Depuis toutes ces années, on a enfin eu droit au garçon d'ascenseur hier soir !! Un grand Merci Louis pour ça et tout le rest
Le 25/09/2012 à 21h52 (82.240.***.**)
sebdub - @gnac
Et voilou de retour de vacances un grand coucou a tout les gnacs que je n'ai put lire durant 2 semaines. Et du coup je pouvais etre au concert ce soir meme si c'etait pour 4 chansons. J'ai quand meme vu un journal direct matin avec en couv la photo de stephane eicher et de notre boss pour annoncer l'evenement. Ca fait deja bien plaisir. Qui peut faire un petit CR ?
Le 25/09/2012 à 20h58 (77.197.***.***)
patdenantes -
Bon concert à tous!
@louis : sympa de te revoir par ici (c'est moins loin que st geniez!)
Le concert a lieu en live et visible a au moins 100metres en dehors du Kré VIP et rempli de Kfé sympas sur les avenues .
Super sauf le temps :°°°))
Et venez nombreux ...Kourage
Par contre Y faut pas trop venir en voiture...
Gare de Lyon s'est parfait .Devant les arrivées ...
si c'est pas déja blindé ::
Quoique c'est quand mM pas Johnny!!!
Le 25/09/2012 à 19h16 (80.185.***.***)
vally -
@ Louis : j'adore aussi cet album de Rod Stewart
@ Berticoyote : j'habite à Metz
@ Anita : j'ai rappelé l'Embarcadère. Ils ont été super ! J'ai expliqué à la personne mon problème. Elle m'a rappelée une demie heure plus tard, le temps de trouver une solution. Je lui ai bien dit que j'avais peur d'être placée loin de la scène. Elle a précisé que l'erreur venait de leur part, que je n'avais pas à être pénalisée à cause de ça. Donc je dois leur renvoyer mes billets pour Cali, et eux m'envoient 2 places pour Louis, au 2ème rang toujours, du côté. Trop trop bien !!!
Le 25/09/2012 à 18h11 (90.40.*.**)
phil54 -
Pour les heureux qui connaissent pas ce titre et qui vont l'adorer !!!(extrait de la bo de "Janis et John")
Le 25/09/2012 à 17h40 (88.168.***.**)
Chris...tof - JF
Merci pour ce transfert de message ! J'espère que l’accès au concert va se faire librement, parce que je connais, et nous connaissons beaucoup de monde qui n'ont rien. Il paraitrai que ces formes d'invitations leurs permettent de soutirer quelques adresses mails et coordonnées au passage... On verra donc ce soir ! En tout cas, Merci encore !
Effectivement il fallait t'inscrire sur l'un des 2 sites organisateurs : RTL2 ou Direct Matin, pour pouvoir espérer être chanceux au tirage. Ce fut mon cas et j'ai reçu une invitation par sms qu'ils qualifient de personnelle, donc je ne sais pas si je peux venir accompagné ou pas. En revanche le journal Direct Matin d'aujourd'hui ne précise rien sur cette invitation, obligatoire ou pas, et se contente d'indiquer :
Venez assister au Lyria Live, un spectacle son et lumière époustouflant ...
"Mais ce n’est pas tout puisque, outre cet évènement gratuit et original, un concert franco-suisse de Stephan Eicher avec pour invité, Louis Bertignac,
sera également au programme… Malheureusement, ce show musical sera
accessible uniquement sur invitation. Donc, seuls les chanceux pourront y
assister."
Le 25/09/2012 à 13h41 (88.168.***.**)
Chris...tof - 06 09 94 33 37
Je viens d'apprendre que le concert de ce soir sur le parvis de la gare de Lyon était sur invitation ! ce soir je viens, qui peut m'éclaircir ou me sortir de cette impasse ! merci
Salut du coup c'est moi qui ne connait pas "every picture tells a story"
L'album dont je te parle (never a dull moment" était un petit ovni par sa pochette, la couverture c'est Rod assis de profil dans un fauteuil et quand tu ouvrais la pochette ça se déclinait en plusieurs tableaux, dont une photo dans un stade de foot mais je te dis pas le bordel pour ranger le disque après !
C'est un album de 72 et il finissait par "twistin' the night away", bref perso je ne serai pas à la gare ce soir mais je souhaite une bonne éclate à tous ceux qui y seront
Et heureux de te lire, Louis
Le 25/09/2012 à 11h33 (*.*.*.*)
louis - @ Stephane
Je suis un vieux fan de Rod, mais je ne connais pas bien l'album dont tu parles... Celui qui m'a éclaté pendant des années, c'est
"Every Picture Tells a Story"
bises à tous, à ce soir à la gare
Le 25/09/2012 à 06h55 (80.185.***.***)
vally -
@ Lucie : de rien
@ Berticoyote : oh ça m'aurait bien intéressé ça !! Dommage que j'habite à l'opposé de Montpellier
@ Stéphane : J'adore sa voix à Rod Stewart ! Pour la K7, je ne peux pas te dire si c'est collector ou non ... Je collectionne plutôt les vinyles, mais surtout j'ai toutes mes chansons préférées en MP3, alors je ne me suis jamais intéressée spécialement aux K7
Vally, sympa tes vidéos de Rod Stewart, j'aime beaucoup ce mec.D'ailleurs j'ai toujours en K7 de 78 (Blondes have more fun) qui fonctionne encore ! le son un peu étouffé (pas sûr de l'orthographe) mais c'est un petit collecrtor,non ?
Louis, je sais que tu aimes bien Stewart aussi, tu ne penses pas que "never dull a moment" est un grand album des 70's ?