yes ... version trio guitare pr zyva gratte chouette que je ne connaissais déjà néanmoins, ceci dit je ne sais toujours qui est ce batteur de dingue qui est une bonne tuerie à lui tt seul...
et en cherchant bien ,on peut même trouver un forum pour parler matos.....
Le 19/06/2013 à 08h03 (78.239.**.***)
wam@dan -
Le 18/06/2013 à 08h12 (88.164.***.***)
dan -
oh putain, mon post juste en dessous a eu une descente d'organe...
Le 18/06/2013 à 07h57 (88.164.***.***)
dan -
; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; ">Plus besoin de jongler entre logiciels : le Protools en face, leTotalMix et les Plugins à bâbord...
; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; ">(ou pour Louis, le Protools en face, et le foot à gauche )
ahh c'est mon pote Dom Bertrame à la basse qui accompagne Louis Garou et Paul... Dominique un mec d'un gentillesse incroyable... et un mec de légende !
A coté de ça, je lui fait un peu de pub, il a élaboré un systeme electronique qui s'appel le ZZAM, qui permet de ne plus utiliser de piles dans les pédales, ni un boitier qui distribue du jute dans chacune, mais qui véhicule le courant via le jack guitare lui meme... une sorte de "boitier CPL" pour guitaristes
alors par contre, je comprends rien à comment ça marche, mais c'est ce machin là