Sur RTL9 à 13:35 aujourd'hui, émission " A la roots" avec Louis
Le 17/12/2015 à 13h05 (80.11.**.***)
franckygnac @t all... -
Le 16/12/2015 à 11h17 (80.11.**.***)
franckygnac @t all... -
Après avoir passé leur voyage de noces au bled...
Mohamed et
sa femme Pauline, une jeune Corse, sont de retour à Calvi. Mohamed
arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et tout en
lui pointant le doigt à la figure, lui dit : « A partir de maintenant, je veux que tu saches : - Que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la Loi !
- Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé
de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. - Ensuite,
après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse
me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui
va me peigner et m'habiller ? »
Et sa femme de lui répondre : « Les Pompes Funèbres ! »...
Le 11/12/2015 à 23h17 (92.89.**.***)
patdenantes -
Un homme bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et répond, furieux, par l'interphone: - Qu'est-ce que tu veux? L'ivrogne lui répond: - Viens me pousser! Il faut que tu viennes me pousser! Excédé, le propriétaire de la maison lui dit:
- Je ne te connais pas, en plus il est 4 heures du matin et tu me
réveilles pour me dire de te pousser! J'en ai pas envie, alors dégage
d'ici et ne me dérange plus! De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne: - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. - Non! - Vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude! Le mari, pris de remords, s'habille et descend. Il ouvre la porte et crie: - Hé toi! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser! Tu es où? Et l'homme bourré répond: - Là, sur la balançoire!