|
Le 14/10/2008 à 15h17 (88.164.***.***) |
dan - Ã Thierry
|
|
mon Thierry, ta gratte est un instrument d'époque, de 63 si je ne me trompe pas, en parfait état, la tete est meme pas petée, et tout est d'origine... de plus, c'est une SG junior estampillée LesPaul. Et elle le Son qu'elle dégage propage ses harmoniques jusqu'aux portes de l'enfer... Ca justifie largement les trois zéro du chèque que tu as laché pour l'adopter...
qui plus est, les notres (Louis, Thierry, et moi meme) sont en Acajou du Honduras, un acoujou plus dense qui transmet beaucoup mieux, et dont le spectre des fréquence est spécifique. L'acajou du honduras est une espece protégée en voie de disparition depuis plusieurs dizaines d'années, donc ça fait un bail qu'il est impensable que ce bois soit exploité, meme pour fabriquer une guitare... Les SG actuelles n'ont pas eu cette chance... d'où ce son typique sur les anciennes jusqu'à présent inégalable... le tout combiné à un P90 d'époque, bobiné à l'arrache et à la main Tiens, grâce à cet histoire de bois, je viens de comprendre tout d'un coup pourquoi les SG plus récentes étaient plus épaisses...
|
 |
 |
Le 14/10/2008 à 07h23 (88.164.***.***) |
dan - Ã kiyazo
|
|
J'ai retrouvé une photo de la Angus qu'on m'avait prété sur scène... du moins je crois que c'est celle là... http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/live avec dark sunz.jpg">
|
 |
 |
Le 13/10/2008 à 14h12 (82.121.***.***) |
Thierry @ Nyto -
|
|
Pourquoi ne pistes tu pas 1 Les Paul Classic Premium plus - Pour son son, son attaque, son sustain demande a Dan il t'en parleras 1 peu ;-))
|
 |
 |
Le 13/10/2008 à 07h56 (89.225.**.***) |
azerty@nyto -
|
|
je n est pas tout compris , tu revend la tienne , ???
|
 |
 |
Le 12/10/2008 à 20h35 (77.201.***.***) |
christophe -
|
|
Pour louis bertignac : j'ai lu sur le site des troubadours du désordre que tu avais préfacé avec paul personne le livre de dom kiris (animateur sur oui fm), est ce exact et est ce un bon livre? Car j'ai eu l'honneur et le privilège d'avoir dom kiris et une partie de troubadours qui nous ont fait un petit concert pour notre mariage l'année dernière (ma soeur connait bien dom et melle chomb) et je ne savais pas qu'ils connaissait des gens connus comme toi et paul personne
|
 |
 |
Le 12/10/2008 à 09h09 (82.232.***.***) |
noel13700 -
|
|
salut,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever les guitares sur les pistes son ,comme il est prevu sur la jamvox mais qui tarde a sortir je voulais en attendant voir un autre truc ...
merci
|
 |
|