Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 837 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/09/2015 à 19h22 (83.113.**.**)
Salut Louis 
Pourquoi te prends tu à la tête à répondre à des personnes aigris qui ne peuvent comprendre le super délire et le pied que vous allez prendre sur la scène tous ensemble .
Eclatez vous et merci pour tous les supers moments que toi ainsi que Jean-Louis et Richard avaient pu me donner et que vous me donnerez encore j'en suis sur...

Le 07/09/2015 à 19h17 (78.200.**.*)
Azerty@dan -
Bien dit louis !!!&n

Le 07/09/2015 à 18h54 (*.*.*.*)
louis - @ Fabian
Bien sûr Fabian, je sais que je te dois beaucoup, et même plus...
Et je dois tout à Corine aussi bien sûr, c'est clair…

Mais, malgré tout ça, si tu écris:
 "Donc 3 potes qui veulent juste jouer un soir ensemble créent un twitter officiel, un facebook, et déposent le nom de leur groupe comme une marque à l'INPI. 
AH AH AH. "

Eh bien, tu dépasse un peu les bornes dans tes conclusions, et je n'aime pas ta manière de te comporter… Tu agis exactement comme les journalistes !

Personnellement je n'ai rien déposé ni créé à ce sujet…
Jean-Louis a trouvé ce nom, et je suppose qu'il l'a déposé pour que personne ne le pique, tout simplement…
J'avais appris, de la même façon, il y a quelques années, qu'il avait déposé le nom de Téléphone… À ce que je sache, il ne s'et jamais servi de ce dépôt pour arnaquer personne malgré les cris effarouchés de certains...

Alors voilà, déjà j'ai les boules parce qu'on a gâché la surprise, et aussi parce que beaucoup de gens (toi presque le premier)  qui, à priori ne sont pas idiots, mais loin de nous, se sont mis à affirmer n'importe quoi, dont une suite que nous-même ignorons totalement. 
Et, de surcroit, tu me demandes d'avoir le cran de rentrer dans tes délires !
Voilà, tu as eu ma réponse, plus tôt, et j'espère que tu as compris...

Le 07/09/2015 à 17h59 (77.198.***.**)
Je suis ravi de savoir que Jean-Louis, Louis et Richard vont rejouer ensemble et j'espère avoir l'occasion de les voir. Je ne doute pas à voir leur regard sur les quelques vidéos qui ont circulé (Taratata, Bus Palladium, ...) et l'alchimie qui s'en dégage que ces trois-là ont très envie de rejouer ensemble.

Le 07/09/2015 à 17h44 (194.206.***.***)
Juanito - aqfsp@free.fr
Pourquoi tant de débats ?

Pourquoi ne pas simplement se réjouir de voir ces trois là jouer et s'amuser ensemble ... N'oubliez pas que ce n'est pas que pour leur plaisir mais aussi pour le notre !!!  même si je n'ai pas de place pour le spectacle de l'année.

Ne désespérons pas, et attendons la suite ... L'espoir fait vivre ... En tout les cas moi j'ai envie de vivre avec cet espoir.

Le 07/09/2015 à 17h41 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
@Stephane

Le 07/09/2015 à 17h02 (80.12.**.***)
Stephane à Louis -
En mon n birthday je reçois des petits mots chaleureux des copains qui seront là vendredi et pis je suis heureux pour eux,  pour vous les Insus. J'ai juste dit que ben fallait être chanceux pour avoir le sésame,  c'est une critique mais j ' emmerde ceux qui vont trouver une histoire de pognon là dedans ! Et je veux pas qu on t'embête (moi qui l'ai fait parfois)  je te suis reconnaissant des mots gentils à la fin des concerts qui m,'ont encouragé,  assez parlé de moi,  groovez bien et filmez ! Je me permets, bise

Le 07/09/2015 à 16h53 (82.243.***.***)
Chris31 -
En parlant de bassiste ..........je dis ça ..........juste parce que je l'ai trouvée super en tournée avec JL .

Le 07/09/2015 à 16h31 (193.248.***.**)
fabian @ Louis -
"Pour rappel, ce forum n'est pas une tribune ou un lieu d'invectives, c'est un lieu d'échanges où tous les ex-membres de Téléphone ont toujours été traités avec respect." (dixit @Larsen... ?)

Sans aucun doute tu es le musicien qui m'a fait le plus vibrer, le plus sensible, le plus brillant. Je te dois tellement de belles soirées Louis, pour cela MERCI. Merci de ce temps accordé, pour ces entrées, pour ces concerts. J'ai été heureux de m'investir pendant quelques petites années (93 à 98 si je me souviens bien) pour réunir les fans et montrer le meilleur d'un homme talentueux, un magicien.

Je demandais juste si tu aurais le cran de dire que tout ce ramdam n'est pas Téléphone, histoire de contredire tous les médias et de faire ça proprement vis-à-vis de Corine.
Mais je vois que tu as du cran, pour insulter les fans.

Le 07/09/2015 à 16h26 (*.*.*.*)
louis - @ rocknroll10
À propos de la pochette de Crache ton venin, je dois t'avouer que je n'en sais rien du tout

Le 07/09/2015 à 16h15 (82.243.***.***)
Chris31 - Louis @Tous
Salut à tous , pourquoi tant de haine , ce n'est que du bonheur ce qui arrive . Tous ceux qui aiment Louis et ses amis ne souhaitent qu’une tournée afin de pouvoir s'éclater . un savant mélange de morceaux de Téléphone de Louis et de Jean-Louis (Louis interprétant les morceaux de JL et l'inverse) serait le top .  Nous attendons la suite avec impatience !!!!! et en plus ce serait un beau cadeau pour mes 60 balais . Merci Louis pour tous ces bon concerts qui nous permettent de rester jeunes !!!!!!!!!!!!!!! reste cool!!!

Le 07/09/2015 à 16h09 (77.203.**.**)
rocknroll10 -
Argg dommage pour la "fuite" pour les Insus, trop tard pour colmater la ave_edit();">brèche avec les médias, ça se repend comme une trainée de poudre très rapidement avec les réseaux sociaux.
Si un EP 3 ou 4 titres de morceaux originaux pouvaient sortir un jour à défaut d'un album complet ce serait génialissime !
Je n'ai que 26 ans mais Téléphone a bercé ma jeunesse, la relève du rock français est fade :/
Merci aux groupes comme Eiffel, Luke, Deportivo, Minuit, ... de continuer à porter le flambeau

Le 07/09/2015 à 15h58 (77.203.**.**)
rocknroll10 - Louis
Je constate que tous les vinyles de Téléphone ressortiront le 20 novembre avec en prime un super coffret en édition limitée mais j'aurais voulu savoir si celui de "Crache ton venin"(photo de JB MONDINO) faisait abstraction de la censure en artwork de 1er plan ou si la photo en question était intégrée à l'intérieur de la pochette ?

Le 07/09/2015 à 14h07 (90.63.**.***)
Rob Jack - Louis
Quoi !!!? C'est a cause de grecs ??? 
Putain de chinois ! Lol 

Le 07/09/2015 à 13h15 (193.251.**.***)
ysno -
Et en même temps pour les nostalgiques du groupe dans sa forme originelle y'a assez de cd et dvd voire de  vidéos qui traînent sur le net sans devoir supporter cette hérésie qui vous insupporte tant;-) .
J'espère juste que parmi les chanceux présent sil y aura bien quelques cams qui  pour immortaliser tout çà;-)

Le 07/09/2015 à 12h29 (86.208.***.***)
yv -

Sans doute trop influencés par les infos des médias on poste des messages dans la précipitation , mieux vaut prendre cet événement autrement , se dire que 3 ex-membres de Téléphone réunis c'est mieux que rien du tout , celles et ceux qui ont la chance d"aller voir ce concert ne seront certainement pas déçus , et faire confiance à Corine : " ils jouent ensemble , ils ne reforment pas Téléphone , sinon j'y serais..."  ( j'avais écrit ce message avant de lire ceux postés ici ce matin )  dommage que tout ça aille dans tous les sens The voice etc... l' intervention de Louis va calmer tout ça    

Le 07/09/2015 à 12h11 (80.12.**.***)
Rob Jack - Louis
C'est quoi ce message que j'ai posé… mon iPhone a tilter 
Si t'as rien compris je ne t'en voudrai pas ailleurs moi-même je suis pas sûr d'avoir compris tout ce que j'ai écrit .... 
Décidément il est très con le Robert

Le 07/09/2015 à 12h09 (80.12.**.***)
Rob Jack - Louis
Reste cool Louis ...
Je comprends que ça t'agace cette histoire , si certaines personnes ne comprennent pas ce n'est pas de ta faute . Je l'ai déjà dit ici, je ne suis pas un grand fan de téléphone . Mais j'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises ( À la télé) Des petites réunions de vous trois . Et il faut vraiment être très con , ne pas avoir remarqué juste vos regards sur scène ( taratata , telethon ...) Ça sent l'amitié et le plaisir à 100 km . Pourquoi Louis , est-il se priver de jouer avec des potes ? Qu'elle est le problème du nom du groupe ?? Dès que t'as deux gouttes ce sont reformés après avoir perdu un de leurs membres , regarder leur nom mais ça n'a pas causer de problème .... Trouve que c'est un respect de changer de nom même si je pense qu'il n'en était pas obligé . Et puis malgré tout le respect que j'ai pour Corinne,
Je pense qu'il y a beaucoup de très bon bassiste en France qui jouerait aussi bien voir mieux qu'elle . Cyril Denis Marco ect . Pour moi ce qui compte c'est de voir des mecs sur scène qui envie de jouer ensemble
Et puis pour les plus grands cheveux, si ils gagnent du pognon tans mieux !! Honnêtement moi je ne m'en priverai pas. Faut pas croire que tous les gens vont travailler gratuitement  . 
Alors fonce mon Louis  faites-vous plaisir , même si il n'y a qu'une date, si il n'y a rien d'autre derrière éclatez-vous ! 
Éclate toi avec tes potes et fais nous rêver

Le 07/09/2015 à 10h25 (80.215.***.***)
T inkiet Louis
Des surprises ... Il en reste encore pas mal à découvrir ...
La set list ??
Le bassiste ??
Des invités ??

Bref ... Ça va être le top !!!
Vivement vendredi ...

Le 07/09/2015 à 10h15 (*.*.*.*)
louis - @ Elyane
Je ne te connais pas… (?)

Le 07/09/2015 à 10h11 (93.0.***.***)
Elyane -

Louis, je préférais tes messages nocturnes.

Le lever du soleil envenime ta plume.

Tu me dénigres, je l'ai bien compris et enregistré.

Tu es chez toi.

Le 07/09/2015 à 10h01 (88.141.***.***)
Adeline -

Comme tu dis Louis quelle tristesse que les médias et quelques intégristes gâchent ce beau moment qui va avoir lieu et qui était tant attendu par beaucoup. Tes valeurs et ton amour de la musique ne sont plus à prouver alors laisse les cons parler et faites avec tes potes ce que vous savez faire de mieux , nous donner du bonheur. Bon concert vendredi.

Le 07/09/2015 à 09h58 (88.126.***.**)
M@nu - @tous
Arrêter un peu de vous chamailler! Louis n'est pour rien sur le fait que Corine ne fasse pas partie du groupe,prenez-vous en à Aubert si vous voulez protester ,il a un facebook.
Je suis certain que si Aubert avait voulu de Corine ,Louis n'aurait pas refusé.

je suis étonnée par les messages que je lis ici...
Éclates-toi Louis pour ce concert! on connait tes valeurs!

Le 07/09/2015 à 09h13 (80.12.**.***)
Rob Jack - Louis
T'inquiète pas Louis !!! On te connais  ... C'est que du bonheur ! Laisse les cons . Et éclatez vous des potes qui jouent ensemble c'est le pied . 
Et vive le Rock 
Bruno tu est a chier ! 

Le 07/09/2015 à 08h59 (85.168.**.***)
le regis -
Bruno, chez nous tu es se que l'on appelle un Boubours (au moins cela ne choque pas les enfants) !!! .
Louis, tous les gnacs connaisse tes valeurs, impossible de remettre sa en question !!! et encore une fois seul les médias on parlé d'une reformations... 

PremiŠre page 1 2 3 4 5 Page suivanteDerniŠre page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.