|
Le 20/12/2008 à 22h15 (89.225.***.***) |
azerty -
|
|
"au fait pour la C77 je la garde, mon fils veut la récupérer mais s'il se lasse (comme tous les pré-ados) et que je sois amené à la vendre je te fait signe."
Ben...si le papa, comme tous les quadras, se lasse, n'hesites surtout pas... [humour, I love French kiss]
Oui mais moi je suis entre jeune et vieux alors cela serai plus mieux que la SG jr me revienne.... Nyto trop vieux , dan deja 2 sg , VIV trop jeune , ouais moi c bon
|
 |
 |
Le 20/12/2008 à 15h48 (83.204.***.***) |
nyto - @ Binocles
|
|
"au fait pour la C77 je la garde, mon fils veut la récupérer mais s'il se lasse (comme tous les pré-ados) et que je sois amené à la vendre je te fait signe." Ben...si le papa, comme tous les quadras, se lasse, n'hesites surtout pas... [humour, I love French kiss]
Pour les pièces hors de prix, comme je l'expliquais plus bas, ya un marché de ouf et des p'tits malins ont pigé que ta SG Junior prendrait plus de valeur avec un cache trussroad d'origine qu'avec un modèle chinois à 2 balles et toi, par la même, en cas de vente, tu pourrais dire dans l'annonce "etat MINT"... d'ou le prix, limite arnaque, des pièces originales...j'ai vu des PAF de '59 à 4800€ la paire ou des pickguard pour Strat 63 à 500$ et même beaucoup plus chère...????
|
 |
 |
Le 19/12/2008 à 19h56 (89.227.***.***) |
azerty @ binocles -
|
|
je sais je le suis mais tu a vu l'etat ????? j esite ????? sinon pour ta c77 je connais un jeune mec qui peut etre interesse . tu n'a pas peur de confier ta sg a quelqu un pour la modifier?? moi je flipe un peu le jour on j aurais chopé mon badass et que je me serai decide pour le faire monté , (meme si ce n'est qu'une 2004) elle est tellement bien comme ca ...
|
 |
 |
Le 19/12/2008 à 13h04 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
cela dit, quelquechose me tarode dans le détail... ta pièce a l'air tres "profilée" sur les contours... sur la mienne, la découpe est "franche", à 90° dans le plastique, pas à 45° comme celle que tu me montres là... est ce une piece d'époque ? peut etre un effet d'optique ?
|
 |
 |
Le 19/12/2008 à 09h44 (83.206.*.**) |
Binocles -
|
|
La photo que je viens de poster est issue de l'annonce ebay car avec le mien le rendu n'est pas du tout fidèle.
|
 |
 |
Le 19/12/2008 à 09h18 (195.68.**.**) |
Nanoox @ SG junior de Binocles -
|
|
Merci à Viv et Azerty ! Elle est vraiment très belle !!!
Je pense qu'elle a été dévernie? Non?
|
 |
 |
Le 18/12/2008 à 18h26 (89.227.***.***) |
ZERTY@ZICOS -
|
|
Ce n'est pas la mienne ca c'est celle de binocles, la mienne est complete mais un peu plus recente ...cela dit beau joujou
|
 |
|