Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 899 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/02/2004 à 12h00 (129.42.***.***)
Pioupiou (ce n'est que de l'humour) -
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande : "Tu regardes quoi ?"
Réponse : la poussière.

Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90%?
Réponse : Le gâteau de mariage.

Quelle est la différence entre une femme et une otarie ?
Réponse : L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l'autre est un mammifère marin.

Comment congèle-t-on la morue ?
Réponse : En tirant toutes les couvertures à soi.

Comment réparer la montre d'une femme ?
Réponse : Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non?

Pourquoi quand il y a un naufrage crie-t-on : "les femmes et les enfants d'abord !!"
Réponse: Car après les requins n'ont plus faim !!!

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
Réponse : C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.

Quelle est la définition d'un pénis ?
Réponse : Appareil servant à mesurer la profondeur d'une cruche.

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
Réponse : Aucune, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.

Le 12/02/2004 à 09h51 (80.15.***.***)
ED -
Re-citation : il faut mieux etre belle et rebelle que moche et re-moche...

Le 11/02/2004 à 17h11 (195.93.**.**)
nono -
524.1 et mon meilleur lancé 91.1

Le 11/02/2004 à 14h24 (195.93.**.**)
nono @ pioupiou -
vache!! il est raide celui là!!

Le 11/02/2004 à 14h08 (129.42.***.***)
Pioupiou -
http://www.yetisports.org/yetisports2/betatest.html" target="_blank">Le pingouin nouveau est arrivé !

Le 11/02/2004 à 08h56 (80.11.***.***)
bernard -
c'est chouette la vie

NON

bon !!!

Le 11/02/2004 à 03h30 (193.253.***.**)
Question pour un Champion -
>Question pour un Champion > >Question posée par Julien Lepers en personne lors de la finale des masters >de platine réunissant tout les plus grands champions du jeu télévisé depuis >la création de l'homme > >Top 30 secondes. JE SUIS............... >Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En >temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de >mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on >m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. >Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente >: >Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode >d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans cavité chaude >et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque >j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide >substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. >On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il >faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon >prochain emploi.une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma >prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, >mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
>je suis......
>je suis......
....
......

une brosse a dent

Le 11/02/2004 à 01h13 (81.56.***.**)
Pioupiou -
Citation (puisque tout le monde s'y met !):

"Le plastique, c'est fantastique"
Elmer foot beat (comment ça s'écrit déjà..)

En fait, le plastique oui, le silicon... NON !

Le 10/02/2004 à 22h35 (80.15.***.***)
Nebo -
http://www.poster.net/anderson-lee-pamela/anderson-lee-pamela-photo-pamela-anderson-6200900.jpg">

Ne perdez pas votre souffle messieurs !

Le 10/02/2004 à 22h05 (80.13.***.***)
lolaz -
éh mais ouai man ça déchire trop sa mere!

Le 10/02/2004 à 18h46 (129.42.***.***)
Pioupiou (qui squatte encore le jaune) -
Pour que vous ne soyez pas trop ringard vis à vis de votre progéniture, neveux...

* * * * * * * Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle (Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle).

* * * * * * * Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !).

* * * * * * * Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts).

* * * * * * * Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu).

* * * * * * * Comment : Exprime l'intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances).

* * * * * * * Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis).

* * * * * * * Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard).

* * * * * * * Kiff (er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise).

* * * * * * * Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance).

* * * * * * * Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !).

* * * * * * * Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d'humeur maussade). Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu).

* * * * * * * Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille ( Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

* * * * * * * Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !).

* * * * * * * Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir).

* * * * * * * Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !).

* * * * * * * Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience).

Le 10/02/2004 à 18h38 (129.42.***.***)
Pioupiou.. pour vous occuper la soirée.. -
Le premier qui essaie ça devant un juge fait un compte rendu aux autres... (s'il n'est pas incarcéré !!)..

flashé à 250km/h......................

Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en france et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système internationnal (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement : http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm, et que dans le SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc evident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE.

Je ne peux pas une seconde imaginer que le ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ?
Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

-----------------

Le 1er ministre Raffarin est dans un avion. Soudain, le moteur explose. Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute; et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h. Soudain, le défunt Président, François Mitterand lui apparait et lui dit :
- Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé.

Raffarin refuse :
- Ca va pas, non ??.

Mitterand revient encore et dit :
- Jean-Pierre, regarde le sol, comme il se rapproche vite; crie Vive le PS et tu seras sauvé.

Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, Jean-Pierre hurle de toutes ses forces :
- VIVE LE PS

Mitterand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes. Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :
- Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries...

Le 10/02/2004 à 16h50 (62.147.**.**)
billouharmonica -
AAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Le 10/02/2004 à 14h04 (80.15.***.***)
nebo -
Quelle est la différence entre Johnny Halliday et Mozart ?

Mozart jouait du piano à queue...

.

.

.

.

.

tandis que Johnny, ah que il joue du piano !

Le 10/02/2004 à 13h04 (62.147.**.**)
-
J'ai marqué ça moi ??????????????????????

Le 10/02/2004 à 13h03 (62.147.**.**)
billouharmonica -
normal, on se rapproche de la ST VALENTIN

Le 10/02/2004 à 09h15 (81.51.***.***)
l heure est grave !!! - @llon enfants de la branlette......

Je viens de lire sur un site d' information un truc dingue !!
Les dons de sperme ont chuté de plus de la motie
on passe en 12 mois de 800 donneurs pour 2003 a 400 pour 2004 !!
Édifiant non ....
Bon je pause la question a quand un spermathon avec des vedettes du showbiz nous conjurant le larme a l oeil de donner.
Et nous dans tout ça faut t il organiser le premier bertispermathon de l histoire

Le 09/02/2004 à 20h58 (213.103.***.***)
cedric -
re et hop : 300

Le 09/02/2004 à 20h37 (213.103.***.***)
cedric (TS808, l'effet qui va bien) -
et hop, 260

Le 09/02/2004 à 19h04 (62.147.**.***)
billouharmonica -
gamins !!!!!!!!!

Le 09/02/2004 à 10h12 (212.194.***.**)
guitouche -
250 après aux souris malgré un problème...de souris!!! mouarf!

Le 09/02/2004 à 08h06 (195.93.**.**)
nono -
merci Louis!

Le 09/02/2004 à 01h41 (*.*.*.*)
louis -
250 aux souris ... bravo pour Rêves, Nono !

Le 08/02/2004 à 19h29 (195.93.**.**)
nono -
et pis c'lui là aussi! http://www.f5files.kneib.biz/hitthe.html">là

Le 08/02/2004 à 19h25 (195.93.**.**)
nono -
et en v'la un autre vachement bon pour moi http://www.mxfiles.kneib.biz/mini_memory_mx.html">ici

Premi�re pagePage pr�c�dente 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.