Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 72 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/06/2011 à 20h40 (78.250.**.***)
LA - @Sandrillon
Bah j'avais regardé ouai (mais ptetr qui à un cloche qui turc) ((jc point)) ! Ce qui est strange c'est que ces combinaisons de lettres ont l'air de ressembler à des chainages que l'on retrouve dans les liens html !

Le 23/06/2011 à 23h22 (109.9.**.**)
sandrillon@LA -
t'as vérifié tes paramètres de clavier???

Le 22/06/2011 à 22h01 (78.251.***.***)
LA -
J'ai un foutu pb de clavier (qui me 'couille les brises'(R)) sur pc portable ( Windows) : quelqu'un y serait ti pas quoi y faire?: qq exemples du rendu quand je tape: a:&aq ; z:ézs ; e:"ed ; r:'rf ; t : bgt( ; y: nhy- ; (( je comprends pas d'autant que ce pc n'a pas été installé à la va vite à Bruxelles, par l'équipe de Taratata, pour faire un live vite fait sur l'gaz, ni même saboté par un concurrent ))

Le 22/06/2011 à 08h04 (192.44.**.***)
Fab - Noursybatt
Pour "coller" 2 fichiers vidéos (ou plus) Windows Movie Maker le fait...
Sinon, AVS Video ReMaker...

Le 22/06/2011 à 08h00 (192.44.**.***)
Fab - @ Eric
Pour la conversion de fichier, tu as AVS qui fait ça très bien et avec une interface très simple!!!

Le 20/06/2011 à 10h32 (86.64.***.**)
Eric -
Euh... Comment faire ?

Le 16/06/2011 à 09h16 (92.145.**.**)
-
il faut les convertir en format compatible

Le 12/06/2011 à 13h44 (82.244.**.***)
Eric -
Je ne peux lire les vidéos du concert à la laiterie que sur mon PC.Ces dernières ne sont pas lues par mes lecteurs DVD.Un conseil ? Merci.

Le 10/06/2011 à 18h20 (93.23.***.***)
Noursybatt @ Louis -
Visiblement Mr Xilisoft ne veut pas reconnaitre les fichiers non plus. Tant pis je pense que je n'ai plus qu'à me faire à l'idée qu'il est impossible de rattacher les deux fichiers. Même Windows semble ne pas les reconnaitre de toute façon car dans les propriétés des fichiers, il n'apparait ni la résolution , ni la durée ou autre renseignement sur ceux-ci. Bref peu importe tant que VLC me permet de revoir ce super concert(même en deux parties). Encore merci et bonne continuation.

Le 10/06/2011 à 15h43 (93.23.***.***)
Noursybatt @ Louis -
merci je vais tenter ma chance avec ça.

Le 10/06/2011 à 13h03 (*.*.*.*)
louis - @ Noursybatt
Je pense qu'un soft comme Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate 6 doit permettre ce genre de truc

Le 06/06/2011 à 16h23 (93.23.***.***)
Noursybatt - noursybatt@gmail.com
ah!! j'oubliais , merci d'avance ...

Le 06/06/2011 à 15h53 (93.23.***.***)
Noursybatt - noursybatt@gmail.com
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le concert de Mérignac et je voudrais rassembler les deux fichiers vidéos en un seul. Mon problème,virtual dub (ansi que mes autres éditeurs vidéo d'ailleurs) refuse de le faire car une fenêtre s'ouvre me disant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier pour cause de format de fichier non supporté. Quelqu'un a-t-il une idée pour venir à bout de ca souci ?

Le 30/05/2011 à 20h00 (82.146.***.**)
patrick .michelizza - patrick.michelizza@websud.ch
si tu vien en suisse en 2011 passe moi un mail ammiter a+ pat

Le 22/04/2011 à 17h59 (82.251.***.*)
-
sympa http://www.guitarspeed99.com/sourcesvideos/autremonde.php

Le 03/04/2011 à 03h53 (82.254.***.***)
merdouille,me suis planté te prends pas la tête ici il se la jouie grave avec les mac ,mais nous on a pas de tune rajoute de la rame,chope des crack ,si ton processeur assure ez drummer xln audio et des vst prends samplitude magix ,c'est chiant a trouvé ici c'est la branlette avec Native Instruments Komplete 6 ou 7 un clavier midi,ça le fait tu va avoir des son d'enfer ET chez thoman il y a des tables de mix qui font usb et firewire direct avec l'asio pas de soucis carte son.diect pc table Je connais les plans des pro ,tout ce qui est cher est bien quand il y avait les 4 pistes et après les 8 pistes ,ça coutait une fortune,content les rosco mais a chaque fois ils font le coup cubase ,Tartempion ,mac. le tout c'est de trouvé un matos simple, qui roule ,faut un pc avec un bon processeur. le truc c'est que ton matos plante pas quand ta des vst ou native des synthé et que ça rame,ça plante c'est pas bon ,pc ou mac maintenant c'est du bla bla.faut simplement de la puissance si tu as une bonne config le pc il tourne a toi de mettre 1 ou 2 bon séquencer ,le but c'est que l'ordi soit dédié a la music apres avec les vst ou native ,surtout native qui est énorme ,faut un ordi que tu peux monté toi même avec un bon processeur et de la rame. et avec ça ,(je sais on va se foutre de moi) ça fonctionne. mais le truc simple c'est qu'il faut avoir des idées,c'est pas la peine de m^ttre 48 piste,si il n'y a pas d'idées. avoir des idées au niveaux du mix. apres les pro ,oui sur,font leur maquettes et puis apres si c'est de la merde c'est de la merde comme ce que l'on entent en France surtout en france comme ailleur

Le 03/04/2011 à 03h50 (82.254.***.***)
gas -
Je cherche une carte son externe, compatible avec mon matos ... PC Windows XP Pro - 949 MHz - 1 Go Ram Le matos doit me permettre de brancher ma guitare avec un jack (standard) ... Et ensuite, via une connexion USB vers le PC, de pouvoir enregistrer avec "Guitar Rig" et "Cubase" tous mes délires ... Merci pour vos conseils ... te prends pas la tête ici il se la jouie grave avec les mac ,mais nous on a pas de tune rajoute de la rame,chope des crack ,si ton processeur assure ez drummer xln audio et des vst prends samplitude magix ,c'est chiant a trouvé ici c'est la branlette avec Native Instruments Komplete 6 ou 7 un clavier midi,ça le fait tu va avoir des son d'enfer ET chez thoman il y a des tables de mix qui font usb et firewire direct avec l'asio pas de soucis carte son.diect pc table Je connais les plans des pro ,tout ce qui est cher est bien quand il y avait les 4 pistes et après les 8 pistes ,ça coutait une fortune,content les rosco mais a chaque fois ils font le coup cubase ,Tartempion ,mac. le tout c'est de trouvé un matos simple, qui roule ,faut un pc avec un bon processeur. le truc c'est que ton matos plante pas quand ta des vst ou native des synthé et que ça rame,ça plante c'est pas bon ,pc ou mac maintenant c'est du bla bla.faut simplement de la puissance si tu as une bonne config le pc il tourne a toi de mettre 1 ou 2 bon séquencer ,le but c'est que l'ordi soit dédié a la music apres avec les vst ou native ,surtout native qui est énorme ,faut un ordi que tu peux monté toi même avec un bon processeur et de la rame. et avec ça ,(je sais on va se foutre de moi) ça fonctionne. mais le truc simple c'est qu'il faut avoir des idées,c'est pas la peine de m^ttre 48 piste,si il n'y a pas d'idées. avoir des idées au niveaux du mix. apres les pro ,oui sur,font leur maquettes et puis apres si c'est de la merde c'est de la merde comme ce que l'on entent en France surtout en france comme ailleur

Le 30/03/2011 à 16h12 (202.152.***.***)
Bonjour a toutes et tous je vien de découvrir ce site et je suis très content, d'autant plus que je vie a létranger loin de tous les concerts interréssant. Heureusement il y a pas mal de bon musiciens ici ça aide,mais pas de Bertignac ou de Personne( Paul)enfin c'est comme ça, je vais jeter un coup d'oeuil pour voir si il n ya pas de concert quand je rentre. bien cordialement a tous Patrice

Le 10/03/2011 à 16h24 (81.13.***.**)
Léo (Suisse) - @H2o
Bien le bonjour

Nous sommes le jeudi 10 mars, l'après-midi de cette fin d'hiver printanier touche à sa fin et j'écoute... qu'écris-je?... je profite de chaque milli-seconde du concert d'Annecy du mois de juin 2010.
Donc, merci Louis, merci H2o d'agrémenter la fin de mes vacances carnavaleuses d'une manière rock'n'rollement plus qu'agréable.

Irlandaisement,
Léo

Le 04/03/2011 à 08h47 (138.190.**.*)
Léo - Suisse
Hello H2O

Merci grandement pour le conseil, je testerai ça une fois que je serai rentré de la folie carnavalesque qui va m'emporter ces cinq prochains jours ;-)

Le 04/03/2011 à 00h08 (86.70.**.***)
H2o - @ Léo
C'est mieux avec le lien : http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/multimedia/d/extraire-le-son-dune-video_1859/

Le 04/03/2011 à 00h07 (86.70.**.***)
H2o - @ léo
Si tu utilises VLC, c'est ici : http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/multimedia/d/extraire-le-son-dune-video_1859/">
Le son ne sera pas extraordinaire, mais écoutable

Le 01/03/2011 à 10h26 (138.190.**.*)
Léo - Suisse
Re-hello ev'rybody ;-)

Petit complément d'information: j'utilise un logiciel qui m'a déjà bien servi et notamment sur les fichiers avec l'extension .avi mais, avec le concert d'Annecy, c'est peine perdue.
Un élément que j'ai remarqué, c'est l'absence de références dans l'onglet "propriétés"; il y manque les dimensions de l'image et tout le reste.

Irlandaisement,
Léo

Le 28/02/2011 à 19h48 (81.13.***.**)
Léo - Suisse
Hello ev'rybody ;-)

Je l'ai écrit il y a de cela quelques jours sur le forum "Live Power Trio": j'ai téléchargé le concert que Louis a donné le 23 juin dernier à Annecy. J'en ai profité à deux reprises mais je me meurs d'un désarroi techniquement abyssal car je ne parviens pas à en extraire le son afin de stocker cette perle de deux heures sur mon lecteur mp3.

Would somebody be able to help me????? Please??????

Irlandaisement,
Léo

Le 27/02/2011 à 19h20 (85.179.**.***)
christine - @ Louis
Super, ça marche, merci encore et gros bisous encore (je suis super-contente!!!!)


Premi�re pagePage pr�c�dente 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.