|
Le 26/03/2004 à 18h36 (81.50.*.***) |
la fouine@steph -
|
|
|
 |
 |
Le 26/03/2004 à 16h28 (81.249.***.**) |
steph -
|
|
salut les gnacs!!!
comme je sais qu'il y a des bilingues parmi nous, je vous pose la question : que signifie ce mot? ... j'ai essayé le Gnac-Trad mais il en veut pas...
le mot est "hunney"... ça veut dire quoi?
merci du renseignement...
|
 |
 |
Le 25/03/2004 à 15h45 (81.248.***.***) |
ED -
|
|
Proverbe chinois (pour emballer): Si ce que tu veux dire n'est pas plus beau que le silence.....alors tais toi....
|
 |
 |
Le 25/03/2004 à 14h14 (195.212.**.**) |
Pioupiou -
|
|
Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu simple et amusant: - Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $ et vice versa. La blonde décline poliment, mais l'avocat persiste : - Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500 $ ! Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas
un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.
- A ton tour! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour $500, il décide que ça vaut la peine de chercher! Il sort son ordinateur
portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables: rien. Il envoie des courriels à ses amis, personne ne connaît la réponse... Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 500 $. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : - C'était quoi la réponse? La blonde ne dit pas un mot, sort un billet de 5 $ et le donne à l'avocat...
|
 |
 |
Le 23/03/2004 à 21h38 (80.14.***.***) |
-
|
|
dtc = débile tantouze crétin ! Pédé qui s'assume pas ! Il refoule !
|
 |
 |
Le 23/03/2004 à 16h30 (213.177.***.*) |
|
|
dtc = dans ton cul !!
salut les ptis pd ça va ?
|
 |
 |
Le 23/03/2004 à 15h59 (195.5.***.***) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 22/03/2004 à 21h12 (217.128.**.***) |
la fouine -
|
|
quelqu'un a l'adresse de madame gorky?
|
 |
 |
Le 22/03/2004 à 18h31 (195.212.**.**) |
Pioupiou @Pierre -
|
|
Aucune idée, je ne garanti pas les conneries que je forward ici... dsl
|
 |
 |
Le 22/03/2004 à 16h19 (81.50.**.***) |
|
|
L'histoire de Mr Gorsky est vraie ou c'est une de ces histoires qui font partie des grands mythes de ce monde ?
|
 |
 |
Le 22/03/2004 à 15h30 (195.212.**.**) |
Pioupiou -
|
|
Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit un article sur l'égalité des sexes à Kaboul. Elle avait noté que les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari.
Elle est revenue à Kaboul récemment et a remarqué que les hommes marchaient maintenant à plusieurs pas derrière leur femme.
Mme Walters s'est approchée d'une des femmes afghanes et lui a dit:
"C'est merveilleux! Pouvez-vous dire au monde libre ce qui a permis aux femmes d'obtenir ce renversement des rôles?"
"Les mines anti-personnelles" a répondu la femme.
----------------------------------------
La maitresse à 1 élève :
- Il y a 3 oiseaux sur une branche, je tire sur l'un deux il en reste?
l'élève répond
- Il en reste plus les autres ont eu peur ils sont partis ! La maitresse répond
- Mais non il en reste 2 mais j aime bien ta façon de penser..
- L'élève demande à la maitresse, il y a 3 femmes. Chacune mange 1 glace l'une suce le cornet, l'autre le croque et la 3eme lèche, laquelle est mariée ? La maitresse répond
- bien surement celle qui suce..
L'élève répond non madame celle qui a une bague mais j'aime bien votre façon de penser...
----------------------------------------
Histoire vraie :
Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune. Ses premières paroles après avoir marché sur la lune, "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité", ont été retransmises sur terre et entendues par des millions de personnes.
Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M.Gorsky."
Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival. Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain. Pendant des années, beaucoup de gens demandèrent a Armstrong ce que le "bonne chance, M Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.
Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter lui posa la fatidique question toujours sans réponse depuis plus de 26 ans. Cette fois, finalement, il répondit. M.Gorsky était mort et Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question. En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Middle West, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arrière-cour. Son ami frappa une balle qui atterrit dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre. Ses voisins étaient M et Mme Gorsky. Alors qu'il se baissait pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M Gorsky : - "Une pipe???!! Tu veux que je te fasse une pipe ??!! Je te ferai une pipe le jour où le gamin d'à coté marchera sur la lune !"
|
 |
 |
Le 20/03/2004 à 18h56 (83.154.***.***) |
richard -
|
|
et vous qu'en pensez vous? y étiez vous?
|
 |
 |
Le 20/03/2004 à 18h56 (83.154.***.***) |
richard -
|
|
hello à tous!! je suis nouveau ici, je viens de voir le concert d'avignon!! c'était géant!!!! qui sont ces types? ils assurent de folie!! Louis a t il fait d'autres enregistrements avec eux? C'est à croire que le rock n'est pas mort ...
|
 |
 |
Le 20/03/2004 à 14h11 (195.93.**.**) |
benoit -
|
|
un grand merci à ceux qui ont mis les liens pour les deux jeux ! t bon esprit et bien sympa !!!
|
 |
 |
Le 19/03/2004 à 08h06 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @guitouche
|
|
Merci a toi !!! Jaurais du mieux écouter ma maman étant petit.
|
 |
|