salut Louis , suis bien content qu' une tournée est prévue pour 2020 , mais en regardant les dates , j'ai vu qu'il n'y avait pas grand choses dans le Nord-Est (genre Nancy -Metz)...d'autres dates peuvent se rajouter , non ?
Le 04/01/2020 à 18h32 (90.34.**.***)
Alain (08) @ All -
Bonne et heureuse année à tous les Gnacs !
En espérant pouvoir partager en 2020 des moment sympas avec vous et Louis après les concerts....
Le 02/01/2020 à 18h33 (165.225.**.***)
jf -
très bonne année 2020 à tous les gnacs
Le 01/01/2020 à 19h36 (109.208.***.**)
Jean-Michel -
Bonne année
Le 01/01/2020 à 12h24 (92.89.**.***)
patdenantes -
Louis merci pour les dates !
Nantes? Rennes? Angers?
Le 01/01/2020 à 11h34 (92.89.**.***)
patdenantes -
Bonne année
Le 24/12/2019 à 19h35 (92.184.***.**)
Stephane jj -
Joyeux Noël à toutes et à tous 😊😊
Le 21/12/2019 à 04h41 (92.184.***.***)
Stéphane à Louis -
😊 je viens de voir que tu as fait un petit tour par ici, je voulais t'envoyer un mail pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les Gnacs, de bonnes fêtes de fin d'année 😊
Et puis, des mails tu dois en avoir tellement, j'espère que tu liras à temps pour Noël ce petit signe de mon indéfectible affection ! 🙌🎸
Autour de ça, il y a le fait que j'ai rencontré des personnes géniales grâce à toi, ce site.
Sur mon grand cahier j'ai retrouvé six phrases datées de 2018 avec griffonné envoyé à Louis au-dessus, j'aimais bien t'écrire avant . Et mon vieux pote me dit que j'écris "pas assez Rock " , il a sûrement raison.
À quatre heures du matin, pour clore la décennie je t'envoie le p'tit blues que j'avais commencé.
Sans sommeil
Pourvu qu'on veuille
Mettre les voiles
On surveille
Du coin de l'oeil
Une étoile
Pourvu de courage
Pourvu d'une cigarette
Et d'une fenêtre
Prêt pour le voyage
En compagnie d'une nuit
D'un coeur sans trop de bruit
Ce n'est pas qu'on veille
Les pensées qu'on accueille
À se vouloir dur au mal
Elles reviendront pareilles
Là, demain sur le seuil
À replonger dans le grand bal
Pourvu de bravoure
On aura eu des habitudes
On en rit dans la solitude
Pourvu, équipé d'amour
Incertain alors serein
Il y a encore demain
Ça manque d'un truc que j'ai toujours pas mais qui viendra peut-être.
Je voulais donc clore mon cahier avec toi,avec vous.
Je redirai joyeux Noël mardi mieux que ça, en le disant simplement. 😊
Salut Louis, hâte de te voir à nouveau sur scène, bises à tous les potos,spécialement à quelqu'un.
Le 21/12/2019 à 04h41 (92.184.***.***)
Stéphane à Louis -
😊 je viens de voir que tu as fait un petit tour par ici, je voulais t'envoyer un mail pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les Gnacs, de bonnes fêtes de fin d'année 😊
Et puis, des mails tu dois en avoir tellement, j'espère que tu liras à temps pour Noël ce petit signe de mon indéfectible affection ! 🙌🎸
Autour de ça, il y a le fait que j'ai rencontré des personnes géniales grâce à toi, ce site.
Sur mon grand cahier j'ai retrouvé six phrases datées de 2018 avec griffonné envoyé à Louis au-dessus, j'aimais bien t'écrire avant . Et mon vieux pote me dit que j'écris "pas assez Rock " , il a sûrement raison.
À quatre heures du matin, pour clore la décennie je t'envoie le p'tit blues que j'avais commencé.
Sans sommeil
Pourvu qu'on veuille
Mettre les voiles
On surveille
Du coin de l'oeil
Une étoile
Pourvu de courage
Pourvu d'une cigarette
Et d'une fenêtre
Prêt pour le voyage
En compagnie d'une nuit
D'un coeur sans trop de bruit
Ce n'est pas qu'on veille
Les pensées qu'on accueille
À se vouloir dur au mal
Elles reviendront pareilles
Là, demain sur le seuil
À replonger dans le grand bal
Pourvu de bravoure
On aura eu des habitudes
On en rit dans la solitude
Pourvu, équipé d'amour
Incertain alors serein
Il y a encore demain
Ça manque d'un truc que j'ai toujours pas mais qui viendra peut-être.
Je voulais donc clore mon cahier avec toi,avec vous.
Je redirai joyeux Noël mardi mieux que ça, en le disant simplement. 😊
Salut Louis, hâte de te voir à nouveau sur scène, bises à tous les potos,spécialement à quelqu'un.
Nous nous somme croisé a l'Arena «cirque du soleil» entre 2 portes...toi avec avec tes amies, moi après avoir fini ma clope.
Un regard, une complicité...tout était dis, moi pas envie de déranger, toi (je suppose) pas envie de poser pour «une photo»...trop classique par les fans...donc, après cette rencontre furtive, je voulais te dire que je garde simplement un énorme plaisir de ce moment «léger et fort» en même temps dans les sentiments...je suis adepte de Téléphone depuis le début, et au Rock en général...je m'appelle Thierry...j'ai 58 ans et je te souhaite que des bonnes choses pour Noël
Thierry 0643546832
(Si t'as 2 minutes pour faire les présentation)
Le 18/12/2019 à 16h37 (86.237.**.**)
Jean-Michel@Louis -
Le 04/06/2020 tu as annoncé le Silo à Marseille or :
Vous allez trouver bizarre peu être mais je suis à la recherche de photos de l'époque où Christophe Gauziede jouer avec louis je suis deg car j'avais tous les livres quand je fesais parti du club et ont recevaient des tas de choses mais depuis le déménagement,tous à disparue donc si quelqu'un a ça ainsi de les concerts de l'époque ils sont même plus sur YouTube....
Le 16/11/2019 à 18h19 (2.5.***.***)
yv -
Le 12/11/2019 à 16h12 (91.161.***.**)
alain gnac 10 -
En passant ...........Il y a 43 ans, le groupe Téléphone donnait son premier concert - Le 12 novembre 1976, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corine Marienneau se produisent au Centre américain de Paris.