%20kills&date=1069218000&quality=b&uj=0&w=550&h=400" target="_blank">Humour à la russe ! Thx Kort.

Le 19/11/2003 à 11h28 (193.249.*.***)
benjamin - @fox
Merci pour ta réponse...en esperant que le comportement de ces candidats fassent reflechir les producteurs de ces emissions,sur le but de ce qu'ils produisent.Mais la je crois que je suis en pleine utopie L'avenir nous dira si Pierre pourra se démarquer de l'etiquette star ac et de ce fait, s'il pourra percer avec des chansons qui lui sont propres. Malheureusement j'ai pu constater que ses actes avaient ete largment recupérés par la prod. Ben

Le 18/11/2003 à 19h09 (213.103.***.***)
jc @ FRED -
eh eh eh....elle est de Michel Colucci celle là, plagieur va

Le 18/11/2003 à 14h24 (212.83.***.**)
fox @ benjamin -
je suis d'accord (d'ailleurs je regarde quasiment jamais volontairement ces émissions)
Les histoires de starac ont bien leur place dans le jaune (!)
Ce que tu dis de Pierre me fait penser à Moussa, dans Koh Lanta, qui a préféré casser ses propres flèches plutôt que celle d'un(e) "concurrent(e)" comme lui demandait le règlement débile de la production ...
Et si dans l'avenir les candidats prenaient leur indépendance ?! S'ils se serraient les coudes pour vivre une vraie aventure (en équipe... de boucaniers, après leur mutinerie) !? ça ferait autant d'audience mais ça serait plus cool à regarder (et moins obscène comme mentalité propagée) !
Alors VIVE LA REVOLTE des candidats de reality shows ! (même récupérée pour la diffusion)
Ce qui est obscène dans ce genre d'affaire c'est de procéder à des éliminations ! pour dire "on ne réussit qu'en piétinant les autres" (fallait-il le préciser ...)

Fox (qui joue le chien de berger en allant chercher les brebis politisantes égarées de par les forums multicolores ! "Bleu c'est bleu" (sur l'air de noir c'est noir / gris c'est gris etc.)

Le 17/11/2003 à 13h25 (81.250.**.**)
FRED - BLAGUEA2BALLES
C'est l'histoire d'un mec un peu fatigué qui s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Il rentre, se dirige vers le bar et là il voit un écriteau: "Bière 5 EUR, Sandwich au poulet 8 EUR, Branlette 15 EUR". Un peu méfiant, il regarde et voit la serveuse, super mignonne, derrière le bar qui vient vers lui. Il hésite un peu puis lui demande : - Heu, la branlette là, c'est vous qui vous en occupez ? La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement, et d'une voix assurée mais douce lui susurre : - Oui, c'est moi joli garçon... Le mec s'empresse de répondre : - Bon alors lave toi bien les mains parce que je voudrais un sandwich au poulet !

Le 17/11/2003 à 11h17 (193.249.***.**)
benjamin - @laposte.net
Bonjour,au risque de me faire lamentablement conspué par certains,"kestunousfais chier avec ca"je tente le coup dans le but d'avoir un echange constructif.*Je profite du fait que ce forum est libre,et ne comporte aucune regle.Ptet qu'apres cela y en aura une oups,merci pour la liberté de parole,louis, dans tous les cas. "14 novembre 2003,lors de l’émission de star académie appelée le Prime puisque tout ce qui est aujourd'hui dans le coup se doit d'être anglicisé, Pierre, un des participants du jeu déclare : "Je n’attends pas qu’on me rende ma liberté pour la prendre ».Phrase ô combien symbolique puisqu’il signe là sa démission du jeu et dénonce subtilement tout un système. Arnaque médiatique ou intervention totalement improvisé ?La question se pose, naturellement. Il n’en reste pas moins que par cette phrase Pierre est le premier à aller à l’encontre de la bonne marche des émissions de télé réalité. Qui, dans les émissions précédentes comme « L'histoire de l’appartement, les étoiles populaires ou encore les gentilles personnes de Nice » a pu adopter une telle attitude ? N’est-ce pas un symptôme de l'essoufflement de ce genre d’émissions ? Quelles en sont les limites pour les participants à présent ? Pierre a dit qu’il ne supportait plus d’être filmé, d’être confiné dans un décor, toujours le même aussi grandiose soit-il. Il est évident qu’il n’a pas pu développer toutes les raisons qui l’ont incité à partir…et qui lui appartiennent. Il y a pour nous téléspectateurs un contexte qu’on veut bien nous montrer et les contexte dans lequel les participants vivent tout au long du jeµ. Mais enfin, cette académie des étoiles naissante, qui d’après l’audimat recueille les faveurs du public, joue-t-elle vraiment bien le rôle qu’elle revendique ? Faire connaître de nouveaux talents, c’est l’objectif annoncé, néanmoins ou se trouve la créativité de ces nouveaux talents ? On les pousse à interpréter des chansons de leurs idoles. Ils se doivent d’être parfaits, à la hauteur des invités, de chanter juste, bref d’avoir une pseudo déontologie de l’ académicien type. Certes, ils apprennent de leurs professeurs, c’est certain, pour autant est-ce qu’on peut penser qu’ils expriment totalement l’authenticité de leur personnalité artistique ? Non, ils sont, cantonnés aux reprises de chansons, ce qui n’est pas un mauvais exercice en soit, cependant certaines œuvres ne correspondent pas à leur type de voix et peuvent jouer dans l'élimination du jeu, en plus de l'image qu’ils peuvent donner dans les émissions quotidiennes. Alors sils ne sont pas à la hauteur autrement dit s’ils ne correspondent pas aux étiquettes, aux stéréotypes sociaux, ils sont gentiment limogés par leur public victime des montages vidéos (toujours les émissions quotidiennes) subversifs réalisés par la production de l'émission. Bien sur ces participants ont signé, ont choisi de ce fait de se plier aux règles du jeu et d’en assumer toutes les conséquences. Seulement peuvent-ils tout assumer ?Nous ne sommes plus aux temps des gladiateurs combattant dans l'arène me semble-t-il ? Si ce genre d'émission a un concept qui se révèle être précurseur, en l'occurrence, un concept qui exploite les moyens modernes télévisés modernes pour faire découvrir au grand public les chanteurs de demain, il n’en demeure pas moins que l’argent, les clichés faciles, les réponses préméditées aux attentes du public sont des faits qui occultent tout le bien que pourrait apporter ce concept. En effet après nos huit heures de boulot, pour la majorité d’entre nous il faut se demander si en allumant nos télés nous avons envie de voir des choses que nous vivons de manière éparse au quotidien, des engueulades, des rivalités, des ragots, des histoire d’amour et de c …plus que des messages artistiques délivrés par des jeunes personnes à la sensibilité rare. Beaucoup de monde saura me dire, mais benjamin tu peux tout aussi bien fermer ton poste de télévision si ce que tu vois ne te plais pas, c’est aussi ça la démocratie ! ! ! Pour ma part, j’ai choisi de donner un avis. Pierre, tu viens de jeter un pavé dans la mare qui allait devenir progressivement un lac, reste fidèle à tes convictions, pour moi ceci est ton premier acte artistique cela n’est que mon opinion, ce que tu as fait ma profondément touché. Tu es à ta manière un garde fou de notre société, comme Brassens, Ferré, Brel et Dutronc le sont et tu es bien réel.

Le 17/11/2003 à 10h16 (213.228.**.***)
dan -
thanks l'ami ;-)) (j'étais mal réveillé au début, j'avais lu "fumier pas cher" au début, ça m'avait fait marrer...), héhé, bah écoutes, c'est parti... vous m'en mettez 2 patrons, 2 !

Le 16/11/2003 à 22h05 (81.56.***.**)
Pioupiou @Dan -
http://www.discountsmoking.net/main.php?item=home&language=fr" target="_blank">Fumer pas cher

Le 16/11/2003 à 19h44 (213.228.**.***)
dan' - argent trop chere
ouai, au sujet des clopes, completement d'ac... Mais pour le marcher parrallele, il fallait si attendre, et à moins qu'ils soient profondément stupides, ils ont du y penser... Je ne connaissait pas l'existance des marchants de cigarrettes à la sauvette, essentiellement dans le 18eme ou aux puces... depuis la dernière hausse, y a eu plein de reportages, et j'ai appris que ça existait, et je ne me suis pas privé pour y aller. 3€ le malbac l'autre jour. bon, bah que voulez vous... moi et tous les autres petits étudiants de 21 ans (et les autres gens aussi ) ne s'en priveront pas, et ils auront pas tord... (j'ai pas dit qu'ils avaient raison ;-) ). Pour les clopes etrangeres, importées, ouai mais ça, tout le monde l'a toujours fait ;-) Il parraitrait meme qu'on puisse les commander par internet maintenant, quelqu'un est au courant de ça ? ;-), bref, fumez pas trop quand meme... puis merde, faites ce que vous voulez...

Le 16/11/2003 à 12h51 (195.93.**.*)
! -

Le 16/11/2003 à 12h06 (80.14.***.**)
gui@pioupiou -
toi aussi à ta manière pioupiou, t un boss...trop fandart cette histoire !

Le 16/11/2003 à 11h57 (80.200.***.***)
carramba -
disons que les français achèteront leurs clopes en belgique, espagne, luxembourg ou italie pour les frontaliers et les autres prendront de la contrebande. Trop d'impot tue l'impot !!!! A force de vouloir gagner trop d'argent, on n'en perd... ne l'oublions pas.

Le 15/11/2003 à 21h25 (81.248.***.***)
lolaz -
parrait que sa va plus changer pendant 4ans... ca nous fait 4précieuse années pour arreter fumer

Le 15/11/2003 à 20h43 (80.200.***.***)
carramba -
et si on organisait une manif pour luter contre l'augmentation du prix des clopes ???

Le 15/11/2003 à 19h57 (81.248.***.***)
lolaz -
vous etiez a la manif cet apremidi?

Le 13/11/2003 à 20h17 (80.15.***.**)
nyto - @u Piou
j'en ris encore

Le 13/11/2003 à 18h36 (81.166.**.**)
Djoss -
Obispo, moi je trouve qu'il a un coeur gros comme les meubles du nid de chenille. Mais c'est quand qu'il arrete de tourner pour payer ses impots, il me donne le tourni entre toutes ses motos, jeep tempête du désert, une villa à l'étranger grosse comme un département. en + pas de prob pour détourner une partie de son fric. Et puisqu'il a autant de coffre le nid de chenille qu'il en profite pour mettre son fric dedans et oublier de nous mettre la larme à l'oeil.

Le 13/11/2003 à 16h56 (32.97.***.**)
Pioupiou (je l'ai peut être déjà posté y'a quelque -
J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés. Et ma petite amie ? Elle était un rêve!
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot. Elle a dit, "je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre ". J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé ses culottes et me les a jetées en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit, "nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille ".

La morale de cette histoire est : Gardez toujours vos capotes dans votre voiture.

Le 13/11/2003 à 13h12 (81.166.**.**)
Djoss -
Obispo !!! chauve qui peu

Le 13/11/2003 à 08h03 (62.200.**.**)
sebdeneb - @nono
Je sais je sais

Le 12/11/2003 à 22h34 (172.184.***.***)
nono @ sebdened -
il veux qu'on parle de lui , et tu vois ça marche!!

Le 12/11/2003 à 20h13 (80.11.**.***)
sebdeneb - @nono
On peut pas dire qu'il a pas 2 ou 3 air qui sont pas sympa à l'oreil mais franchement quand tu l'entend parler ou meme de le voir je le supporte de moins en moins. SI il me connaissait il penserait peut etre pareil de moi apres tout.

Le 12/11/2003 à 20h04 (195.93.**.**)
nono -
tss tsss tsss, un peu de respect pour les artistes svp, à son niveau on peux se prendre pour de la merde, mais je ne pense pas que ce soit le cas!ceci dit je suis pas du tout fan et j'en ai le droit mais de là a dire que c'est une merde, non loin de là!

Le 12/11/2003 à 17h48 (62.147.**.***)
olive de toulouse -
longtemps que j suis pas venu ici, il en est ou le boss dans son lp ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.