|
Le 06/07/2007 à 11h45 (81.242.**.***) |
|
|
bonjour j'ai un moniteur packard bell lt 700 et je voudrait bien le deémonter pour voir si je peut trouvé le probleme et le résoudre.du a un orage au moment ou j'ai voulue le ralumé plus rien si quelqu'un peut m'aider merci
|
 |
 |
Le 05/07/2007 à 15h39 (90.7.***.***) |
|
|
comment recuperer mes contactes
|
 |
 |
Le 03/07/2007 à 23h24 (82.231.**.*) |
|
|
Bonjour je voudrai recuperer une disquette systeme ou boot que je n'ai pas sauvegarde sur mon fujitsu siemens modele scaleo c ou puis je le telecharger merci d'avance probleme ordinateur ne se lance pas
|
 |
 |
Le 03/07/2007 à 17h39 (81.247.***.**) |
|
|
Je suis dans la mouisse jusqu'au cou.Je n'arrive ni aller sur hotmail,ni à lire mes messages hotmail.Problème HTTPS,proxy...Aide?
|
 |
 |
Le 03/07/2007 à 14h28 (84.5.***.***) |
|
|
bonjours a tous voila depuis hier je n arrive plus a me connecter a msn version 8.1 sur vista sa me met erreur 80048820 code complet erreur 80048412 merci de me rendre reponse avant que je pete un cable merci
|
 |
 |
Le 02/07/2007 à 18h37 (90.7.***.***) |
-
|
|
bonjour a tous qui pourais me donner un non d'azntivirus pour msn
|
 |
 |
Le 01/07/2007 à 21h23 (82.229.***.***) |
-=Pitro=- - @all of you
|
|
Salut,
C'est gratos, ça sert pas à grand chose mais c'est fun..
Construiser une ville au fur et à mesure des Hits (visites)
regardez là:
http://pitro.miniville.fr"> pitro.miniville.fr
Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre un peu.
|
 |
 |
Le 29/06/2007 à 17h25 (41.221.**.***) |
ZAKARIA - REALZAKI@YAHOO.FR
|
|
JE PEUT UN ANYI-VIRUS AUTOMATIQUE POUR MON CAMIRA DIGITAL SCAN AUTOMATIQUEMENT
|
 |
 |
Le 29/06/2007 à 17h12 (80.8.*.***) |
|
|
je n'ariv tt simplemen pa a me conecter!! coment fazire!!????
|
 |
 |
Le 28/06/2007 à 06h08 (83.197.*.***) |
Lorence @Mary -
|
|
Mais comment veux tu que quelqu'un t'aide dans ton probléme?C'est tout simplement incompréhensible!!!Parlez français,bon sang!!!!
|
 |
 |
Le 28/06/2007 à 00h34 (67.71.**.***) |
|
|
AU SECOURS!!!!!!!!!quelqu un SVP aider-moi!!!!!!!!longue histoire mais mon frere est dans mes contacts msn et ca fais un bout qui me menace de peter mon ordi mais y fesait rien.Aujourd hui j ai pogner les nerfs et je lui ai envoyé .....(pour ne pas etre vulgaire)bin comme il faut et ma dis exactement comme suit"
chek bin sa
tu veras meme pas venir le cou
chek tes message
juste pour pas ke tu lagg trop pis ke ton ordi explose de surcharge
met toi pas enligne"
apres j ai recu un message hotmail d une adrresse qu il a inventé et.............d un seule coup j ai 140 messages et une minute apres 214 messages. je l ai alors supprimé et bloquer mais.....c d une autre adresse qui n est pas dans mes contacts??? quoi faire???et les messages ne se supprimes pas ................SVP AIDEZ-MOI
|
 |
 |
Le 27/06/2007 à 15h40 (90.37.***.***) |
julie -
|
|
mes je ne ve pas changé les icones!!!!!
|
 |
 |
Le 27/06/2007 à 15h29 (90.37.***.***) |
julie -
|
|
cc quand je vait dans ma boite de reception hotmail sa me mé
les cookies doivent etre activés
pk sa me mé sa ?? rp svp
|
 |
 |
Le 27/06/2007 à 12h08 (83.203.***.***) |
|
|
bonjour voila j'ai un problème.j'avais un virus sur mon ordi qui ma effacer tout mon disque dur donc j'ai du réinstaller windows, mais le problème c'est que je n'arrive plus a remettre mes cartes en route pour ma carte sons il me dit code 10 est impossible de l'istaller j'ai pa essaier les autres encors. je voudrais savoir si quelqun pourrais m'aidez merci d'avance
|
 |
 |
Le 27/06/2007 à 09h37 (82.235.**.***) |
franck11 -
|
|
En fait, contrairement au message, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de droit mais plutot d'un bug, car le transfert se fait bien et si je le fait avec Krusader ou en ligne de commande, je n'ai aucun problème.
De plus ce n'est pas un message d'erreur, mais un message d'information
|
 |
 |
Le 26/06/2007 à 11h54 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @Franck
|
|
Franck, on ne supprime pas un message d'information ! il ne supprime pas l'erreur.
Le message concerne les droits et te dit que le fichier perso (sur ta HOME) lorsqu'il va sur un espace partagé reste avec TES droits. et inversement...
Il faut que tu donne les dtoits de lecture et/ou ecriture sur le repertoire partagé.
Fait un click droit sur un répertoire que tu as créer dans l'espace partagé. regarde permissions (ou droits) tu as le propriétaire (toi) et ce que peuvent faire les autres.
Là tu coches lecture ecriture.
Enjoy
|
 |
 |
Le 26/06/2007 à 11h30 (82.235.**.***) |
|
|
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une entreprise utilisant uniquement Linux (plus particulièrement Ubuntu et ses variantes), et nous avons rencontrés un problème lors de l'utilisation de Konquéror.
En effet lors que l'on copie un fichier d'un espace collaboratif vers un espace personnel, ou vis versa, Konqueror nous indique l'information suivante :
[code]Impossible de modifier les droits d'accès de
« nom_fichier »[/code]
Ceci devient problèmatique lorsque l'on copie un répertoire, et que pour chaque fichier ou dossier on a cette fenêtre.
Donc si quelqu'un a une idée pour corriger ce bug soit en supprimant ce message, ou même en supprimant tous les messages d'informations, qu'il n'hésite pas à mefaire signe.
Merci d'avance
|
 |
 |
Le 25/06/2007 à 21h52 (41.250.**.***) |
|
|
slt tt le monde , j'espere que je m'adresse a la bonne perssone , si quelqu'un peut m'aider. "comment diffuser des message ou un lien sur internet aux maximum de perssones mm si on a pas leurs adresses email " .qlq ma dit qu'il faut spammer ou qlq chose comme ca donc si vous pouvez m'aidez svp. merci en tt cas .
merci
http://www.hec.ac.ma/html/bacheliers/cycles_formation.html
|
 |
 |
Le 25/06/2007 à 20h56 (83.205.***.***) |
Lorence -
|
|
NE L'OUVRE PAS /VIRUS/
|
 |
 |
Le 25/06/2007 à 10h40 (88.140.***.***) |
|
|
bonjour,je viens de recevoir un message bizzare adresse" claire dominique @orangemail.es"novice ce message m inquiete je n ose repondre comment savoir merci de vos conseils amicalement
|
 |
|