|
Le 18/11/2008 à 06h08 (62.160.**.***) |
luth - kiyazo
|
|
pas de reverb sur les rectifier??? dommage... toujours est il que c est les rolls... mais le prix merde...putain 2500€ ujne tête, et pas moins de 1800 ou 2000€ le combo... mais bon...
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 20h17 (89.227.***.**) |
azerty@yvan -
|
|
si c'est pour une strat tu peux toujours enlever de la matiere sur le pontet le raccourcir si c est sur une les paul/sg joue avec lesvis bts dechaque coté , tu me capte ou pas ??
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 18h36 (90.48.**.***) |
Yvan comment que je fais ? -
|
|
voila sur ma double bobinages j'ai l'intonation juste sur mi si sol re mais sur mi grave et la les pontets reculés à donf j'ai toujours ces deux cordes légèrement trop aiguës à l'octave ! et je ne peux plus reculer les pontets bougre de diu ! quoi faire ?
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 17h19 (83.204.***.***) |
nyto - @ Yam
|
|
Yam: moi aussi j'ai fais l'erreur de ma vie en etant passé à coté d'un Studio 22+ (avec equa) à 750€ d'occase... Etant indecis à l'époque, j'me suis rangé du coté du nombre qui me le déconseillait...mais qui devait pas le connaitre non plus
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 16h08 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Tiens une questions pour les utilisateurs d'ampli a 1 seul canal genre AC 30 ou certains orange encore.
Comment vous vous débrouillez pour passer d'une satu a un son clair?
Il y a la solution simple d'utiliser le clean de l'ampli et de mettre une pédale de disto ensuite , mais c'est quand meme génant (a mon avis) d'acheter un ampli tel qu'un ac 30 ou autre , si c'est pour utiliser uniquement le son clair.. non..?
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 12h35 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
J'ai testé un mesa dual rectifier si jme souviens bien , en combo a Midi Music.
C'est un truc de fou cet ampli , le clean est superbe , le crunch j'ai pas trop apprécié , ni le reste d'ailleurs mais les réglages etaient tres sommaires , je me suis pas assez penché dessus pour les juger , j'en suis sur que ca doit tabasser..
Un truc qui tabasse bien aussi c'est le prix , 2700€ , et encore c'est peu cher pour un mesa..
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 12h21 (62.160.**.***) |
luth - yvan
|
|
mesa??? ouais ca arrache...mais c est hors de prix.... par contre robuste et autant en son clairs qu en saturé c est enorme... par contre le magasin dont tu parle, il me semble ne pas l avoir revu... toulouse a trop changé... a verifier...
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 12h14 (217.128.**.***) |
azert@nyto -
|
|
Salut mec , tu enveux combien de ta lp?
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 10h34 (77.207.***.***) |
Viv @ Dan -
|
|
Faudrait que je puisse tester ca avant d'acheter , mais jpense qu'un jour si on dégote un concert dans le coin ou dedans même , on ira faire un tour aux magasins sur paris , je devrais trouver mon bonheur...
En attendant je vais finir ma 3eme année en compagnie de mon Vox AD 60
Chez orange j'ai pu tester que le tiny terror , et franchement ca me plait pas , c'est l'inverse du son que je veux au niveau equalisation , beaucoup de basses , beaucoup d'aigus et trop peu de médiums , et il avait pas de boucle d'effet pour que je branche ma boss equalizer..
Mon equalisation idéale tu l'as bien compris , c'est une belle pyramide..
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 07h41 (89.225.**.**) |
azerty@binocles -
|
|
salut , en plus le micro et les mecaniques sont fournis si je comprend bien non ???
|
 |
|