il semblerait, d'après certains intervenants sur IORR, qu'il existe une version différente de Doom and Gloom, disponible sur iTune, et qu'elle serait supérieure à celle mise en ligne ce jeudi. Si quelqu'un peut confirmer ici ce serait sympa
Le 12/10/2012 à 11h06 (194.167.**.***)
TONIO - @Lily
à oui, j'voulais dire les gars...oui j'ai même perdu du bide ces temps-ci, c'est pas des conneries, belle journée Lily:-)
Le 12/10/2012 à 10h30 (82.238.***.**)
Lily@Tonio -
T'as pas l'air si gras Toni ! Blague à part : ton teaser
Merci Patron de laisser la porte ouverte, ça fait du bien, y en a pas beaucoup qui font ça...c'est gentil pour les gras comme nous, pour faire naviguer nos petites chansons. Bonnes journées:-)
http://photostrio.free.fr/gallery/13500281426427COVER 1 D copie petite.jpg" width="492">
Le 12/10/2012 à 09h35 (77.242.***.**)
sebdub - @Louis
Une question que je me suis toujours posé: pourquoi n'utilise tu pas de tranmetteur HF ? Je sais que fut un temps on pouvais prendre des risque de deformation du signal ou de pertes mais depuis quelques années c'est tres fiable et ca ne modifie pas le signal de sortie (bon par contre faut prendre du haut de gamme pour ca). Apres j peux comprendre que tu prefere le cable moi aussi j'aime bien etre tout connecté c'est une autre ambience
Tu m'as dis un jour aimer Elton John, c'est comme moi; les deux premiers albums ? Je sais, j'ai plein de questions, Madeleine, mon message sur l'adresse gnacs à etc, mais c'est peut-être qu'avec ta gentillesse en plus de ton talent, tu fais peut-être figure de grand frère ! &nb
Non, je n'ai rien fumé je cours voir mon psy et reviens demain
Le 11/10/2012 à 21h26 (84.100.***.***)
Zicos33 - @ Dylan
P'tite question ... C'est quoi ce manche 24 cases sur une SG ?
Surtout un des deux titres de Keith : "this place is empty"... mais aussi quelle pêche sur cet album alors que Charlie Watts venait d'apprendre son cancer de la gorge, et bien encore une fois, quelle énergie !
Message vital : ce soir on m'a présenté un couple, amis de mes amis, elle, s"appelle Sakoun, je n'ai pas résisté à l'appeller sakoun sakoun sakoun et de repenser à ton DVD fait maison