j'ai pris un super panard hier au concert de Louis a st Quentin, mais je vous en dirais plus ce week end, car très peu dormi et levé a 6h pour le taf et on joue ce soir, et j ai plus de voix , j ai trop gueulé.&n
Le 05/10/2012 à 17h24 (86.193.***.***)
Dylan - @ Eric Lecuyer
Haha , t'as raison !
Mais vive le prix du bouquin ...
Le 05/10/2012 à 16h55 (82.244.**.***)
ERIC LECUYER -
Dans la présentation du livre "le fil du temps" de Corine :
"Publié pour la première fois en 2006, ce livre est remis en vente alors
que le groupe Téléphone se reforme exceptionnellement pour trois
concerts en 2012."
Moi j'ai encore fait une folie à l'instant !!!! Je vais à Alfortville près de Paris le 13 décembre, et là je viens de commander ma place pour Mérignac le lendemain, près de Bordeaux !!
Pour mon compte rendu, je le mettrai en ligne soit en fin d'après midi, ou au plus tard demain
oui Vally , on va faire la fête à Tinqueux , j'ai le billet , plus qu'à réserver l'hotel ( j'suis en train de regarder) ...je me suis libérée de toutes obligations...donc c'est ok a+ on attend ton compte rendu...bizoo
Le 05/10/2012 à 14h20 (90.46.***.***)
jc -
as tu eu des news sur le dvd
Le 05/10/2012 à 14h13 (80.185.**.***)
vally -
Je suis rentrée !!
Je suis la plus heureuse de toutes les Frôleuses du monde
@ Véro : c'était extra à Illkirch ! Je ne suis pas prête de me remettre de mes émotions là Super pour le 25 octobre ! On va faire la fête à Tinqueux, on va faire la fête à Tinqueux !!!!!!
@ tous : Je vais bientôt attaquer mon compte rendu
Le 05/10/2012 à 09h39 (90.46.***.***)
jc -
des news du dvd?
Le 04/10/2012 à 21h39 (90.15.***.***)
Agnès@Louis -
Pas de pop rock party avec toi cette année ? ou tu fais partie des invités mystères
Merci pour la vidéo de Cendrillon, je ne l'avais jamais vue et elle me plait à donf ! dire qu'en 84 j'ai failli les voir...Ah regrets...Mais je vais la regarder de nouveau
Le 04/10/2012 à 20h43 (86.193.***.***)
Dylan -
J'aime beaucoup cette version , avec sur le solo un genre de son "enroué" ...
Un grand merci à toi Alain pour la visite des "Backstage" (ceux qui était là comprendront) et merci et tous les autres gnacs que j'ai rencontrer lors de ce bien bon concert du grand Louis.
A bientôt, The Bassonneur of AlgeKo
Le 04/10/2012 à 18h17 (88.140.***.***)
anita@dylan -
merci pour avoir mis mon lien plus lisible et en image
Le 04/10/2012 à 18h09 (77.201.***.**)
ELYANE -
Concert LOUIS Illkirch 3 octobre.
Arrivée vers 17h30. Vally, Vince, Phil du 54 et d'autres gnacs sont là.
Notre bonne étoile (qui ne nous quittera pas de toute cette soirée) nous guide vers Louis dans la salle . Les balances ont débuté. Première jolie surprise pour moi. Ensuite deuxième attente avec Alain, Martine, un couple gothique super sympa et d'autres personnes agréables.
Je ne vais pas faire la liste des superlatifs qui caractérisent pour moi ce concert. Outre la qualité artistique et professionnelle de notre trio (Louis superbe avec Angie et la fille d' Essaouira) ,le relationnel chaleureux nous a offert un instant de vie magique.
Soirée extraordinaire et enchanteresse.
MERCI Monsieur Bertignac.
Spéciale dédicace de la part de Jean à Alain (gnac 10) pour la merveilllllleuuuse bière!!!!