Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 337 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/09/2015 à 16h21 (87.90.**.***)
Sylvie - @ mécontents et autres
Comme le dit Goiselle, Richard avait annoncé LE concert rock et qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde. Perso j'ai pas pris car opérée du pied, le déplacement, etc... mais dans des conditions normales (avec mes deux pieds) la question ne se serait pas posée. J'aurais pris une place, pour Even If ou autre formation surprise, puisque c'est Richard qui nous prévenait. Du coup, maintenant que je sais, je regrette, malgré mon pied, de ne pas avoir pris cette place... mais c'est pas grave, les copains nous raconteront. Enfin ils ont intérêt !!!

Le 03/09/2015 à 16h13 (80.254.***.***)
Greg -
C'est pas la première fois que Louis, Richard et Jean-louis vont rejouer ensemble... Louis est venue jouer sur scène plusieurs fois lors des concerts de Jean-louis, y'a eu le Téléthon en 2005,Taratata en 2006 et les Bus Paladium en 2013 ! Mais le vrai retour du groupe Téléphone c'était au Bataclan en 1994 pour le concert de Louis ou Corine était présente !   

J'essaierai de prendre des photos et de filmer et si Louis est d'accord je mettrai ça sur le forum...

Merci à Richard pour son message 

Le 03/09/2015 à 16h08 (80.12.**.***)
Stephane à Louis -
L esprit Téléphone c était bien  de faire un concert  surprise car ceux qui sont au jus sont forcément de ceux qui sont au bon endroit au bon moment,  du moins ça allait bien pendant ces années où il y avait de l ' allégresse,  moins de Rock en France,  c'est comme ça qu'on aimait vous voir et c'est vrai que ça roulait&n mais là vous avez parmi vos fans dès gens qui bougent moins,   ne sont pas sur le net,  donc il faut absolument une captation  Louis, avant de apprendre cette soirée j'ai beaucoup entendu parler de la sortie de morceauxe inédits avec ce qui s'annonce, l'album hommage etc,  il en reste encore ?? ça serait une autre bonne nouvelle

Le 03/09/2015 à 16h06 (80.12.**.**)
Goiselle - @jeff
Ici y'a Oliv' je crois qui a mis un lien le vendredi, c'est passé sur le Twitter et donc l'actu du site locataires c'était le jeudi 27 août http://www.locataires.org/t/index.htm
Il restait encore des places... Et c'est aussi passé sur le Facebook des loupes ! 

Joke private remember l'amicale bataille entre les fans de JLA et les fans de Louis cette fois-ci FANS AUBERT = 1 / FANS BERTIGNAC = 0 >>> bisous Pierre, David, Guillaume, Thierry et toute la bertiliste ! :-))))

Le 03/09/2015 à 15h58 (217.128.**.***)
lamiesoleil -
Je suis pour ma part très déçue par tout cela.Des années que nous attendons un moment unique, des retrouvailles et tu nous as exclu nous qui avons toujours été là, vraiment c'est dommage.
On apprend la nouvelle en même temps que tout le monde, quand tout est déjà bouclé aucune chance d'avoir une place.....
Vraiment grande déception....... 

Le 03/09/2015 à 15h48 (193.130.***.***)
jf@Goiselle -

dommage de ne pas nous avoir fait part de cette info plus tôt, reste à savoir ce qu'il adviendra de cette reformation, éphémère ou pas ??

autrement, est-ce que quelqu'un a une idée sur le nom du bassistes des INSUS-portables ??

Le 03/09/2015 à 15h26 (88.126.***.**)
M@nu - @Louis&tous
n peu déçu de la façon dont cela se passe (300 places,une seule date,etc) j'espère simplement que c'est un "test" (pour faire grimper les enchères?) et qu'une tournée suivra,si c'est juste pour la "promo" du coffret du 20 Novembre...c'est que le business est devenu bien plus important que "l'envie" ...à suivre... espérons quand même que tu (Louis)  mettras la vidéo sur le B.O.D pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister,ce serait la moindre des choses envers les fans.

Le 03/09/2015 à 14h56 (84.14.***.**)
Goiselle - @Point Ephémère
C'est quand même rare ce qu'il s'est passé. Richard, qui nous poste un truc sur son FACEBOOK 1 semaine avant le "pot aux roses", aussi énigmatique soit-il. IL nous l'a dit et on a pu réserver ! C'est vrai il fallait suivre le Facebook de Richard, prendre des risques, faire confiance à Richard (tant pis si c'est Even IF qu'on aime peut-être moins), mais on peut pas dire qu'on a pas été prévenus publiquement d'une façon ou d'une autre. MERCI RICHIE !!!! Le post a été masqué de son fil d'actualité, mais il est toujours disponible ici https://www.facebook.com/richardkolinkaofficiel/posts/10153024579846003

Le 03/09/2015 à 14h12 (93.0.***.***)
Elyane -
Corine,tu me manques encore plus aujourd'hui.

Le 03/09/2015 à 13h40 (86.219.***.***)
Quand ils ont joué au Bus Palladium en décembre 2013 personne n'a trouvé à redire...il y avait cyril denis et axel bauer à la basse mais pas de corinne.
Et on a tous été heureux de les revoir ensembles. Alors pourquoi 3 potes n'auraient pas le droit de faire un one-shot juste pour le plaisir ?
Si un jour ils en ont envie ils rempliront un SDF sans peine(vu que Indochine y arrive...) 

Le 03/09/2015 à 13h10 (193.41.***.***)
greg(d) -
Oui dommage de ne pas pouvoir y être mais c'est sur que 300 places c'est tout petit petit... Même si il n'y a pas Corine, moi je m'en fiche c'est le bonheur qu'ils vont donner avec l'ami bassiste au public qui va juste être terrible. On espère avoir quelques photos, vidéos et autres trucs sur le BOD! Bises à tous. Super nouvelle même si je crains que ce ne soit une initiave ponctuel et qu'il n'y aura surement pas de tourner. Quand on voit le buzz que cela génère ça fait juste PLAISIR. Et on se prend à rêver à trois dates au SDF... :-)))) 

Le 03/09/2015 à 12h57 (77.135.***.***)
vero90 -
Quelque soit l'endroit où l'annonce aurait été faite il y aurait eu des mécontentements ... laissons murir cette annonce et les futures ...je suis persuadée qu'il y en aura pour tout le monde .. ici , ailleurs , à Paris , tout près d'ici ;-)  ...  et je rejoins Lily dans le fait que revenir sur le showbiz , the voice .... ne sera pas constructif ... la musique doit nous rassembler ici ou ailleurs mais pas nous diviser .. on ne peut pas être sur tous les fronts mais partageons ici , devant une scène ou les autres réseaux sociaux , les moments qui vont suivre cette annonce  .... musicalement Véro et bonne journée les gnacs et il y a encore plein de dates avec Louis d'ici la fin de l'année 

Le 03/09/2015 à 12h35 (81.251.**.***)
Lily -
 Cette façon de faire ( sans faire) était juste PARFAITE , de manière discrète , à un tarif pareil , dans un endroit pareil  ..!!! 
Sans dec ', venir parler de showbiz, de thevoice, de bobos parisiens et autres est juste...complètement con ! 

Les trois garçons ont trouvé le moyen de faire les choses dans le PUR ESPRIT du groupe , et ceux qui trouvent à redire ,au lieu de se réjouir , devraient se replonger  un chouïa dans leurs archives ...
{o,=

Le 03/09/2015 à 11h52 (83.194.***.***)
jac -
de toute manière très peu de fans seront à ce concert,c'est réservé pour le gratin du show biz et les potes de the voice

Le 03/09/2015 à 11h38 (92.153.***.***)
christodaix - christodaix@yahoo.fr

Salouis a tout le monde , et si une future tournée avait lieu en 2016 ?c'est bien comme date non ?Apres 1976 et 1986 .Ce concert est surement un réglage et aussi l'occasion de faire monter les enchéres auprés de futurs annonceurs et partenaires , aucun des musiciens n'emploient le mot " telephone " les journalistes s'en chargent pour faire le " buzz".Laissons faire le ou les producteurs et attendons l'année prochaine , peut etre prés de chez toi , chez moi , chez nous quoi .Tchao a bientot sur la route .

Le 03/09/2015 à 10h00 (195.101.***.**)
sebdub -
Louis sais tu si c'est de l'info ou de l'intox d'une part et si c'est de l'info sais tu si ce sera filme enregistre etc ???

Le 03/09/2015 à 09h57 (80.12.**.***)
Rob Jack -
Ça me ne me choque pas que Louis n'est pas parler de ce concert.
Peut-être qu'ils voulaient être tranquille pour le préparer . Sans aucun stress aucune pression médiatique. Le faite de prendre un autre nom c'est très bien. Je ne suis pas un grand fan de téléphone , mais il est vrai que sans Corine ce n'est pas pareil. Même si je reconnais sans aucun souci , que Cyril Denis, ou Marco sont bien meilleur bassiste que Corine . Tout ce qui compte, c'est  que trois copains c'est éclate sur scène ... Car il me semble que la musique avant d'être un business , c'est d'abord une histoire de cœur et  d'amitié . Éclate toi bien Louis fais toi plaisir .ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir jouer avec des camarades de si longue date....

Le 03/09/2015 à 09h51 (90.38.***.***)
jojo -
En même temps avec 300 places, y aurait toujours eu pénurie. Donc ça servait à rien de le gueuler sur tous les toits.
Mais je suis pas sur qu'il y ai une tournée, car Louis à toujours dit que si ça devait se faire on serait tous au courant très vite. Je pense que c'est juste pour marqué le coup, j'espère qu' il y aura des vidéos (de bonne qualité!). Rock n' roll

Le 03/09/2015 à 08h56 (83.194.***.***)
jac -
sympa l'idole d'avoir communiqué la date de ce concert!!!!!!!!

Le 03/09/2015 à 08h42 (92.89.**.***)
patdenantes -
Je plussoie cicia

Le 03/09/2015 à 08h02 (108.171.***.***)
re cicia -
pffffffffffffffff c'est pas cool pour les fans de la première heure... jdis ça jdis rien jme comprends ;-) ya plus qu'à espérer que les insus fassent des concerts ds tte la Fr

Le 03/09/2015 à 07h54 (92.89.**.***)
patdenantes -
Pareil que Thierry, dommage que le vert n'ait pas eu l'info...

Le 03/09/2015 à 07h36 (108.171.***.***)
cicia -
pareil que TiTi ! j'ai trop le sum même si Téléphone sans Corinne c'est pas Téléphone... c'est bien d'avoir changé de nom du coup... Bisettes à toi Louis et à tous - rock'n'roll

Le 02/09/2015 à 23h40 (212.198.***.***)
Jojo -
Hum.... on y etait presque.  Au lieu de mettre un point d'interrogation j'aurais mis un point tout court.  Car sans corine c'est vraiment le point final à l'histoire téléphone.  Dommage!

Le 02/09/2015 à 22h56 (77.154.***.***)
Sandrillon -
Vraiment dommage de pas l avoir su avant, si c est pas de l intox... 😢😢😢😢

PremiŠre page 1 2 3 4 5 Page suivanteDerniŠre page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.