Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 67 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 29/01/2004 à 19h36 (213.102.***.**)
jc @nono et helios -
Ah oui elliot murphy!! Le papa de ma copine m'avait proposé d'aller le voir en concert, mais j'avais pas assez de tunes pour ma place, dommage parce que c'est vraiment du bon ! Merci pour le robert johnson sur le vert nono

Le 29/01/2004 à 19h30 (81.248.***.***)
lolaz -
il faut claquer le singe http://www.ebaumsworld.com/spankmonkey.shtml

Le 29/01/2004 à 19h30 (62.210.***.**)
satb3 -
interessant ce petit debat sur les musiciens de la tournée a venir , j'espre juste que cela roulera bien sur scene , allez je me laisse aller un clavier me rechaufferais un peu le coeur avec un eeeenorme orgueeee hammondddd , ouh là je me calme je m'emballe et ... je pense pas que les noms sont pas importants pour l'instant , je m'en fous , je veux juste voire un concert top et peut etre reviser les vox 2 et 3 comme me l'a dit ptit lo !!!!!!!! (le 1 c'est pas touche parait il , remarque je comprends !!!!)

Le 29/01/2004 à 18h13 (195.93.**.**)
nono a obj (helios) -
ok avec toi , olivier durand (exellent , eliot aussi bien sur!

Le 29/01/2004 à 18h02 (213.36.***.**)
helios -
joue avec qui tu veux. Si t'es à la guitare pas de probleme. La derniere fois la tournee etait passee a lignieres dans le berry (ou ça??). j'ai pas pu venir mais la je raterai pas. j'y ai vu Elliott murphy avec olivier durand et c'etait super

Le 28/01/2004 à 22h57 (195.146.***.**)
bertijuana -
ok peace and love

Le 28/01/2004 à 22h43 (213.102.***.***)
jc -
ouais, j'avais bien pigé, te justifie pas

Le 28/01/2004 à 22h01 (195.146.***.**)
bertijuana -
J'ai pas voulu demander ça d'un air prétentieux,juste un mec passionné. et je ne m'attendais pas du tout à une réponse du boss. merci au boss d'avoir répondu et à toi de m'avoir répondu aussi. A bientôt pour le réferendum sur les zikos.

Le 28/01/2004 à 21h51 (213.102.***.***)
jc -
au fait, tu peux quand meme embeter le boss je crois

Le 28/01/2004 à 21h49 (213.102.***.***)
jc -
exactement, bien vu... en fait, je trouvais que "god" ou "christ" sonnait un peu pretentieux...quoique j'ai bien sur pensé que je pouvais justifier "christ" par l'abreviation du prenom christian, mais, puisque je suis fervent admirateur de chirac, ben j'ai opté pour jc! Voila tu sais tout.

A oui, au fait, c'etait une boutade, jc c'est le diminutif de mon prenom (jean-charles), je suis pas hyper fan de chirac (je pourrais voter que dans deux ans). Je ne me prend pas pour god non plus, enfin voila... sinon, oui, c'est vrai que t'as le droit d'etre fan, desolé c'est p'tet legerement brutal, mais on en voit tellement qui demandent ça d'un air si pretentieux... enfin comme si Louis se DEVAIT de repondre quelque chose de satisfaisant pour le mec qui pose le message... je ne veux pas dire que c'est ton cas, c'est juste que j'etais un peu blasé pour lui alors j'ai balancé ça comme ça... je crois pas que ce soit mal, apres tout on a l'habitude d'etre bluffé (surtout un "fan" comme on dit)... je suis pas du tout partisant de cette condition, mais je pense que ça aurait peut etre marché, y'aurait eu un petit bruit de chiottes insignifiant, pas tres dangereux, ça cause pas un grand mal et ça entretient le suspens/debat (meme si il est bidon), tout en laissant louis bosser tranquille, puisqu'il n'a pas a repondre a de telles choses infondées... donc je me suis pas privé voila tout ... j'estime qu'on a deja pas mal de chance de pouvoir communiquer avec lui ici, alors soyons respectueux un minimum... si tu veux des infos (bien qu'il n'y ai que peu de choses POUR L'INSTANT), va sur la bertiliste, y'a tout la bas. Et bienvenu sur les forums (je crois pas d'avoir deja vu )

Ca me fait penser, c'etait qui le musicien qui s'amusait a repondre n'importe quoi aux journalistes lors des interviews? Je trouve ça admirable personnellement...

Le 28/01/2004 à 20h22 (195.146.***.**)
bertijuana - @jc
Promis jc, je laisserai le boss tranquille. excuse moi d'être fan. a bientôt sur le forum. jc ca veut dire Jacques Chirac ?

Le 28/01/2004 à 20h19 (213.102.***.***)
jc @ louis -
Et ben voila une bonne idée deja, c'est de bonne augure! Fais nous signe a tous quand le moment sera venu, je crois que ça va alimenter de bonnes contribs, ça va swinguer!
Bon moi, je connais assez mal ton entourage musical (je sais que j'aime le jeu d'hervé a la batterie), mais j'aviserai... en fait, pour tout dire, apres le jam avec bijaya qui m'a vachement etonné (je pensais pas que tu fera ça, bravo), j'adorerais te voir faire des trucs plus "recherchés", moins banal, puisqu'a premiere vue, ça te reussit assez bien ... je sais pas moi, peut etre jouer avec un bassite un peu funky pour faire groover ta musique, pourquoi pas un harmo, enfin, tu vois ce que je veux dire.... je crois vraiment que ça peut le faire mais libre a toi

Le 28/01/2004 à 18h50 (212.47.***.**)
Felix -
hum... moi aux claviers on m'avait dit : Eddy Louiss !

Le 28/01/2004 à 17h12 (*.*.*.*)
louis -
jc, t'es un génie !!!
d'ailleurs, le moment venu, on pourra peut-etre faire un référendum, pour avoir votre avis sur les zicos

Le 28/01/2004 à 15h31 (213.103.***.***)
dan - qui sort de l'ombre...
2 mois sans vous lire... 'tain, vous etes bavards... et hop le ptit nouveau . A plus tard...

Le 28/01/2004 à 14h21 (80.170.***.***)
jc @ louis -
... cherche pas trop, en fait cette source non officielle, c'est ce qui me passait par la tete, je voulais juste qu'on te foute la paix 3 secondes, on le saura bien assez tot qui sont les musiciens et quand sortira le cd, chaque chose en son temps c'est tout, alors j'ai repondu ce truc bidon un peu par empathie... qu'on te laisse un peu faire ta tambouille bien pepere et advienne que pourra, y'a pas le feu, on va pas se speeder betement.... Au fait, y sort quand ton disque?! ... Bon vent à toi...

Le 28/01/2004 à 13h51 (*.*.*.*)
louis - à jc et les autres potos
hahaha, NON-officielle, tu l'as dit !!! je découvre ça en meme temps que vous....
en fait j'ai pas du tout choisi mes musiciens pour l'instant ... ça dépendra de mes envies du moment, et des disponibilités des gars... chuck leavell aux claviers, sympa, j'y avais pas pensé... why not... bon, avant tout le skeud... on verra apres.

Le 28/01/2004 à 01h02 (213.103.***.***)
jc -
Pour la tournée, les musiciens seront (de source non officielle) : a la basse son pote françois, a la batterie, certainement hervé coster, a la deuxieme guitare, surement eric viali, aux claviers, on m'a dit Chuck Leavell (puisque Louis, selon cette meme source, compte etre assez bluesy, alors le clavier de Leavell semble etre indiqué pour avoir cette nuance) ... Voila, maintenant laissez Louis TRANQUILLE (merci d'avance pour lui ), si il y a des modifications, il les communiquera EN TEMPS VOULU (et pas avant, reflechissez ), car je vous rappelle que la source est non officielle. Pas d'inquietudes, il faut savoir laisser du temps au temps...peut importe que ça dure à peine long, c'est surement pour etre mieux surpris, etonné et... assurement ravi...

Le 27/01/2004 à 23h40 (195.146.***.**)
bertijuana -
bon louis, qui seront les zikos pour la tournée ? cyril Denis,ErIC viali ?? hervé KOSTER ??? et la date de sortie de l'album ??

Le 27/01/2004 à 22h21 (81.56.**.***)
Gwen -
Un petit bonjour de toulouse à tous les bertimaniacs, une petite déception après la faussse annonce du boss aux enfoirés, mais bon... Au fait, le concert du 21 février a été annulé, mais y a t il une date proche de prévu ?

Le 27/01/2004 à 18h58 (81.67.***.***)
J'aimerais s'il vous plait avoir l'adresse de Maître jacques Verges.

Le 27/01/2004 à 15h59 (81.49.***.***)
Smiley de Pioupiou -
Pourquoi le smiley rockeur il est tout secoué comme ça ? Quand tu le regardes, au bout d'une minute t'as les yeux qui frétillent. Encore un truc à te filer la maladie de Parkinson

Le 27/01/2004 à 15h44 (195.93.**.**)
nono -
tiens j'ai deja entendu ça quelques part!!??

Le 27/01/2004 à 10h45 (195.220.**.**)
greg@louis -
La date de sortie c pour quand louis??? Je sais je suis chiant mais bon...

Le 27/01/2004 à 10h45 (195.220.**.**)
greg@louis -
La date de sortie c pour quand louis??? Je sais je suis chiant mais bon...

Premi�re pagePage pr�c�dente 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.