Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 177 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/01/2013 à 14h16 (81.67.***.***)
Caly -
Le Cheval .....
Un gars achète un cheval d'un curé:
- Juste une petite chose avant que tu partes avec le cheval que je t'ai vendu, Pour le faire avancer tu doit lui dire "Dieu soit loué" et pour le faire arrêter tu doit lui dire "Amen".
Le gars pensent que c'est une blague n'en tient pas compte plus que ça.
Arrivé chez lui il embarque dessus et essaie de le faire avancer mais rien à faire le cheval reste sur place c'est alors qu'il se souvien du curé ce qu'il lui a dit.
- Dieu soit loué, alors le cheval part au galot, tout va bien mais il voit bientôt qu'il approche de la fallaise, il crit wo, wo, arrête mais ça ne fonctionne pas il crit alors "Amen" et le cheval arrête sec sur le bort de la fallaise.

et il s'écrit Ouf...........- Dieu soit loué..

Le 15/01/2013 à 04h19 (82.245.***.***)
Stéphane à Anita -

Le 14/01/2013 à 21h40 (86.202.***.***)
muriel @anita
MDR http://bertignac.com/img/emoticons//grin.gif" border="0" alt="">http://bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" border="0" alt="">
bises

Le 14/01/2013 à 13h17 (88.164.***.***)
dan - à Anita

Le 13/01/2013 à 19h07 (79.88.**.***)
anita@ tous les gnacs -
un  ravissant  raccourci   de  la  vie   
Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. 
Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents. 
Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des amis. 
Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire. 
Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour. 
Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent.
 Et puis ça repart dans l'autre sens !!!
Le succès à 50 ans : C'est d'avoir encore de l'argent. 
Le succès à 60 ans : C'est de faire encore l'amour. 
Le succès à 70 ans : C'est d'avoir encore le permis de conduire. 
Le succès à 75 ans : C'est d'avoir encore des amis.
 Le succès à 80 ans : C'est d'avoir encore des dents. 
Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. 

Et c'est tellement vrai !!!
Ne rigolez pas, votre tour arrive !  

Le 13/01/2013 à 18h08 (81.67.***.***)
Caly@Anita -
Rhooo Anita , Dommage c'est une très jolie texte , mais bon , la grippe , voila quoi --et oui je me suis faite avoir

Le 13/01/2013 à 16h23 (88.164.***.***)
dan -
Un monsieur âgé était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna 2 appareils pour entendre. Au bout d'1 mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :
- Votre famille doit être content de voir que vous entendez très bien ?
L'homme répond :
- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations... Ça fait 3 fois que je change mon testament.

Le 13/01/2013 à 15h39 (79.88.**.***)
anita@ tous les gnacs -

Une belle histoire d'amour !

Je te cherche et je te trouverai.
                          Au lit, je t'emporterai. rendu là, de toi j'abuserai.
                          Je te ferai frémir, je te ferai suer,
                          je te ferai frissonner, je te ferai trembler,
                          jusqu'à ce que tu gémisses ,
                          ou que tu me supplies d'arrêter.
                          Je te rendrai tellement affaiblie ,
                          que tu ne sortiras plus de ton lit ,
                          et tu seras particulièrement réjouie ,
                          quand avec toi j'en aurai enfin fini.
                          Avec tout mon amour !

Qui suis je ????????????????????????

signé :

La Grippe ,
                  Maintenant, sors de ta tête toutes ces idées cochonnes et va donc te faire vacciner 

Le 10/01/2013 à 02h12 (70.36.*.***)
lafouine -

Ca c'est spécial footeux 2 liens

le plus beau but contre son camp de tout les temps et un coup franc jamais vu

http://youtu.be/YAnqZEqateM">http://youtu.be/YAnqZEqateM

http://youtu.be/350AyQTdHVk">http://youtu.be/350AyQTdHVk

Le 09/01/2013 à 10h54 (83.194.***.**)
vince @ux - lecteurs
; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; line-height: 9.333333015441895px; text-align: left;">Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi ; font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; line-height: 9.333333015441895px; text-align: left;">une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. " Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

Le 04/01/2013 à 08h20 (82.245.***.***)
Stéphane à Franckygnac -

Bonne année à toi et tes proches Franckygnac

Continue à nous faire marrer

Le 31/12/2012 à 19h43 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite, à toutes et tous, une Bonne Année 2013 riche dans tous les domaines "convoités" !...
<

Le 29/12/2012 à 19h42 (92.158.***.**)
Laurie - l
Oulah ! Désolée pour le bug!
Je recommence:

Deux potes discutent au comptoir d'un bar.
L'un des deux dit à l'autre:
-Ma femme s'est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche "joyeux noël" et sur la fesse droite "bonne année".
Son pote lui dit alors:
-Mais c'est génial ça! Tu diras à ta femme que je passerai entre noël et le nouvel an!

:-D

Le 29/12/2012 à 19h39 (92.158.***.**)
Laurie -
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">Deux potes discutent au comptoir d’un bar.
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">L’un des deux dit à l’autre :
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">- Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ».
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">Son pote lui dit alors :
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">- Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerai entre noël et le nouvel an !
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">
; font-family: Arial, Verdana; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: justify;">:-D

Le 29/12/2012 à 15h45 (92.131.***.***)
yv -

Le 24/12/2012 à 12h32 (81.67.**.***)
caly -
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...

Joyeux Noel à tous ....

Le 23/12/2012 à 11h20 (78.239.**.***)
Wam -
#sil#sil#sil#sil#sil#sil#sil#sil#sil#sil#sil#sil#sil

Le 22/12/2012 à 17h24 (62.34.**.***)
Lolo@Franckygnac -
Excellent

Le 22/12/2012 à 15h24 (95.154.**.**)
huanmatusp - huanmatusp@gmail.ru

Le 22/12/2012 à 12h50 (78.251.**.***)
LA - -Faim du monde
http://vimeo.com/31241154" rel=nofollow target=_blank>http://vimeo.com/31241154

Le 22/12/2012 à 01h14 (62.34.***.***)
ca m étonne pas du tout !!!! bravo et continué !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 21/12/2012 à 16h51 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis et la fouine -

Pareil, Louis  &nb quand je l'ai lu j'ai oublié de remercier la fouine mais je l'ai dit à tout le monde autour de moi en me disant quand même qu'on est toujours le con de quelqu'un...

Le 21/12/2012 à 14h29 (*.*.*.*)
louis - @ la fouine
excellent !!!!!!!

Le 14/12/2012 à 21h24 (92.151.***.***)
lulu@franckygnac -

pour info en septembre 2009

LULU AUSSI A DIT PUTAIN DE SUZUKI DE MERDE

et quel bonheur de lire quelque chose de vrai

Le 13/12/2012 à 05h22 (70.36.*.***)
lafouine -

Je ne sais pas de qui c'est 

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.

Quand on est con c'est pareil

Premi�re pagePage pr�c�dente 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.