j'ai plein de vidéos du concert à la Palestre, je viendrais les mettre au fur et à mesure J'ai posé mon appareil sur la scène et laissé filmer !!!
Le 22/10/2012 à 07h49 (88.183.**.**)
Val -
Petit CR du concert à la Palestre au Cannet : Alors déjà, étant super fan de concerts à la base, et grande admiratrice des guitaristes....j'ai pris mon après midi pour arriver tranquillement à la salle. J'étais accompagnée d'une amie, et nous sommes restées à trainer par la bas. Nous avons pu écouter les balances de l'extérieur, perso ça me fou la chair de poule.... Nous décidons d'aller nous promener, et nous tombons sur Louis (accompagné de 2 personnes). Bizarrement, nous devenons 2 gamines de 14 ans qui n'osons pas aller vers celui que, pour ma part, j'admire énormément !!!! Nous le laissons donc passer devant nous, le sourire aux lèvres. Un petit regard de sa part aura suffit à nous donner la pêche pour le reste de la journée 19h30, le monde arrive tranquillement, et les portes s'ouvrent.... 1er rang bien mérité, je trépigne d'impatience !!!! La dernière heure est vraiment la plus longue non ? Arrivée de Louis sur scène ! La salle est en petite configuration, 2 rangées assises, le reste c'est de la fosse debout.... 22m2 et hop on démarre !!! C'est juste du bonheur !!!! Les titres s'enchainent, l'ambiance monte tranquillement, mais on se sent parfois seules à jumper, même sur les titres de Téléphone. Si si, j'vous jure !!!!! J'ai trouvé Louis très en forme, et très très bavard !!!! Il a essayé de pas dire trop de conneries Les solos de guitare étaient au rendez-vous, les anecdotes sur sa vie également. J'ai été surprise d'entendre Marco chanter, mais agréablement ! J'ai vraiment adoré ce concert, plus que ceux que j'ai fais précédemment, et j'ai juste envie d'y retourner ! Après le concert, beaucoup de monde attendait Louis et les zicos, ça fait plaisir. Un sourire, une photo, un autographe pour chacun. Voila un bel artiste, qui sait donner de l'amour et de l'émotion ♥ un homme simple et naturel.....
Le 22/10/2012 à 07h23 (80.185.***.***)
vally -
And through it allllllll ... she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong
And down the waterfalllllll ...
Wherever it may take me
I know that life won't break me
When I come to call she won't forsake me
I'm loving angels instead
Yaouhhhhhh, ça fait du bien dès le matin
Le 22/10/2012 à 07h20 (80.185.***.***)
vally - @ Val
Heyyyyy mais c'est Angels ?? Et Marco ??
Rohhhhhhhh merci pour la vidéo, tu es un amour
Le 22/10/2012 à 07h19 (80.185.***.***)
vally - @ Yv
Oui il va être vert notre Dylan hihihi
Rajoutons en une couche, avec le lien que tu as posté à 21h41 :
Le 22/10/2012 à 06h54 (88.166.***.**)
Nicoleptique -
Petite Vidéo de mon Bigband lors de notre concert parisien du petit journal Montparnasse, attention aux oreilles, la chanteuse est monstrueuse!!!
Tu devrais poster les videos (les liens postés plus bas) rien que pour griller Dylan
Le 21/10/2012 à 21h07 (92.131.***.**)
yv @ Olivier du 57 -
Au départ je cherchais ce que tu demandais (interessé moi aussi) mais je n'ai pas trouvé !!!!
Le 21/10/2012 à 19h51 (80.185.***.**)
vally - @ux Gnacs
Je viens par contre de constater que toutes les vidéos ne correspondent pas forcément au bon concert, mais je pense que vous y trouverez votre compte quand même
Le 21/10/2012 à 19h46 (80.185.***.**)
vally - @ tous
Allez voir ce site, il y a des set list de certains concerts de Louis, avec la possibilité de voir les vidéos associées en un clic