|
Le 14/01/2013 à 21h40 (86.202.***.***) |
|
|
muriel @anitaMDR  http://bertignac.com/img/emoticons//grin.gif" border="0" alt="  ">  http://bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" border="0" alt="  "> bises
|
 |
 |
Le 13/01/2013 à 19h07 (79.88.**.***) |
anita@ tous les gnacs -
|
|
un ravissant raccourci de la vie Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. > Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents. > Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des amis. > Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire. > Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour. > Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent. > Et puis ça repart dans l'autre sens !!! > Le succès à 50 ans : C'est d'avoir encore de l'argent. > Le succès à 60 ans : C'est de faire encore l'amour. > Le succès à 70 ans : C'est d'avoir encore le permis de conduire. > Le succès à 75 ans : C'est d'avoir encore des amis. > Le succès à 80 ans : C'est d'avoir encore des dents. > Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. > > Et c'est tellement vrai !!! > Ne rigolez pas, votre tour arrive !
|
 |
 |
Le 13/01/2013 à 16h23 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
Un monsieur âgé était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna 2 appareils pour entendre. Au bout d'1 mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - Votre famille doit être content de voir que vous entendez très bien ? L'homme répond : - Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations... Ça fait 3 fois que je change mon testament.
|
 |
 |
Le 13/01/2013 à 15h39 (79.88.**.***) |
anita@ tous les gnacs -
|
|
Une belle histoire d'amour !
Je te cherche et je te trouverai. Au lit, je t'emporterai. rendu là, de toi j'abuserai. Je te ferai frémir, je te ferai suer, je te ferai frissonner, je te ferai trembler, jusqu'à ce que tu gémisses , ou que tu me supplies d'arrêter. Je te rendrai tellement affaiblie , que tu ne sortiras plus de ton lit , et tu seras particulièrement réjouie , quand avec toi j'en aurai enfin fini. Avec tout mon amour !
Qui suis je ????????????????????????
signé :
La Grippe , Maintenant, sors de ta tête toutes ces idées cochonnes et va donc te faire vacciner
|
 |
 |
Le 09/01/2013 à 10h54 (83.194.***.**) |
vince @ux - lecteurs
|
|
; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; line-height: 9.333333015441895px; text-align: left;">Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi ; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; line-height: 9.333333015441895px; text-align: left;">une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
|
 |
 |
Le 04/01/2013 à 08h20 (82.245.***.***) |
Stéphane à Franckygnac -
|
|
Bonne année à toi et tes proches Franckygnac
Continue à nous faire marrer 
|
 |
 |
Le 29/12/2012 à 19h42 (92.158.***.**) |
Laurie - l
|
|
Oulah ! Désolée pour le bug!Je recommence:
Deux potes discutent au comptoir d'un bar. L'un des deux dit à l'autre: -Ma femme s'est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche "joyeux noël" et sur la fesse droite "bonne année". Son pote lui dit alors: -Mais c'est génial ça! Tu diras à ta femme que je passerai entre noël et le nouvel an!
:-D
|
 |
 |
Le 29/12/2012 à 19h39 (92.158.***.**) |
Laurie -
|
|
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">Deux potes discutent au comptoir d’un bar. ; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">L’un des deux dit à l’autre : ; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">- Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ». ; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">Son pote lui dit alors : ; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">- Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerai entre noël et le nouvel an !; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">:-D
|
 |
 |
Le 24/12/2012 à 12h32 (81.67.**.***) |
caly -
|
|
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Joyeux Noel à tous ....
|
 |
 |
Le 22/12/2012 à 17h24 (62.34.**.***) |
Lolo@Franckygnac -
|
|
Excellent 
|
 |
 |
Le 22/12/2012 à 15h24 (95.154.**.**) |
|
|
|
 |
 |
Le 22/12/2012 à 01h14 (62.34.***.***) |
|
|
ca m étonne pas du tout !!!! bravo et continué !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 14h29 (*.*.*.*) |
louis - @ la fouine
|
|
excellent !!!!!!!
|
 |
 |
Le 14/12/2012 à 21h24 (92.151.***.***) |
lulu@franckygnac -
|
|
pour info en septembre 2009
LULU AUSSI A DIT PUTAIN DE SUZUKI DE MERDE
et quel bonheur de lire quelque chose de vrai
|
 |
 |
Le 13/12/2012 à 05h22 (70.36.*.***) |
lafouine -
|
|
Je ne sais pas de qui c'est
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil
|
 |
|