Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 502 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/04/2004 à 02h16 (213.101.***.***)
dan - dans le meme genre que l'autre fois, sauf que c'es
http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/motas/mystery/testgame.htm">sortez de la piece... encore...

Le 20/04/2004 à 01h25 (213.101.***.***)
dan -
bon, puisque tu insistes tellement, je vais te la donner... il habite au 41 allée des accacias a cergy-pontoise. son n° de tel est : 01.34.21.57.02. alors, heureuse maintenant ?

Le 19/04/2004 à 21h24 (82.64.**.***)
misterminister - didd31@hotmail.com
Chers amis je suis à la recherche des coordonnées du cabinet de Maitre Jacques Verges ainsi que de son numéro de téléphone. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en remercierais très très beaucoup!

Le 19/04/2004 à 14h11 (80.14.***.**)
Pierre, Lille - pierre003-nospam-@yahoo.fr
- Dis Papa, C'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ? - Je vais te montrer. Il se tourne vers sa femme et lui demande : - Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars ? - Oui, dit-elle, je ne laisserais jamais passer une telle occasion. Puis il demande à sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt pour un million de dollars. - Wow ! Oui, c'est mon plus grand fantasme ! Il se tourne alors vers son fils de 20ans... - Coucherais tu avec Tom Cruise pour un millions de dollars ? - Ouais, pourquoi pas ? Imagine tout ce que tu peux faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas ! Le père se tourne vers son jeune fils et lui dit : - Tu vois, potentiellement, on est assis sur trois millions de dollars mais réellement, on vit avec 2 salopes et 1 pédé !!

Le 19/04/2004 à 12h04 (195.93.***.**)
nono @ jc -
excellent jc!

Le 19/04/2004 à 01h47 (*.*.*.*)
louis -
on vous a concocté une nouvelle petite connerie à partager avec vos amis....
page d'accueil : cliquez sur "canular ! ! !"
à+

Le 19/04/2004 à 00h46 (80.170.**.***)
jc -
Le nouveau curé de la paroisse était si nerveux pour son premier sermon qu'il ne pu pratiquement pas dire un mot.

Pour préparer son deuxième sermon, le dimanche suivant, il demanda conseil à l'archevêque. Ce dernier lui conseilla ce qui suit: La prochaine fois, versez quelques gouttes de VODKA dans un verre d'eau et vous verrez qu'après quelques gorgées, vous serez plus détendu.

Le dimanche suivant, le prêtre suivit ce conseil et, en effet, se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, tellement il était détendu. Après son sermon, de retour à la sacristie, il trouva un mot de l'archevêque qui disait ce qui suit:

Mon Fils: La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans de l'eau, et non pas quelques gouttes d'eau dans de la vodka. Je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui au cours de votre sermon ne se répète pas :

- Il n'y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
- Ce ne sont pas les WC, mais le confessionnal qui se trouve à côté de l'autel.
- Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
- Il y a 10 commandements et non 12.
- Les apôtres étaient 12 et non 7. Aucun d'entre eux n'était nain.
- Nous ne parlons pas de Notre Seigneur Jésus Christ et de ses apôtres comme de "J.C. & Co.".
- Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
- Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain".
- Bin Laden n'est pour rien dans la mort de Jésus.
- L'eau bénite est faite pour bénir et non pas pour se rafraîchir la nuque.
- Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent à l'autel, et encore moins le pied posé sur la Bible.
- Les hosties sont pour la communion et non pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.
- Les pécheurs iront en enfer et non "se faire enc..er".
- L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais PAS celle de faire la chenille dans toute l'église...
- IMPORTANT: Le type assis près de l'autel, auquel vous vous êtes référé comme : « le travelo » en jupe, c'était moi!

J'espère que ces erreurs seront corrigées dimanche prochain.

Sincères salutations,

L' Archevêque

Le 18/04/2004 à 01h24 (195.93.***.**)
nono -
heu quand je dis ça je veux simplement dire qu'ici on est là pour deconner et ce faire plaisir et que se sujet "antisemmite" n'a absolument rien à faire sur le site du boss, et si vraiment c'est un sujet qui tiens a coeur a ce mec, on peux tjrs en discuter sur le bleu! (quoique discuter de sujets comme ça, ça vaut vraiment pas le coup)

Le 17/04/2004 à 15h44 (195.93.***.**)
nono -
moi je crois que le forum bleu est plus destiné à ce genre de discours, et peux peut etre aider la personne à reflechir un peu(si elle le peux).enfin esperons le!

Le 17/04/2004 à 13h45 (195.93.***.**)
jm -
Effacer c'est pas la solution, c'est leur donner de l'importance... En faire des tartines après leurs messages c'est aussi leur donner une importance qu'ils méritent pas.

Le 17/04/2004 à 13h18 (83.155.**.***)
-
non!! moi je veux la suite!

Le 17/04/2004 à 11h22 (81.250.**.*)
lolaz a l'inconnue -
Il ne faut pas commencer comme ca, on peut pas dire que telle personne a idéos en fonction de sa religion, politique et religion n'on rien a voir ensemble, ton message est raciste tout comme celui d'avant
p.s: c'est possible d'effacer certain message de la page???

Le 17/04/2004 à 08h48 (213.36.**.***)
helios -
tres classique ça. Un soi-disant arabe dit des grosses conneries et ensuite un anonyme peut passer son message raciste tranquille. Faut se mefier des cons, ils sont partout.

Le 17/04/2004 à 01h49 (193.252.***.**)
-
Arabe: nm. mec qui fait chier souvent, jaloux et hargneux toujours (analogie: chien qui aboie beaucoup), parfois violent ... Il a profondément besoin d'ennemis pour se sentir quelqu'un.... parfois mal élevé, peu intelligent. se fait remarquer le plus souvent par sa profonde bétise. A certaines époques devient trop sur de lui et trés méchant, (profonde haine des juifs, entre autres) mais finit toujours par se prendre une raclée mémorable... cette humiliation le calme durant une période, où il inspire plutot la pitié. mais sa profonde bétise l'empeche d'en tirer aucune leçon. Il recommence donc ses conneries quelques décennies plus tard, et ainsi de suite, depuis l'origine et jusqu'à la fin des temps... Il croit beaucoup en dieu, satan, et un tas d'autres conneries pour enfants malades. Il pense sincerement que les femmes sont des connasses et qu'elles doivent se cacher. à suivre

Le 17/04/2004 à 01h13 (193.252.***.**)
- à kacem
le probleme, c'est pas d'etre juif ou arabe, ni pauvre ou riche, le probleme c'est quand on est minable comme toi

Le 17/04/2004 à 00h10 (81.53.***.**)
ED@Lolaz -
je m'en occupe?

Le 16/04/2004 à 23h35 (81.48.***.***)
lolaz -
Je pense pas que t'ira loin avec cette mentalité la

Le 16/04/2004 à 20h31 (80.15.***.**)
-
Kacem...un supo et au lit...ça ira mieux demain...pauv' Naze...

Le 16/04/2004 à 16h59 (81.51.***.***)
lafouine -
kacem ça doit etre l'heure de ta piqure, ça va aller, retourne tranquillement dans ta chambre!

Le 16/04/2004 à 16h50 (212.31.***.**)
les sales juifes je veut enculer une nana juif puis lui mettre mon zizi dans sa guele

Le 16/04/2004 à 12h31 (195.93.***.**)
nono -
http://www.quellesconnes.com/moonik/tampons.php">pour les femmes seulement

Le 16/04/2004 à 01h31 (81.49.***.***)
-
-Chérie, j'ai gagné au loto, fais vite tes valises !! -Je prends les affaires d'été ou d'hiver, mon chou ? -Les deux: tu te casses !!!

Le 15/04/2004 à 19h41 (80.14.***.***)
-
- Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi...

Le 15/04/2004 à 17h21 (81.22.**.**)
salut et je vous souhaite la réussite

Le 15/04/2004 à 12h30 (193.250.**.**)
dany -
lolaz, tu vas au printemps de bourges? j'y suis dans les rues: 0603930050 si tu veux boire un coup

Premi�re pagePage pr�c�dente 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.