|
Le 21/01/2012 à 23h20 (70.36.*.***) |
lafouine@Jeandenand -
|
|
Je crois que tu dois envoyer une photo de ta cle USB par mail à l'adresse gnac@bertignac.com celle de Louis et ça devrait s'arranger.
|
 |
 |
Le 21/01/2012 à 13h53 (83.195.**.***) |
|
|
Bonjour,
Nous sommes allés en famille voir le concert de louis Bertignac a olonne sur mer jeudi 19 dernier (billet achetés 5 minutes apres la date d'ouverture des reservations...) et a la sortie nous nous sommes precipités pour acheter la clé Usb du concert d'olonne, nous avons d'ailleurs été les permiers servis aprés avoir acquité la somme de 20 euros.
Aujourd'hui ma fille de 9 ans, grande fan de louis Bertignac (et de telephone d'ailleurs) a voulu revoir le concert. Nous avons donc esayé de lire la clé Usb aussi bien sur le lecteur BlueRay que sur l'ordinateur et... rien!!
En fait apres analyse, la clé est vide (elle contient un fichier nommé Buda qui pese 28 octets...)
D'ou sa grande deception et meme frustration, d'une part d'avoir acheté 20 euros une clé usb vide et d'autre part celle d'avoir le sentiment de s'etre fait quelque peu arnaqué...
quelqu'un aurait il les coordonées de la sté qui vends les produits derivés??
Merci de votre aide
|
 |
 |
Le 08/01/2012 à 02h11 (78.251.**.***) |
LA -
|
|
LA place de l’informatique de nos jours
Qui est le maitre ?..
Qui est l’homme ? Qui est la machine ?..
Louis Bertignac - Le Grand Ordinateur
or the energetic and philosophical Luigi-Boris Rock'N' Roll
LA
|
 |
 |
Le 04/01/2012 à 18h27 (81.51.**.***) |
Bob@Dylan -
|
|
Salut et meilleurs voeux, c'est ce que j'aurai dit flashplayer pas à jour, vérifie aussi que Java soit installé. Sinon c'est sur quel site que tu bloques j'ai Chrome aussi je pourrai vérifier
|
 |
 |
Le 02/01/2012 à 19h38 (70.36.*.***) |
lafouine@Dylan -
|
|
Bonne année à toi et aux Gnacs, va verifier que ton flahplayer et à jour ainsi que Shockwave ça peut être une voie , il te manque aussi peut être le flash player active X. Good luck!
|
 |
 |
Le 01/01/2012 à 20h10 (70.36.*.***) |
lafouine@Dylan -
|
|
Peut être qu'en allant voir ici tu vas trouver la solution
http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=142064
|
 |
 |
Le 30/11/2011 à 18h25 (90.4.***.***) |
Dylan - @ Stéphane
|
|
Tu as quoi comme antivirus ?
|
 |
 |
Le 29/11/2011 à 18h49 (70.36.*.***) |
lafouiine -
|
|
Salut Stephane, essaie de charger COMBOFIX, il faut fermer toutes les applications en cours desactiver l'antivirus et le lancer pour l'analyse, ne pas oublier de l'enlever de l'ordi après. Ne rien ouvir ni toucher pendant l'analyse. Good luck!
|
 |
|